[resolus]problème Supercard


ph_7
 Share

Messages recommandés

Slt,

j'ai un problème quand je veus mettre à jour ma supercard compact flash), je plaçe le fichié d'upgrade "upgrade.scu" à la racine de la CF et je démare la DS et lançe la DS à partir du slot GBA et voila ce qui ce passe,

"find upgrade file:upgrade.scu

Old :V1.44

Now :V1.61

Are you sure upgrade?

A--YES B--NO "

je fait A pr le YES et là,

c'est le drame (lol)

j'ai ce message qui s'affiche :

"This isn't accurate upgrade file.

Please turn off GBA

pouvez vous m'aidez SVP ?

merci :D

++

Modifié par ph_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re again,

n'ayant pas de SC, je ne suis pas certain, mais si tu viens de commander ton magic key, ca veut dire que tu essaies de faire la maj en bootant en mode GBA, et à mon avis, l'update est fait pour démarrer en mode DS. J'ai rien dit, sur le site officiel, il est bien spécifié que l'on peut mettre à jour en mode GBA

Ce n'est qu'une hypothèse, faudrait qu'un utilisateur de ce système confirme ou réfute ça.....

Sinon, une autre hypothèse moisie : la maj est peut être faite pour s'appliquer sur une version plus récente que la 1.44 (style tu dois maj de 1.44 à 1.52, puis de 1.52 à 1.61 <<versions prises au pif, ca existe peut être pas la 1.52 :P)

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re again,

n'ayant pas de SC, je ne suis pas certain, mais si tu viens de commander ton magic key, ca veut dire que tu essaies de faire la maj en bootant en mode GBA, et à mon avis, l'update est fait pour démarrer en mode DS. J'ai rien dit, sur le site officiel, il est bien spécifié que l'on peut mettre à jour en mode GBA

Ce n'est qu'une hypothèse, faudrait qu'un utilisateur de ce système confirme ou réfute ça.....

Sinon, une autre hypothèse moisie : la maj est peut être faite pour s'appliquer sur une version plus récente que la 1.44 (style tu dois maj de 1.44 à 1.52, puis de 1.52 à 1.61 <<versions prises au pif, ca existe peut être pas la 1.52 :P)

ok lol

sinon si je flashe ma DS ac le passme magic key + le linker magic key, je pourré lançé mes backups/homebrews etc... ac la supercard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon si je flashe ma DS ac le passme magic key + le linker magic key, je pourré lançé mes backups/homebrews etc... ac la supercard ?

C'est un peu le but de flasher sa console :D

Le flashme enlève le verrou RSa directement dans le firmware de la console (au lieu de le contourner en hard avec le passme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait j'ai testé ce que tu ma dit et sa marche :D , un grand merci, mais je vois pas trop ce qu'il y a comme différence ac lancienne MAJ que javé, ac le menu supercard blanc tt moche lol :D

++

Peut-être essayais-tu de faire la màj avec le fihier pour une SC SD? :unsure:hihihi

Enfin, bref félicitations et bienvenu dans le hack DS! :oki:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bcp pr tte tes rep :D

si tu veus te mettre au hack PSP n'hésite pas :ok:

si tu veus mon msn => dawn-of-secret@hotmail.fr

voila :D

++

Le hack PSP, c'est déjà fait, depuis le psycho-drame "Feux de l'amour/Dallas/Côte Ouest" du downgrader :D que j'ai suivi (marrant au passage) et appliqué dès que la méthode a été trouvé....

Sauf que, j'ai pas dû rallumer la pauvre bête depuis :P (ou si peu).....vas falloir que je trouve un acheteur pour cet achat compulsif inutile quand j'y réflechis bien.....trop excité de voir tourner la supernes sur PSP (seul et unique interêt pour cette console pour ma part), et puis finalement, elle prend la poussière au fond d'un tiroir :(

En tout cas, c'est cool que l'update marche, te manque plus que la pince-monseigneur anti RSA de la DS (le passme quoi :D) pour en profiter à fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share