Final Fanatsy 8


nissay
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous.

Voila cela va faire une semaine que je ne dort plus j'aimerai faire passer final fanatsy 8 sur pcsxbox v13 mais tou les iso que jai recuperer un peut partout ne marchepas,donc je me demande si parmis les membres du forum certain arrive a faire passer ce jeux sur leur box quels config faut-il?Y a til un format d'image a respecter?j'ai essayer iso,img,bin les trois me fond un ecran noir au chargement apré la config du jeux.Si le jeux ne passe pas du tout je me tue sinon jaimerai savoir si sur pc avec epsx s'il on disposai de cheat code integrer comme dan pcsx parce que mon interet reside dan le fai de ne pa me tuer a la tache et faire mille combat.

je suis ouvert a quelques reponse que se soit si mon sujet est mal placer je m'en excuse je n'est trouver nulle part de reponse et comme se forum ma souvent aider je poste mes derniere volonter de fan de rpg.

merci cordialement nissay :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Nissay ...

Tu n'a pas du te fouler quand à la recherche pour faire tourner FF8 ...

dans la section emulateur il y'a un topic s'intitulant "Liste de compatibilité PCSX"

Et dedans quand tu lis, le topic tu tombe sur :

Final Fantasy VIII - NTSC

OUI, quelques saccades, le jeu est lent lors des

transition lumière/nuit(avec des saccades également), en mode HLE le jeu bloque en battle,

en mode Bios pas de Battle..

Final Fantasy VIII PAL

Ne fonctionne pas dans les 2 modes

Ce qui veut dire en outre que cela ne fonctionne pas ...

Sinon l'émulation tourne sur pc, le seul truc est de trouver les bon plug-in pour pouvoir le faire tourner au mieux ... mais sinon je ne vois pas l'interé de jouer a un RPG pour cheater ... :wacko:

Dernière chose, peut tu editer le titre de ton topic s'il te plait pour facilité la recherche merci chinese

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensai comme toi mes si tu regarde la date du post et bien il date de 2003 alors que jai lu sa dans le forum regarde:

FINAL FANTASY 8 (NTSC US) : mode bios + activer le framelimit

La version NTSC de ce jeu tourne beaucoup mieux : les phases d'exploration passent nickel, il y a juste un petit ralentissement lors du chargement des combats (rien de bien méchant, rassurez-vous)

- FINAL FANTASY 8 (PAL) : mode bios + activer le framelimit

Le jeu tourne bien pendant les phases d'exploration mais ralentit à mort lors des combats, je vous dirai plus tard ce qu'il en est avec la version NTSC (mais bon de toute façon il est tout pourri ce jeu, vous ne perdez rien ! )

donc je ne suis pa fou voila le mien je lé meme acheter je cré avec cdewin mon bin et mon cue mes sa marche pas fai chier.

merci de ton aide tu est le sul qui est repondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous seut qui on dit le contraire on tors apré des recherche acharner et dela motivation jai reussi a faire passer le jeux pour conaitre le secret envoyer moi un message priver ou je repondrai quand j'ai le temps merci a toi daweed je t'aiderai avec plaisir vu que tu est le seul a avoir repondu merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pourquoi ne pas faire tourner ta méthodes pour tout le monde ??? J'aimerais bien savoir comment le faire tourné ... Mais c'est, je trouve, égoïste de garder un secret alors que tu es dans une communauté ... même si personne n'a daigner te repondre a par moi, cela ne veut pas dire qu'il faut tout garder pour soi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite la betise c'est que jai oublier de le faire desoler ff8 ne passe pas parce qu'il est proteger sinon les meme reglage que ff9 suffise lorsque l'on créé sont iso il faut appliquer un patch qui annule cette protection le fix ff8fr.zip il vous faufra utiliser ppf o matic pour l'appliquer le jeux passe tres bien je l'ai fini il y a quelques semaine pour preuve de son bon fonctionement sur pcsxbox v13

PS:pour trouver ppf o matic google est votre ami.

bon jeu en esperen aider certain. :ok:

donc pour recapituler créé un iso sur lequel on applique le patch a l'aide de ppf o matic et voila rien de tres dur a faire l'archive contient un patch pour chaque des 4 cd du jeu voila a+.

Modifié par nissay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie au nom de la communauté car je sais que FF8 était un problème pour beaucoup (moi inclus) ;) Je teste cela des que j'aurais créer mon iso ;) Merci beaucoup a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share