Méthode De Rip Disc Gc..secret Bien Gardé?


korben_wallace
 Share

Messages recommandés

je ne connai pas la date exact du début de l'exploit qui permet de ripper un disc GC , je pense que ça fait dans les 6 mois maintenant, et bien le secret a bien été gardé précieusement par la team qui a ouvert la boite à pandor,mais à la vu des différentes releases qui circulent , on peux constater que de plus en plus de team différents post des releases d'iso gamecube, de la a penser que le secret tant garder est en train de circuler il n'y a qu'un pas, je pense que très prochainement, on va avoir des infos sur la technique employée pour faire un backup de sont jeu gamecube préféré, peut être un logiciel de rip avant la fin de l'année?

starcube n'as plus l'exclusivité des release, il y a aussi rare, on voit apparaitre des teams comme WAR3X, DNL, HOLYCUBE, MOONCUBE, iSOSPHERE, PROFUSiON, GCP, DNL, NENDO etc...

alors vous en pensez quoi?

release GC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On en pense que la date fatidique est le 25 décembre, pas avant. Toutes les team respectent Noêl :lol: :lol: :lol:

Non sérieux, sur xbox on voyait tous les jours des releases et on se demandaient comment ils faisaient.Dès qu'on a vu Evolution X on est tous restés sur le postérieur.Tu connais la suite.

Ben là ce doit etre pareil mais je me demande si Nintendo se laisse faire, Mario Kart ne devait pas être online??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon le riptool on l'a depuis hier en fait et si on a pas fait la news c'est parcequ'on a pas réussi à obtenir qqe chose de concret.

En clair on balance le dol via Psul et là un écran rouge apparait nous disant que l'on a 10sec pour swapper.

Ensuite le streaming est censé commencé sauf qu'à chacun de nos essais on c'est retrouvé avec un fichier ISO de 0 octets :(

Testé sous Linux, Cygwin.....toute la journée d'hier et une bonne partie de la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On fait le dol est censé balancer en streaming le contenu du disque vers le pc (IP en dur programmée dans le dol). Le truc c'est qu'avec juste le point dol il faut balancer des commandes réseauxafin d'activer le streaming et début de l'envoi des données.

Afin de palier ce problème un petit programme dev en C et fonctionnant sous Linux a été créé. Ce programme est censé envoyer ces fameuses commandes réseaux.

Donc jusqu'ici tout se passe bien (dol lancé sur la GC, le soft d'envoi de commandes tourne sur le PC) mais malheureusement on se retrouve systématiquement avec un ISO de 0 octets.

On a passé toute notre journée d'hier à faire des tests, on a même compilé ce programme (pas le dol, l'autre que l'on appelle server) pour qu'il fonctionne sous cygwin et par la même occasion permettre à tout le monde de pouvoir l'utiliser avec windows mais avec le même constat final.

Concernant les explication fournis avec le Riptool :

Apps used :

- Pan the newsreader

- Ethereal the network analyser

- Netcat the TCP/IP swiss army knife

- VIM the text editor

How the dol works :

- the riptool dol sends an udp packet on port 5137 and waits for a reply

- and loops doing this

- the first packet is just 5 bytes : "hello"

- then there are 1024 bytes packets containing data

- the reply can be anything

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Korben, chaiplusqui, c'est moi et j'avais raison car écran rouge=noêl qui approche :P:P:P Non sans dec, nous sommes si près du but? Déjà je me leve la nuit pour allumer mon ordi et consulter les news, plus que quelques jours avant mon GC et BBA, je bouille comme un ouf.

Par contre est-ce que ce prog provient d'une source sûre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le dol je ne pourrai pas dire qu'il provient d'une source sûre et comme pour le moment les tests de notre coté ne sont pas satisfaisant on n'a pas préféré en parler pour 2 raisons simples : s'il s'agit d'un fake au final on va passer pour des imbéciles et deuxièmement on ne sera pas capable de répondre aux diverses questions.

