Ninety-nine Nights


chevalier
 Share

Messages recommandés

Slt à tous,

Je suis sur le point de faire une commande de jeux import, je voudrai savoir si les jeux JAP sont compatible sur la 360 européenne, je voudrai me procuré Ninety-Nine Nights sera t'il compatible pour nos consoles.

Tchao

peu de jeux sont compatibles. sur certains sites de vente, ils t'informent de la compatibilité entre les consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est qu'il faut presque un mois pour recevoir sa commande avec le port a 2 euros.

Moi j'ai reserver et vais recevoir mon bundle 99 nights avec la console jap, j'irais le tester sur une console pal d'un pote pour vous dire si je met pas 15 ans a la recevoir ( ems powa :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

éhé... attention aux frais de douanes... pour ce genre de gros colis, c'est presque niévitable la... et ca fait plutot mal (env 20% du prix incluant les frais de port + frais de dossier de douanes) :ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bundle fait combien avec les fdp ? et avec une taxe de douane ?

marci

Ca tape aux alentours de 260 euros le bundle premium 99nights ( j'ai payer des frais paypal en plus et en dollars 314.66$ pour etre exact ), et approximativement 30 euros de frais de ports ems en plus que je payerai apres vu que j'ai pas le prix exact encore.

Pas de douanes car GIFT :P

C'est une connaissance qui vie au japon qui me l'envoie, parce que les magasins d'imports ou les particuliers qui se font pleins de frics avec des bénéfs, non merci :rolleyes::)

L'attente va être longue, mais apres c'est que du bonheur avec les jeux asia et les exclus japs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

attention aussi au voltage... la 360 jap tourne sur 110v... et l'alimentation ne prend pas le 220v :ok:

Il vous faudra donc débourser ENCORE pour un transformateur, sachant qu'il en faut un de 300W minimum, dans les 40€ minimum...

Donc bundle + ports + douanes + transfo...

Je suis pas sur que ce soit un bon plan pour vous, de plus votre console ne prendra normalement que les jeux jap... ou ceux qui ne sont pas zonés (qui restent une minorité)

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

attention aussi au voltage... la 360 jap tourne sur 110v... et l'alimentation ne prend pas le 220v :ok:

Il vous faudra donc débourser ENCORE pour un transformateur, sachant qu'il en faut un de 300W minimum, dans les 40€ minimum...

Donc bundle + ports + douanes + transfo...

Je suis pas sur que ce soit un bon plan pour vous, de plus votre console ne prendra normalement que les jeux jap... ou ceux qui ne sont pas zonés (qui restent une minorité)

++

Raydenxxx

+1

prends plutôt un cable alim d'euro direct... vu comment elle doit être bien alimentée la 360...

parce que si elle mange 300watts, il te faut un adapteur courant qui lui fasse au moins 900watts, pour tenir!!

( pas plus de 2/3 de puissance pour que ton transfo tienne, et surtout envoie bien ce qu'il doit faire! sinon, ton transfo va claquer, chauffer à mort, et de toute manière, tu vas pas avoir ta box, au top, risque de cramer un fusible de protection, ou carément la console...

à la limite trouve une core d'occaz! parce qu'un transfo de 750/900watts; watcha!!!!! niveau prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut codelast...

elle bouffe du 200w, ce qui fait qu'il lui faut un transfo 300w... t'inquiète j'en suis certain... j'ai moi même une US :ok:

Pour ce qui est de l'alim euro, c'est inttrouvable pour le moment.

Enfin pas besoin de 900W... heureusement... mais 300W.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut codelast...

elle bouffe du 200w, ce qui fait qu'il lui faut un transfo 300w... t'inquiète j'en suis certain... j'ai moi même une US :ok:

Pour ce qui est de l'alim euro, c'est inttrouvable pour le moment.

Enfin pas besoin de 900W... heureusement... mais 300W.

