Repeindre Sa Psp


Celtik
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,

J'aimerai savoir si quelqu'un connaissais des produits, méthodes, pour repeindre sa console ?

La mienne étant griffé et ayant des eclats de peintures partout, je me suis poser cette question de la repiendre.

Notament les piéces de plastique grise sur le coté, qui malgré ma coque de protection ont connu des souffrances. D'ailleurs toutes mes saloperies sur la console sont dû à cette protection qui possède un plastique rugueux à l'interieur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

mauvaise section....tu auras probablement plus de réponses dans la section PSP.

Au passage, repeindre une portable n'est pas du tout conseillé, y'a rien de plus désagréable au toucher qu'une console repeinte. Quand c'est une console de salon, pas de problème, on ne la touche pas de toute façon....mais une PSP, c'est une autre histoire.

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Vraiment pas une idéee de repeindre la psp, achetes une coque sur liksang ou à un particulier

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

mauvaise section....tu auras probablement plus de réponses dans la section PSP.

Au passage, repeindre une portable n'est pas du tout conseillé, y'a rien de plus désagréable au toucher qu'une console repeinte. Quand c'est une console de salon, pas de problème, on ne la touche pas de toute façon....mais une PSP, c'est une autre histoire.

Bonjour Badablek,

Il existe de la peinture qui ne rend pas le toucher désagréable.

Mais il faut l'équipement. C'est claire qu'a la bonbonne ça va pas le faire, mais si tu à un pistolet à peinture ( utilisé pour les voitures ) tu n'auras aucun effet désagréable.

De toute façon pour faire cela il faut :

Un pistolet à peinture ( pour graph sur les voitures)

Un lieu stérile

De l'eau en dessous pour éviter qu'une fois que la poussière tombe, elle remonte dans l'admosphére et puisse ce coller sur la coque de la psp .

Avant de faire tout cela, il faut bien sure démonter la coque du reste de la psp.

Celtik,

Sinon pour le reste, montre-nous ton oeuvre si tu t'y colle

Bien à vous

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il faut l'équipement.

Un pistolet à peinture ( pour graph sur les voitures)

Un lieu stérile

De l'eau en dessous pour éviter qu'une fois que la poussière tombe, elle remonte dans l'admosphére et puisse ce coller sur la coque de la psp .

Juvenal à raison, il faut du matériel et aussi de l'expérience en peinture, c'est tout un métier... n'est pas peintre qui veut... surtout pour qqu chose d'aussi sensible.

Je te conseille un coque sur link sang ou autre et/ou des pieces de rechange prise sur un PSP d'occaz briquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share