Pb Pour Me Connecter Au Live


mdmikonos
 Share

Messages recommandés

merci d'avoir repondu aussi rapidement pour l'ip c bon je vient de passer maintenant c le dns qui bloque faut 'il mettre un dns specifique si quelqu'un pour medire le quel mettre sur pc et sur 360 ca serais cool

en adresse ip j'ai mis 192.168.0.1

masque sous reseau 255.255.255.0

passerelle par defaut 192.168.0.1

par contre en dns je ne suis pas bon aider moi svp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum plus haut tu semblais dire que tu te connectais directement sur ton modem/routeur...tu parlais de la 360 ou du pc?

Parce que là maintenant, j'ai l'impression que ton pc est connecté sur ce modem et la 360 connecté au pc, je me trompe?

Sinon, quel est ton fai? Ce sont ces dns qu'il faut que tu mettes ou l'ip de ton modem/routeur, c'est au choix.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FAI = fournisseur d'accès internet = free, wanadoo, aol...etc

Sinon, comme je t'ai dit, l'ip du routeur, c'est suffisant!

Tu fais un demarrer, executer, cmd, ipconfig /all ...et tu regardes en face de passerelle par défaut, c'est l'ip de ton modem.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ma dit fait cmd puis ipconfig ca j'ai fait je t donner tous ce qui etait marquer

je vient de voir qu'il est marquer suffixe dns propre a la connexion c les adresse la que je met dans les dns si oui j'ai essayer et ca ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vérifié les dns et elles semblent bonnes, mais il y a un truc qui ne va pas dans ce que tu me racontes, ce n'est pas clair.

Parce que à ma question:

Parce que là maintenant, j'ai l'impression que ton pc est connecté sur ce modem et la 360 connecté au pc, je me trompe?

...tu me réponds ça:

oui desole j'ai oublie de preciser que j'avais changer le branchement, mon fai je le trouve ou ca

Donc je ne sais toujours pas comment tu es branchés, oui tu as changé ou oui je me trompe?

Donc décris tes branchements, sinon on va pas y arriver, parce que si tu passes par un partage de connexion sur ton pc, c'est normal que tes dns ne fonctionnent pas...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je recommence tout depuit le debut ma 360 est branché sur mon modem par port ethernet de la mon modem lui est brancher par usb sur mon pc

j'ai fait ce que tu a dit j'ai taper cmd dans executer puis ipconfig

il me donne mes adresse ip qui sont ip 81.220.231.186 , masque sous reseau 255.255.255.0 , passerrel par defaut 81.220.321.1

de la je mais ca dans ma connection internet et je le rentre aussi dans la 360 sauf que je met pas 186 met je met 187 la la xbox reconnais mon ip mais elle bloque au dns meme si je met les chiffres que je t donner ca bloque

et la je suis peaumé si tu pourrais m'aider ca serais cool deja que tu ma deja bien aider et je trouve ca deja super sympa de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

© Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\david>ipconfig /all

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : DAVID

Suffixe DNS principal . . . . . . :

Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu

Routage IP activé . . . . . . . . : Oui

Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté

Description . . . . . . . . . . . : Carte Fast Ethernet compatible VIA

Adresse physique . . . . . . . . .: 00-0B-6A-75-85-5F

Carte Ethernet Connexion au réseau local 3:

Suffixe DNS propre à la connexion :

Description . . . . . . . . . . . : Motorola SurfBoard 4200 USB Cable Mo

dem

Adresse physique . . . . . . . . .: XX-XX-XX-XX-XX-XX

DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non

Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 81.220.231.XXX

Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.0.0.0

Passerelle par défaut . . . . . . : 81.220.231.1

Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 81.220.255.4

80.236.0.68

voila c fait j'espere que tu pourra m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf il y a un truc que j'avais zappé depuis le début, c'est ton modem là, ton motorola, c'est un modem simple ou c'est un modem routeur, parce que si c'est un simple modem, c'est normal que tu ne puisses pas faire ce que tu veux faire, tu ne peux avoir qu'une connexion internet indépendante, sinon c'est partage de connexion ou pont oblige...

Il fait routeur ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu regardes dans les tutos le principe du partage de connexion ou création de pont.

En fait, tu branches la 360 au pc, pc qui est lui relié au modem, ensuite tu partages la connexion internet du pc pour la 360.

Bien sûr il te faut une carte réseau sur ton pc pour pouvoir y brancher la 360.

Sinon tu as aussi l'option switch ou bien un routeur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share