[/!\ Titre]Socom


babyboy177
 Share

Messages recommandés

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desole pour le titre, je vais arranger ca.

En gros je ne sais pas comment fair pour le fair marcher sur ma PSP. Quelle programme je dois utiliser???,,

Un petit tuto serait le bien venu.

merci

P.S.: Je voudrais savoir comment fair marcher MPH Game Loader, car quand je le met en marche, il se bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecoute, tu dis avoir essayer les different tuto,

mais tu n'explique pas où cela bloque, quel tuto tu as utilisé...

donne nous des expliquation sur tes manipulatons afin que l'on puise t'aider

sache que pour faire fonctionné socom, c'est la meme methode que pour tout les jeux 2.5...recherche sur les tuto de DBZ au autre..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello pour socom ,j'utilise le programme pspisox v0.6,qui combiné avec le pspisoxrunumd,lance vos jeux,la vezrsion du programme contient le repertoire x avec les mises a jour pour lancer les jeux recents

moi perso pour lancer socom,je lance pspisox,je choisis comme mod de jeu runumd,puis la console reboote sur le menu,puis faut lancer pspisoxrunumd,puis cliquer sur x pour lancer le jeu,pour cela vaut mieux avoir un umd sous la main,alors a ce moment le jeu se lance,le seul hic c'est au niveau de la sauvegarde,il y a un petit souci de reconnaissance de la carte memoire,donca suivre,si quelqu'un a d'autres infos ce serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila,

en gros je voudrais que quelqu'un mexplique comme a un enfant de 4 a qui on aprend a lire,

comment fair marcher socom.

si quelqu'un a la gentillesse de le fair je lui en serait tres reconnaissant parceque la, sa m'enerve de ne pas pouvoir y jouer.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share