Xbox//pc Et Wifi


xavuis
 Share

Messages recommandés

bon voila un cable rj45 qui traine dans le salon ca enerve madame donc la solution le wifi,mais voila quelle probleme: le matos un pc avec win xp pro + un routeur linksys befw11s4,une boboxe avect un acces point belkin f5d7330

le pc est relié par un cable rj 45

jusque la tous va bien,j ais mis l adressage en automatique,ca marche j arrive a aller sur internet sur le pc et la boboxe,mais je n arrive pas a aller sur la bobox,impossible d acces avec plusieurs ftp different

pourquoi?

il y a t il quelqu un qui a le meme config ?

pourquoi sur le belkin il y a deux adresse mac une wlan et une lan ?

le wifi c est bien mais c est pas le top.

ps bonjour a tous xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n arrive pas a aller sur la bobox,impossible d acces avec plusieurs ftp different

pourquoi?

Tu veux dire que tu as essayé de configurer plusieurs FTP différents sur ta Xbox et qu'à chaque fois ca bugge?tu appelles quoi par différent?

Tu ne nous a pas précisé ton dashboard, config spéciale ?... dans ces conditions ce sera difficile :)

pourquoi sur le belkin il y a deux adresse mac une wlan et une lan ?

Car il faut bien différencier ta carte WLAN du LAN....ce sont 2 cartes réseau à part entiere, donc 2 adresses MAC !

le wifi c est bien mais c est pas le top.

Le WiFi c'est de mieux en mieux ( je pense au 802.11e )

ps bonjour a tous xav

Bonjour Xav !

Modifié par lylian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de reussir ,j ais ouvert le port 21 dans le routeur,ca marche mais je ne suis pas convaincu, je vais chercher un livre genre pour "les nuls " recent,je voudrais bien maitrise et la c est pas le cas.

xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui FTP= port 21 ..

Dis toi que le Wifi c'est ni plus ni moins un LAN sans fil ( d'ou WirelessLAN ). Quand tu vois aujourd'hui 802.1X qu'est l'authentification héterogene à tout types de réseau attends toi bientôt à vivre WiFi, manger WiFi lol.. c'est une mode..bien pratique quand même!

Pour ce que tu cherches ton meilleur ami google pourra surement deja beaucoup t'aider :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même problème que pour le FTP! les ports ne sont pas ouverts sur ton routeur WiFi...

Fais un test sans FW désactivé, si tout marche ce sont bien les ports de ton routeur en cause, ils sont fermés!

Apres au niveau des ports à ouvrir...

Tiens nous au courant des changements apres le test.. :)

Modifié par lylian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca marche j arrive a aller sur internet sur le pc et la boboxe,mais je n arrive pas a aller sur la bobox,impossible d acces avec plusieurs ftp different

Si l'on écoute ce que tu as dis, pour Internet ca fonctionne ( port 80 ouvert sur ton routeur)

As tu ouvert TOUS les ports de ton routeur pour faire un test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est bizarre,les mises a jour,les saves les skin sous unleash x fonctionne,le ftp aussi,par contre sous xbmc la meteo la radio ne fonctionne pas mais les scrips canal +,my ciné ect fonctionne ???

de combien faut il 0 a xxxx pour ouvrir tous les ports de mon routeur ?

xav merci pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share