Xbox Brancher Avec Moniteur Tft


Invité Feuzz
 Share

Messages recommandés

Voila c'est assez simple j'arrive pas a trouver un accesoire me permettant de brancher ma xbox avec un moniteur TFT ou VGA.

Si quelqu'un le fait deja pourrait t'il m'indiquer ou le trouver.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/fr-howtovga.html

Il ya les plans pour faire ce que tu désires ici. Et il y a tout éxpliqué sur comment sortir un signal VGA depuis Linux, celà ne nécessite pas de BIOS spécial.

Si tu veux utiliser tes jeux en VGA il te faudra un BIOS spécial fait par Pixel8's pour les 1.0, ou un TATX pour les 1.1 (sais pas à propos des autres versions), peut-être qu'il y a aussi un BIOS VGA bfm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurais cru qu'il y avait des adaptateur qu'on pouvait trouver directement dans le commerce.

La ca complique bien des choses

merci F|FF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il y en a qui transforment le signal PAL que sort ta console en VGA, mais c'est beaucoup plus compliqué donc plus cher, et la qualité est moins bonne.

Maintenant avec ça tu es assuré de pouvoir jouer à tous tes jeux sur du VGA. Si c'est pour de la vidéo je te conseille quand même la première solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il existe effectivement dans le commerce des VGABOX. ce sont des boitiers qui convertissent ta sortie video vers le VGA. mais attention, certains de ces boitiers ne sont pas compatibles avec les ecrans TFT.

Le plus connu est le boitier REDANT pour xbox (celui là est compatible avec les ecrans TFT). J'aimerais bien avoir un test sur celui là.

Cependant, comme le disait FIFF ne t'attends pas à des merveilles. La plupart de ces boitiers convertissent une video composite vers le VGA, donc tu pourrais avoir une legere qualité plus basse que sur ta télé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensait surtout a ca pour linux.

et surtout parce que je part en stage dans un pays etranger et une consoel qui fait office de pc me parait plus interessant. :D

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share