Des softs d'une telle importance nécessitent des tests complets afin de pouvoir réaliser ne serait-ce qu'un mini tutorial et pour le moment tous nos tests ont échoué (du moins dans la dernière partie, celle qui est la plus importante).

Dem je ne mets pas en doute tes propos mais je avec tous les fakes qui se baladent je suis plus du genre à croire ce que je vois et pas que ce qu'on me dit surtout quand on a passé une journée complète a testé sans résultats.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité boschetto

a mon avis c est un fake , sinon on en aurait deja entendu parlé sur les sites de hack gc . j ai vu de news bbulle part c ets pour ca que je suis sceptique . et surtout si ce n est dispo que sur la mule :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pipomolo42

Hello,

1èrement, l'outil linux :

Concernant la compilation sous cygwin, j'ai testé aussi, et ca ne marche pas, c'est un problème de comportement de la fonction recvfrom... cet outil ne marchera pas sous windows, mais il y en a et aura d'autres...

Sous linux, en natif, ca tourne chez moi, et ca rip à 350 à 400ko/s

2èmement, sous windows :

Sur le forum maxconsole, y'a un autre outil pour windows qui a été balancé par kernelklinl http://forums.maxconsole.com/showthread.ph...5&pagenumber=11, il est en version beta, et il atteind un débit de 100ko/s à peine... d'autres personnes sont entrain de bosser sur un outil windows complet (avec choix des IP, reprise...) qui a des perfs similaires à l'outil linux... wait and see, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

manque pas mal de runtime qd même...

http://www.runan.net/program/runtime/sample/mswinsck_mfc.lzh

en fait me suis trompé... ici:

http://www.interfree.ca/programs/mircspeec...t/mswinsck2.zip

ensuite vous renommez le fichier en MSWINSCK.OCX et vous l'enregistrez regsvr32 \WINNT\system32\MSWINSCK.OCX

Pour l'erreur MSWINSCK.OCX...

Modifié par scph10100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pipomolo42

pour comparaison des différents outils, voila les sommes md5 de mes backups perso de mariokart et windwaker (pal, acheté en france) :

d9a2e9c73f4be1a0456734445402d35d mariokart.gamecube

9841cc876fb7be6c61ead51deeabf280 zelda.gamecube

et les sommes SFV :

mariokart.gamecube A211EDB6

zelda.gamecube 61FC5423

Vous obtenez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'obtiens rien car même avec la version 0.3 je suis toujours avec ce fichier ISO de 0 octets.

Lorsque je lance psoload le dol se charge bien sur le GC mais j'ai un message Socket close client ......OK

Et je reprend la main sur le shell pour lancer ./server.

Et une fois le ./server lancé cela crée mon fichier ISO de 0 octets.

En fait sur la version Windows j'ai bien le transfert de donnée :

OFFSET READ : xxxxxxxxx (avec le compteur qui s'incrémente)

Chose que je n'obtient pas sous Linux, je reste sur Starting Streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essayer de faire un petit tuto pour ripper les jeux simlplement:

1) Telechager Gamecube iso tool ici

2) Decompressé le tous dans un meme dossier

3) Fait un copier/coller de mswinsck.ocx dans c:/windows/system32/

4) Fait demarrer, executer et taper ca : regsvr32 \windows\system32\mswinsck.ocx

5) Une fois tous ca fait, allumer votre GC avec PSO

6) Démarrer le programe Gamecube ISO Tool.exe, verifier les IP, donner un nom a votre rip

7) Envoyer le hack avec PSO (comme pour lancer un iso)

8) Si tous se passe bien, vous devriez avoir un ecran rouge qui vous demande de swaper le disc, la il faut mettre votre original dans la console (vous avez 10 secondes)

9) Arriver a ce stade, il faut etre patient, CA RIP !!!

rip.jpg

Bon courage a tous et bon rip !!!!! :D

Modifié par UkiyOyO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share