[iso] Question Bête


geoken
 Share

Messages recommandés

Avec isobuster.

Attention !!! Un tel fichier iso risque d'être illisible sur XBox. Quand tu l'as généré, as-tu choisi UDF/ISO ou ISO9660 ?

Dans le doute, il vaut mieux décompresser complètement le fichier et refaire soit le .iso avec un logiciel dédié XBox comme Qwix ou encore graver directement les fichiers en UDF/ISO avec Nero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, pour ma part, je n' y arriveais pas avec nero, mais avec alcohol120 tu n'as pas de réglage a faire, c'est plus facile, par contre grave doucement. Pour créer l' image xboxtools est trés pratique. La solution nero marche apparement, mais avant d'y arriver j'ai paser plusieurs dvd. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec isobuster.

Attention !!! Un tel fichier iso risque d'être illisible sur XBox. Quand tu l'as généré, as-tu choisi UDF/ISO ou ISO9660 ?

Dans le doute, il vaut mieux décompresser complètement le fichier et refaire soit le .iso avec un logiciel dédié XBox comme Qwix ou encore graver directement les fichiers en UDF/ISO avec Nero.

je ne savais pas que tu pouvais graver les fichiers d'un jeu sans en faire un iso??!!

je pensais que l'iso était une étape obligée pour graver un jeu :blink:

merci pour l'info en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share