X-Flash version 7e pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Art a publié une nouvelle version de X-Flash, il passe donc à la version 7e. Pour rappel, X-Flash est un logiciel qui permet de modifier/flasher le firmware d’une PSP 1.5. Toute la fonction du programme a été testée et examinée en date du 16/05/2006. Il est important de restaurer la séquence vidéo originale d’ouverture avant de l’utiliser.

snapshot-X-flash.gif

Note : X-Flash écrit dans la mémoire flash de la PSP il y'a donc un risque en cas de mauvaise manipulation d’endommager votre PSP! À utiliser donc avec précautions!

download.gif X-Flash version 7e pour PSP

homesite.gif  Site officiel : forums.qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2561

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euhh question , pour restaurer la video , faut utilliser la derniere version ou l'ancienne version ? pas envie de bricker ma psp :)

plus d'info sur l'option de 1.5 / 2.00

Restaurer quelle vidéo ? Allumage de la console ou début de jeu ? Moi de toute facon, avant d'installer une new version, je remet tous les paramètres d'une vrai PSP 1.5

Quelle option ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut il a l'air pas mal ce homebrew, mais tu peux citer ce qu'il peux faire exactement ? car c'est en anglais et j'ai pas envi de niquer ma psp à cause d'une mal traduction de ma part ;)...Car je vois que ça parle du firmware 2.0 mais tu dis que l'on peu pas utiliser les fonctions du 2 mais juste le modifier, c'est la que je ne suis pas ^^ ou est l'intêret d'avoir un firmware modifié si on ne peut se servir des fonctions ? ou bien j'ai vraiment pas compris :)

merci

Modifié par medjaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fonction 1 : Enlever/Remettre le texte 'Sony Computer Entertainment' de l'intro de démarrage de la PSP. L'effet de vagues est aussi enlevé et le son changé.

Fonction 2 : Changer le son standart d'erreur quand un jeu ne peut pas être lancé. <--->

Fonction 3 : Supprimer/Remettre les fonctions de l'icone 'Mise à jour réseau' et changer son nom en 'Disabled' (si console en anglais). La console peut toujours être mise à jour par un jeu.

Fonction 4 : Enlever/Remettre l'effet de vagues.

Fonction 5 : Remplacer les fonds d'écran originaux par un fond d'écran noir pour chaque mois.

Fonction 6 : Installer une font personnalisée.

Fonction 7 : Changer le texte du menu 'Game' (marche si console en anglais). <--->

Fonction 8 : Supprimer le film d'intro au lancement d'un jeu, il reste le fond blanc + l'inscription PSP.

Fonction 9 : Changer le numéro du FW. <--->

Fonction 10 : Changer le numéro du FW par 13,37.

Fonction 11 : Faire un dump du FW.

Fonction 12 : Option locké, mais tu peux la débloqué en cherchant un peu sur la toile, elle permet de 'cacher' un fichier dans le flash0 de la PSP et de le restaurer.

/!\ Tester par l'auteur avec un MP3 de petite taille !! Faire attention avec cette option, je vous conseille de ne pas y toucher !! /!\

Fonction 13 : Sauvegarder/Rétablir les paramètres de ta PSP (pseudo,...).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<---> veut dire que vous avez le choix entre plusieurs chose, les faire défiler avec la croix directionelle (Gauche/Droite)

X: Appliquer la fonction séléctionnée

O: Rétablir la fonction séléctionnée

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi la video par defaut ?

Moi jai lancer la premiere étape sa la instaler jai fait retour menu ensuite jai étein et jai ralumer.Sa me fait un son de perceuse au demarage et le logo Sony est enlever par contre la j'ai un pote qui la fait mais qui la étein en restent dans le programe, il la ralumer apres et paff salume et setein,écran blanc wow a il est déçu elle marche plus :marteau:

j'aimerais lancer la 2 eme aplication mais dabore je veux savoir a quoi sert de remetre la video par defaut c'est quoi ossi et comment on fait si il faut la remetre par defaut avec lancienne version sa va causer problème l'encienne est ossi en anglais non ? J'ai rien changer avant de lancer la première étape et sa a marcher :rolleyes:

Autre question pour le fond perso ya un format special peut etre non ?

Modifié par Master Destroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faites gaffe les gars avec cette appli.

Je ne l'ai pas essayé, mais elle écrit / change des points du flash0 donc c'est une bête à brikage pour tout ceux qui n'y connaisse pas grand chose.

Autre question pour le fond perso ya un format special peut etre non ?

.png en 480x272 pour les fw 1.5 et 1.0

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share