M3 Mini Sd Et Flashage


Portnaouak
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,(topic mis à la poubelle pour ça)

J'aimerai pouvoir faire le point sur le m3 mini.

Quelles sont les comptabilités ? Mêmes que SD ?

J'hésite vraiment à prendre un m3 mini, car j'aimerai avoir un linker discret, et pas un engin de guerre dépassant de quelques centimétres. Le m3 mini vaut-il le coup ? (no troll SVP)

Et pour finir une question assez stupide pour le flashage:

Peut on revenir en arriére et "déflashée" sa DS ?

Car je pense que lorsque la lite arrivera, une opération comercial arrivera comme celle que l'on à vu avec la SP(echanger votre GBA contre un GBA SP pour 30€ ou un truc du genre) et j'aimerai savoir si il vaux mieux que j'attende en conséquence la lite pour flasher(au risque de m'encombrer d'un passme pendant 2 ou 3 mois) ou si il me sera possible de déflasher pour rendre une DS clean si une telle opération se fait.

Merci de vos réponses.

Je vous adresses mes salutations les plus distinguées. (je ne peux pas faire plus poli)

Aurevoir. Portnaouak

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,(topic mis à la poubelle pour ça)

J'aimerai pouvoir faire le point sur le m3 mini.

Quelles sont les comptabilités ? Mêmes que SD ?

J'hésite vraiment à prendre un m3 mini, car j'aimerai avoir un linker discret, et pas un engin de guerre dépassant de quelques centimétres. Le m3 mini vaut-il le coup ? (no troll SVP)

Je pense que la compatibilité sera bonne vu le sérieux de la team M3...Donc pas d'inquiétudes à avoir de ce côté là. :ok: Par contre pour ce qui est du dépassement, c'est clair que c'est la meilleure solution du marché pour la DS...mais pas pour la DS Lite car malheureusement même les cartouches GBA commerciales dépassent!! :mdr:

Et pour finir une question assez stupide pour le flashage:

Peut on revenir en arriére et "déflashée" sa DS ?

Car je pense que lorsque la lite arrivera, une opération comercial arrivera comme celle que l'on à vu avec la SP(echanger votre GBA contre un GBA SP pour 30€ ou un truc du genre) et j'aimerai savoir si il vaux mieux que j'attende en conséquence la lite pour flasher(au risque de m'encombrer d'un passme pendant 2 ou 3 mois) ou si il me sera possible de déflasher pour rendre une DS clean si une telle opération se fait.

Je suis content que tu parles de ça parce-qu'un vendeur micromania m'a assuré que ce genre d'opération allait avoir lieu mais j'en étais pas sûr à 100%...mais si tu l'as entendu aussi, c'est que c'est du tout bon!

Pour en revenir à ta question (je me la suis posé aussi hihihi ): oui et ça s'appelle noflashme.nds et c'est sur le site de Loopy. Allez, comme je ne suis pas un chien, je te file le lien ICI. ^_^ ;)

Merci de vos réponses.

Je vous adresses mes salutations les plus distinguées. (je ne peux pas faire plus poli)

Aurevoir. Portnaouak

:lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci de votre réponse et d'avoir porté de l'interet à mes questions.

J'ai une autre question: Savais vous quels sont les meilleurs cartes mini SD pour le Mini. Restants bien sur dans une fourchette de prix raisonnable. Car j'ai trouvé des tests de cartes SD ais pas de cartes mini SD(que l'on utilise pour le mini SD).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste une petite parenthèse.......tu ne veux pas d'un truc qui dépasse, mais quand tu vas acheter la Lite, qu'est ce que tu crois que ca va donner ton M3 Mini :D

Il va aussi dépasser de quelques centimètres (moins qu'un M3 classique il est vrai, mais ca va déborder tout de même.

Fin de la parenthèse

Le seul linker qui ne dépassera pas sera celui qui utilisera directement le port DS, si un jour ce genre d'engin arrive (y'a bien un bruit de couloir sur le linker Ninja, mais ce n'est que du vent pour le moment...du vent qui promet monts et merveilles, donc méfiance)

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le ninja dépassera aussi mais du port DS :)

Le M3 mini SD ne déborde que d'un mm sur la DS classique (vous pouvez voir les photos que j'ai faites dans mon topic de vente du M3 mini SD ;) ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=103738 ) et donc il dépassera d'un cm sur la Lite.

Concernant les compatibilités pour l'instant rien de très exhaustif. Les Lexar et les Hama semblent marcher.

J'ai commandé une mini SD Sandisk 2Go qui va pas tarder à arriver. J'espère qu'elle sera compatible pour que je puisse profiter de mon M3 comme il se doit ;)

Respect

Modifié par Shaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,(topic mis à la poubelle pour ça)

J'aimerai pouvoir faire le point sur le m3 mini.

Quelles sont les comptabilités ? Mêmes que SD ?

J'hésite vraiment à prendre un m3 mini, car j'aimerai avoir un linker discret, et pas un engin de guerre dépassant de quelques centimétres. Le m3 mini vaut-il le coup ? (no troll SVP)

Et pour finir une question assez stupide pour le flashage:

Peut on revenir en arriére et "déflashée" sa DS ?

Car je pense que lorsque la lite arrivera, une opération comercial arrivera comme celle que l'on à vu avec la SP(echanger votre GBA contre un GBA SP pour 30€ ou un truc du genre) et j'aimerai savoir si il vaux mieux que j'attende en conséquence la lite pour flasher(au risque de m'encombrer d'un passme pendant 2 ou 3 mois) ou si il me sera possible de déflasher pour rendre une DS clean si une telle opération se fait.

Merci de vos réponses.

Je vous adresses mes salutations les plus distinguées. (je ne peux pas faire plus poli)

Aurevoir. Portnaouak

Salut,

As tu lu la Charte ? ;)

Si tu l'avais fait ton topic ne serait à la poubelle

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

@+

Il ne manquait que le mot Bonjour à mon Post(chose que je trouve assez futile à un forum). Je n'écris pas en SMS. Pas de multipost. Pas de warez non plus. Et j'ai effectué une recherche personnelle(j'ai chercher sur le wiki m3,sur ce forum et sur le site officiel m3(entre autre)).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

ca peut paraitre un peu sec ces règles, mais la courtoisie est la base élémentaire de toute discussion.....si les modos commencent à laisser passer des messages sans forme de politesse, aussi basique soit-elle, c'est le début de la fin (sans compter ceux qui vont venir râler parce que leur sujet a été supprimé et pas celui-là)

C'est sûr qu'on peut vite oublier un petit bonjour, mais suffit de bien faire attention ;)

ps : il est tout autant désagréable de ne pas dire bonjour à quelqu'un IRL et de commencer à taper la conversation :)

Pour en revenir au sujet, la future possible carte Ninja ne devait-elle pas faire la taille d'une carte DS normale ???? Le peu que j'en avais vu sur leur super site extra lent et sans aucune info sur un produit encore inexistant montrait une carte pile poil de la bonne taille (enfin bon, ca n'était pas une photo, juste une petite image de synthèse)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share