Pbm Avec Mkdd Pal Starcube


UkiyOyO
 Share

Messages recommandés

salut, j'ai recupere cette saugearde (j'ai l'original) cette apm, bon comme d'ab le son deconne un peu (mais sa on c d'ou ca viend !! saleté de reseau, vivement qu'il arrive a le faire passer en 100mb/s :lol: ) mais j'ai des pbm avec l'affichage en faite ca fait comme si les ombres passai a travers le sol :?

regarder :

mkdd.JPG

vous avez le meme pbm ??? vous avez une solution ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gy!be >> Le Pb est toujours présent sur la version 1,4 ;)

Donc oui c'est normal que tu voyes les ombres de ton perso bizarement et même voir a travers le sol au loin les persos kelke bug graphique par si par la traine sur le streaming de MKDD ;)

Je préfére jouer avec l'original

PS j'ai testé aussi la version JAP sa fas la même choses ;) je suppose que la version USA idem

donc original conseillé

t'inkiet pas une fois que c'est dans le lecteur y a plus de souci de rayer le jeu

(Maintenant je fais une chose j'achéte les jeux originaux en neuf et je débale pas ;) ) sa se vendra plus chere :P et je test le jeu avec mon backup voilà un petit conseil pour tous ;)

sans déballer sa reste du neuf (et une fois que vous voulez pu du jeux faut effacer l'ISous revendez le jeu un peu moins cher que du neuf mais plus chere que de l'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tetris14

Dem, le membre de Starcube t'a expliqué comme se fait-il que des bugs de ce type apparaissent? Je n'y connais pas grand chose en programmation. J'aimerais comprendre en gros les mécanismes qui font que le jeu est altéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité boschetto
arf oui ca aide pas, perso je l'ai eu au cora pres de chez moi (il y en avai 3 dans le rayon, j'ai ete surpris !!!)

donc fait le tour des grande surface et croise les doigt :)

mdr , exactement la même chose que moi ^^

je cherchais partout , puis en dernier recours je vais à Cora City et j'en vois trois dans la vitrine des accessoires consoles ,. j etais tres surpris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share