++

Raydenxxx

salut!:)

ok, merci, je pensais que tu n'avais pas fait le calcul déjà!:)

en tout cas, c'est sur que là ça fera un peu moins cher!:D

@pluch' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez de rever avec la mention GIFT car gift ou pas gift vous pourrez pas passer à coter des douanes si le colis est controlé et c'est la même si vous mettez Sample, repair goods ou autres....

La limite à ne pas depasser est 75$ pour les gifts venant de particulier. Sinon les douanes sont applicables à tout le monde à partir de 25€ (prix objet+fdp in).

La seule chance pour ne pas payer les douanes est de croiser les doigts et selon les pays de provennace il y a plus ou moins de controles. Par EMS vous avez plus de chances de passer à travers mais essayer de faire un gift avec UPS, Fedex ou DHL et vous verrez lol :D:D

@+

Modifié par xbit51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOn et sinon au final...

Quelqu'un peux confirmer ou infirmer que le jeu est compatoble avec nos tite console europeene...

Car PlayAsia indique qu'il n'est pas compatible mais il indique egalement que DOA4 n'est pas compatible ce qui n'est pas vrai si j ne m'abuse...

Donc merci de nous tenir informé...

€NjoY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOn et sinon au final...

Quelqu'un peux confirmer ou infirmer que le jeu est compatoble avec nos tite console europeene...

Car PlayAsia indique qu'il n'est pas compatible mais il indique egalement que DOA4 n'est pas compatible ce qui n'est pas vrai si j ne m'abuse...

Donc merci de nous tenir informé...

€NjoY

Lut , non tu te trompes lol , en faites , DOA 4 marche QUE en US , en Jap il NE MARCHE PAS ! alors je ne penses pas qu'ils se trompent sur play asia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu NTSC j ne passe pas sur les pal et ntsc us.

c'est mort.

bye

Salut,

c'est faux...

on va pas le repeter mille fois, la console n'est pas zonée... et le problème PAL / NTSC n'est qu'un format vidéo, donc le problème ne peut venir que de la TV... donc aucunement de la console.

Cependant, play asia a raison, DOA4 est zoné, mais pas le us... le US marchera sur ta console, meme s'il est NTSC... moi je fais marcher des jeux PAL sans problème sur ma console NTSC.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

doucement rayden, montes pas sur tes grands chevaux

je ne fais que transcrire ce qui est marqué là

N3 sur NTSC J

re,

pour ce qui est de 99 nights, tu as raison, le NTSC J ne marche pas...

J'ai cru que tu parlais de DOA4, vu que le post précédent était dessus.

Je pensais aussi que tu parlais de manière générale, que les jeux NTSC ne marchaient pas sur PAL et inversement.

Et désolé si tu pensais que je montais sur de grands chevaux... ce n'est as le cas...

Toute facon j'ai pas de chevaux :huh: bon je sors...

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais bon il indique egalement qu'ils ne savent pas si la version Asie est zoné ou po...

http://www.play-asia.com/paOS-00-3-xbox360...uide-49-fr.html

Version Jp apparament c'est confirmé nop mais version Asie pit etre...

Apres je vois pas trop la difference entre une version JP et Asie mais bon...

re,

la difference entre un jeux asie et un jeu jap est enorme...

Les jeux asie sont des jeux "pal", alors que les jap des jeux ntsc-J.

La pluapart du temps, les jeux jap sont zonés, et pas les asies.

Donc tu as en effet une possibilité qu'il ne soit pas zoné, attend que play asia mettent a jour, tu verras bien :ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non parlait pas de dao4 lol

c'est confirmé sur le forum de lik-sang

Just a heads up.

The Asian version of Nintey Nine Nights is set for a May release. I have already pre-ordered the game.

The Japanese version of this games does not support the English language options and its not region free.

en jap et pas region free;

attendont la version asie pour voir.. (car elle ne sort que courant mai en asie autre que japon, donc peuvent pas savoir si a tourne sur d'autres consoles fafouneou voyons... ggne )

bye

sans rancune

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share