Pas De Pal 60...


sangoku_dragon
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis équipé d'un vidéoprojecteur Panasonic ptae 700, dont la résolution est 1280/720p , j'ai la xbox 360 et le jeu topspin 2, j'ai la xbox première du nom modifiée à laquelle je joue en 1280/720p.

Je n'ai pas de problème pour jouer en pal 50 ou 60, ntsc 480p, 720p ou 1080i, j'ai aussi un lecteur de dvd qui upscale en 720p et 1080i, et là aussi pas de problème.

Venons en au fait : la première fois que j'ai branché ma 360 et insérer topspin 2 la console m'a dit qu'elle devait se mettre à jour, ce que j'ai fais. Et j'ai voulu lancé topspin 2 et la console m'a dit que je devais le mettre en 60 hz, et là je cherche, je me doute que c'est dans paramètres et affichage, mais je ne vois rien à part 480p , 720p , ou 1080i, impossible de choisir la fréquence pal 60 dans le dashboard, je n'ai pas cette option. Vraiment je ne vois pas, je suis la dedans depuis pas mal de temps ( la vidéoprojection ) et là je ne vois pas d'où viens le problème, ma xbox surement, mais quoi faire. Quand je la remets en 480p je peux à nouveau modifier la largeur de l'écran mais c'est tout.

Je precise que je n'ai pas branché la composite ( ni l'audio analogique, je n'en ai pas besoin ).

Merci de m'aider, il y a t-il une mise à jour qui se serait mal passée ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout est la: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=103777

le problème a été évoqué plein de fois.

++

Raydenxxx

Ok merci, je suis embetté, je n'ai pas de cable composite entre mon ampli et mon vidéoprojecteur.

lol

salut si tu avais bien lu, tu aurais vu qu'il suffit de switcher au niveau de la prise YUV, niveau console, un petit bouton HD/TV, mais tu restes en YUV, le signal, passera en YUV, mode standart et là tu auras l'option mode pal qui apparaitra au même endroit, tu mets 60, et tu repasses en mode HD, et ça sera bon!:)

comme si MS, avait pas pu faire plus simple... alors qu'en plus en mode standard, tu peux choisir le mode 480/720/1080...... qui ne passeront jamais en mode standart :wacko:

ils n'avaient qu'à mettre un auto , ou obliger les dévellopeurs à mettre un mode 50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout est la: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=103777

le problème a été évoqué plein de fois.

++

Raydenxxx

Ok merci, je suis embetté, je n'ai pas de cable composite entre mon ampli et mon vidéoprojecteur.

lol

salut si tu avais bien lu, tu aurais vu qu'il suffit de switcher au niveau de la prise YUV, niveau console, un petit bouton HD/TV, mais tu restes en YUV, le signal, passera en YUV, mode standart et là tu auras l'option mode pal qui apparaitra au même endroit, tu mets 60, et tu repasses en mode HD, et ça sera bon!:)

comme si MS, avait pas pu faire plus simple... alors qu'en plus en mode standard, tu peux choisir le mode 480/720/1080...... qui ne passeront jamais en mode standart :wacko:

ils n'avaient qu'à mettre un auto , ou obliger les dévellopeurs à mettre un mode 50...

Ca, j'avais essayé, mais quand je switchai en mode tv, je n'avais plus d'image, mon vidéoprojecteur n'étant pas relié en composite à mon ampli qui lui est relié en composante à la 360 et mon ampli ne faisant pas de conversion ascendante du composite vers yuv ça ne servait à rien de relier le composite du cable yuv vers l'ampli ( cqfd ).

Alors à l'aveugle je ne vois pas comment j'aurais pu voir que le mode pal apparaissait en switchant, à présent j'ai tiré un cable de 10 mètres de ma console à mon vidéoprojecteur , j'ai switché en mode et tv et les paramètres sont bien apparus, et j'ai activé le pal 60.

Ca sent le bricolage tout ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share