High Definition Av Pack Vs Rgb Sur Un Plasma, Quels Différences ?


Elrick
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu bcp d'article, j'hésite, alors que j'utilise actuellement un cable RGB (RVB) officiel M$, je voulais savoir si l'High Definition Av Pack M$ pourra m'apporter un meilleur rendu ? :wub:

Je me sert de ma Xbox pour jouer / regarder des films ou les chaines satelite (avec ma Dreambox) sur mon plasma Pioneer 43" (107 cm)

Merci pour vos conseils :fou:

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau qualitée, ça ne devrait pas trop changer, mais avec les high definition av pack tu pourra beneficier de la hd, donc bien meilleur definition ;)

perso moi avec mon plasma j'avais essayé avec le cable officiel RGB 'crosoft et la qualité était quand même moins bien qu'avec le cable YUV officiel 'crosoft ( même quand ce dernier n'était pas utilisé en HD ) donc je te conseille quand même le cable YUV qui je rappel est trouvable sur paris bd voltaire entre 25 et 45 €selon les magasins

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je branche ma Xbox à mon PC via une carte Tuner TV. Si je met un cable YUV, la qualité sera-t-elle meilleure? Sachant que l'image est recue par mon PC qui la retransmet à l'écran.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas etre decu avec le cable hd de crosoft... Ce que tu vas avoir en plus par rapport au cable fourni avec la xbox c est le cable hd offre le son 5.1 voilà

Pour l image est pratiquement identique...

Peut etre c est à cause de ma tv (TV SONY 1.27 CM HD READY Model KDF-E50A11E) que je ne vois pas ls difference

Sinon peut etre ce cable offre bien meilleure qualite ou au moins identique au cable dit HD de crosoft.

http://www.lik-sang.com/info.php?category=...8&&lsaid=612267

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas etre decu avec le cable hd de crosoft... Ce que tu vas avoir en plus par rapport au cable fourni avec la xbox c est le cable hd offre le son 5.1 voilà

Pour l image est pratiquement identique...

Peut etre c est à cause de ma tv (TV SONY 1.27 CM HD READY Model KDF-E50A11E) que je ne vois pas ls difference

Sinon peut etre ce cable offre bien meilleure qualite ou au moins identique au cable dit HD de crosoft.

http://www.lik-sang.com/info.php?category=...8&&lsaid=612267

Voilà

????? Petite question (à tous ceux qui se pleingent de pas voir la différence), là j'arrive pas à comprendre et rassuré moi ... vous être bien branché en YUV au moins sur votre TV HD ??? car si vous êtes tous en RGB ou S-Vidéo ...ben normal qu'il y est pas de différence c'est pas de la HD ggne

De plus je vais préciser en cas où certain on loupé quelques trucs, qu'il faut passer la console en NTSC (donc puce ou exploit obligatoire !!) + activer les modes HD dans les paramètres de la console chinese !

Modifié par TheLK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh là là où veux tu brancher mise à part sur YUV ?

Ben je pense qu avant d acheter ce cable hd, tu aurais dû lire certains post d ici comme tout le monde et que pour pouvoir profiter certains jeux xbox 1 compatible avec la tvdh, il faut utiliser enigmah pour pour switcher la zone pal en ntsc afin d avoir des options supplementaire sur le dash de microsoft et activer les trois resolutions possible

480 p

780 p

1080i

Voilà voilà

Mais bon comme j ai dis plusieurs fois sur certains post, peut etre c est à cause de ma tv (qui n est pas aussi mauvaise que ca SONY KDF-E50A11E 1.27 CM, HDREADY)

Mais bon je garde ce cable et en attendant de trouver une tvhd full hd un peu plus gros que ou au moins 130 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses, vous m'avez convaincu, je vais prendre le cable officiel chez PlayAsia, y a t'il des ames charitable qui aurait des coupons de réduction sur ce site ? si oui, merci de me les faire suivre en MP :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Elrick !

Je suis dans le meme cas que toi.

C'est à dire que je possède également un plasma et je souhaitait savoir si le passage du cable RGB microsoft au cable YUV Microsoft était intéressant pour moi.

Si tu as déjà acheté ton cable tiens-moi au courant du résultat.

Moi de mon côté, je vais essayer de voir un ami qui possède ce cable et lui demander de me le preter pour voir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Elrick !

Je suis dans le meme cas que toi.

C'est à dire que je possède également un plasma et je souhaitait savoir si le passage du cable RGB microsoft au cable YUV Microsoft était intéressant pour moi.

Si tu as déjà acheté ton cable tiens-moi au courant du résultat.

Moi de mon côté, je vais essayer de voir un ami qui possède ce cable et lui demander de me le preter pour voir la différence.

Non pas encore... j'attend un peu... histoire de pas payé des frais de port uniquement pour ce cable...

Peut etre me prendre une Nintendo DS Lite officiel... mais je sais pas quand la sortie officiel est prévu... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Elrick !

Je suis dans le meme cas que toi.

C'est à dire que je possède également un plasma et je souhaitait savoir si le passage du cable RGB microsoft au cable YUV Microsoft était intéressant pour moi.

Si tu as déjà acheté ton cable tiens-moi au courant du résultat.

Moi de mon côté, je vais essayer de voir un ami qui possède ce cable et lui demander de me le preter pour voir la différence.

Non pas encore... j'attend un peu... histoire de pas payé des frais de port uniquement pour ce cable...

Peut etre me prendre une Nintendo DS Lite officiel... mais je sais pas quand la sortie officiel est prévu... :shuriken:

moi aussi je serai interesse par un bon cable hd j ai le dernier samsung le40r73 et en peritelle c est pas ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J’ai un ami qui m'a prêté son boitier High-Definition av Pack de Microsoft.

Le résultat : l’image est plus précise et de belles couleurs.

J’ai fais un essai sur Rallisport Challenge 2 avec un câble Microsoft RGB : l’image est assez flou

Alors qu’avec le câble YUV l’image est super claire avec de jolis petits détails.

Je crois que je vais acheter ce câble vu la qualité obtenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share