Question!


manusube
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout d'abord !

En parcourant le site, j'en suis venu à me poser une question, je vais la partager avec vous en espérant que l'un de vous saura y répondre ...

D'après ce que j'ai pu voir, on peut hacker sa xbox sans puce si on peut modifier le contenu de son DD avec phoenix par exemple ( arrêtez-moi dès que je fais une erreur ... )

Ma question est donc, ne pourrait-on pas avoir une image ghost d'un disk déjà modifié ? Cela permettrai d'installer un disque dur type "Xbox" directement depuis son Pc sans avoir à toucher au disque de la xbox et ainsi éviter de faire des manipulations du genre hotswap ! Changer son DD deviendrai alors un vrai jeu d'enfants.

J'espère avoir été clair, sinon, battez-moi ! ;)

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est clair ce serait génial certaines personnes ont déjà essayées le pb c'est que lorqu'on veut faire une image d'un dur xbox via norton on peut juste faire un clone sur un autre hdd mais on ne peut pas enregistrer l'image sur un hdd !!

Mais si qq'un a la soluce ça me débloquerait n'ayant pas de backup hdd driver et ma console étant bloquer à cause de l'erreur 6 (du à un débranchage trop long de la xbox donc pb heure !!!).

Il n'y a que 3 soluces :

1)Acheter une puce

2)Récupérer une sav hdd driver zippée (si qq'un veut bien!)

3)Récupérer une sav norton ghost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permets de calmez votre enthousiasme. Relisez bien les tutos.

L'important dans la modif sans puce, c'est pas la phase de copie des fichiers...

L'important c'est la récupération des données backup, pour lockage du nouveau disque dur.

D'ailleurs, beaucoup de personnes préparent le nouvel HD sur une XBox pucée, puis le lockent correctement sur PC, après avoir récupérer les infos utiles sur leur XBox.

Malheureusement, pour pouvoir récupérer les infos utiles (disk.bin, eeprom etc...), il faut faire soit le hack méthode 007, Mechassault ou Hotswap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien mais les infos utiles je les ai déjà, c'est la backup hdd driver que je n'ai plus d'où mon prob c'est pour cela que je cherche un backup hdd driver ou norton zippé étant donné que je n'ai pas de puce et que par conséquent je ne peux pas booter sur un cd/dvd !!!

Merci aux âmes charitables

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share