iR Shell v1.4 pour PSP!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ahman nous présente la toute dernière version de son shell permettant entre autre d'écouter de la musique en jouant, d'utiliser le port infrarouge en tant que télécommande, de lancer des applications ainsi que d'autres fonctions bien utiles.

<center>21091_CW_prev2.jpg</center>

Nouveautés/Corrections:

- Support des skins personnalisés

- Visualisateur des sauvegardes de jeux qui permet d'afficher les détails de chaque sauvegarde.

- Exploreur de fichiers amélioré avec affichage de la taille des fichiers et de l'espace restant

- Support de RunUMD

- Ajout d'un programme de configuration ("Configurator") permettant de modifier de nombreuses options ainsi que de changer de skin

- Possibilité de protéger iR Shell avec un mot de passe, vous pouvez configurer celui-ci dans le programme de configuration (par défaut il n'y en a pas)

- Vitesse de transfert amélioré en Adhoc WiFi sur les memory stick Sony.

- Nouvelle structure de fichier pour améliorer l'installation :

• ms0:/IRSHELL - Dossier principal de iR Shell

• ms0:/IRSHELL/SKINS - Dossier pour les différents Skins

• ms0:/IRSHELL/IRCODES - Dossier pour les codes IR (fichiers RDF)

• ms0:/IRSHELL/HOMEBREW - Le dossier Homebrew est utilisé pour lancer une application avec stick analogue + droite

• ms0:/IRSHELL/SNAPSHOT - Dossier où sont enregistré les différents screenshots

Installation:

- Mettre le dossier IRSHELL à la racine de votre Memory Stick

- Mettre les dossier IRSHELL et IRSHELL% dans votre répertoire PSP/GAME/

Note : Pour une liste détaillée des différentes options offertes par le programme de configuration "Configurator" et une liste complètes des différentes commandes et raccourcis réferez-vous au README.TXT

Note 2 : Cet Homebrew ne fonctionne que sur les PSP v1.5

download.gif iR Shell v1.4 pour PSP!

homesite.gif Site officiel : http://www.ahman.co.nr/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2536

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du tout bon ça !

Les skins c'est vraiment qui lui manquait !

C 'est clair que c'était horrible avant...

Sinon, dommage pour moi, mais je trouve pas les codes pour piloter les appareils chez moi (j'en trouve aucun de chez aucun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'en avait plein, mais en faisant la mise à jour, je les ai effacés :marteau:

Donc je cherche aussi ;)

Edit: Il ne m'aura pas fallu longtemps ^_^ tient voila le lien pour télécharger les codes ;)ICI

Modifié par Pihrra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'en avait plein, mais en faisant la mise à jour, je les ai effacés :marteau:

Donc je cherche aussi ;)

Il y a des listes sur les anciens topics d'IR Shell, jettes y un oeil ;)

Moi j'ai aucun appareil compatible, chui dégouté

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool cette màj :) Les skins c'est vraiment un plus qui manquait a ce shell. :oki:

EDIT: erreur dans la news. Le dossier Homebrew est utilisé pour lancer une application avec stick analog + droite et pas pour mettre les applis. Elles sont tjrs dans PSP/GAME.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool cette màj :) Les skins c'est vraiment un plus qui manquait a ce shell. :oki:

EDIT: erreur dans la news. Le dossier Homebrew est utilisé pour lancer une application avec stick analog + droite et pas pour mettre les applis. Elles sont tjrs dans PSP/GAME.

C'est corrigé! ;)

Merci ALI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salame a tous :ok:

Pour la xbox ça marche pas quand je la sélectionne bizarre ça marche chez vous???

Faut changer quelque chose ?

Sinon moi aussi j ai du Thomson et aucun code suis dégoûter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(ALI @ 13-04-2006, 9:24) Cool cette màj Les skins c'est vraiment un plus qui manquait a ce shell. EDIT: erreur dans la news. Le dossier Homebrew est utilisé pour lancer une application avec stick analog + droite et pas pour mettre les applis. Elles sont tjrs dans PSP/GAME.
C'est corrigé! Merci ALI!

De rien amigo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tous!

Pouvez-vous m'éclairer sur quelques points S.V.P?

Quel fichier met-on dans IRSHELL/HOMEBREW?

Peut-on y mettre plusieurs homebrew?

Et comment on quitte irshell pour revenir au menu de la PSP? :unsure:

BOn pour les options du stick c'est écrit quand tu appuis sur START (donc pour quitter c'est STICK-BAS)

Mais pour le dossier homebrews, je vais prendre exemple sur "Laserix" le homebrew game.

Tu fait l'install comme à l'habitude, c'est à dire tu places tes dossiers LASERIX et LASERIX% dans ton dossier GAME, ensuite tu prends le contenue du dossier LASERIX (tant mieux s'il y'a juste l'eboot) et tu le place dans le dossier iRSHELL\HOMEBREW (de façon à ce que l'eboot soit dans ce dossier et non dans un sous répertoir).

Voilà, ensuite tu n'as qu'à lancer ton homebrew avec STICK-GAUCHE. Oublie pas de configurer le nom de ton raccourcie dans les options (GACHETTE DROITE + START).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui un seul. Moi je te donne une petite méthode que je trouve assez utile. Tu télécharge le Homebrew NO KXploit tool et comme ca quand tu lancera iR Shell tu pourra mettre dans la ram l'exploit et ainsi tu aura seulement a mettre des homebrews pour FW1.0 dans le dossier PSP/GAME.

Mais tu mets ce que tu veux en fait, c'est ta PSP amigo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share