Xbmc Et Relax


Invité VeN0m
 Share

Messages recommandés

Bon je n'ai trouvé ke trés peu de choses sur ce sujet si quelqu'un arrive a faire marcher XBMC avec relax pourrait il coller sa config de xbmc ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche pas super je trouve...

normalement dans ton fichier de config, c'est du style:

<bookmark>      <name>PC: MP3</name>      <path>xns://192.168.0.1:1400/</path>    </bookmark>

Probleme: j'arrive pas a mettre de sous repertoire. Pourtant Relax est bien configure avec 4 categorie ( ca marchait tres bien avec XBMP ).

ne laissant le code comme ca on vois TOUTE l'arborescence de relax pas seuleument la categorie voulue :(

De plus un fois dedans quand on reviens au repertoire precedent, on se retrouve dans le reste de l'arborescence du PC... en gros on peut voir tout les autres fichiers et repertoire au dessus de ceux partages dans relax.

Si quelqu'un sait comment bien configurer XBMC je suis tout ouïe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai et tu as testé

xns://ip:1400/MOVIES

si tu as une categorie movies dans relax ca devrait passer ca normalement

par contre c bizarre que tu vois tout tes reps si tu ne les a pas partagés.

Bon c pas trés au point et je trouve dommage que ce soit si dur de trouver des infos concernant relax et XBMC.

Si tu as plus d'infos n'hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait s a marche bien chez moi sauf qu'il y a 1 ptit bug...lol

Il fo bien configurer comme veNOm a dit; tu rentre dans le dossier rien apparait, tu sort puis tu rerentre et la oh miracle sa marche......

Voila si vous n'y arriver toujours pas voila m'a config ( 1 peu epurer car je n'utilise pas tout):

<!-- my video shares !-->

<video>

<default></default>

<bookmark>

<name>DISQUE DUR</name>

<path>F:\mes videos\</path>

</bookmark>

<bookmark>

<name>DVD</name>

<path>D:\</path>

</bookmark>

<bookmark>

<name>RESEAUX</name>

<path>xns://192.168.0.1:1400/videos/</path>

</bookmark>

</video>

</xboxmediacenter>

Tchaos et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon alors je rejoute ma goutte d'eau car coprend pas tout non plus

relax fonctionne MAIS y a untruc que comprend pas c la config des rep

je m'expluqe

RelaX_Config.XML

<ITEM>      <ATTRIBUTE>0</ATTRIBUTE>      <PATH>Film</PATH>      <RECURSIVE>Y</RECURSIVE>      <ALLOWEDIP/>      <HIDDEN>N</HIDDEN>      <DISPLAYNAME/>      <FLATTEN>N</FLATTEN>      <INTERGRATE>N</INTERGRATE>      <EXTENTIONS>*.*</EXTENTIONS>      <ITEM>        <ATTRIBUTE>16</ATTRIBUTE>        <PATH>f:\_Divx</PATH>        <RECURSIVE>Y</RECURSIVE>        <ALLOWEDIP/>        <HIDDEN>N</HIDDEN>        <DISPLAYNAME>Film</DISPLAYNAME>        <FLATTEN>N</FLATTEN>        <INTERGRATE>N</INTERGRATE>        <EXTENTIONS>avi;mpg;mpeg;divx;dat;mov;wmv</EXTENTIONS>      </ITEM>    </ITEM>

XboxMediaCenter.xml

<!-- my files shares !-->  <files>    <bookmark>      <name>F drive</name>      <path>F:\</path>    </bookmark>    <bookmark>      <name>DVD</name>      <path>D:\</path>    </bookmark>    <bookmark>      <name>XNS</name>      <path>xns://192.168.0.2:1400/</path>    </bookmark>  </files>    <!-- my music shares !-->  <music>    <default></default>    <bookmark>      <name>F drive</name>      <path>F:\ma musique\</path>    </bookmark>    <bookmark>      <name>DVD</name>      <path>D:\</path>    </bookmark>    <bookmark>      <name>XNS</name>      <path>xns://192.168.0.2:1400/musiques/</path>    </bookmark>  </music>

Or voila ce qui m'arrive :

1/ si je vais dans mes fichiers, je vois les 3 rep partager par relax, si je rentre dans le video je vois tout mes fichiers et mes rep...

2/ si je vais dans mamusique, je voir les rep mais pas les fichiers

donc kel est la difference entre :

<path>xns://192.168.0.2:1400/</path>

<path>xns://192.168.0.2:1400/musiques/</path>

kkun a une explication ?

sinon pour le chemin, je vois aucune utilite de donner des nom aux categorie si il faut nomme les chemin comme tel :

<path>xns://192.168.0.1:1400/f:/partagedivx/</path>

en effet j'aurai plutot penser qu'il aurait fallu logiquement indique l'intitule de la categorie, c a dire :

<path>xns://192.168.0.1:1400/musiques/</path>

si dans relax la famille s'appele musiques....

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca ete vite expedie: je retourne sous XBMP...

apres avoir configurer xbmc pour acceder au PC je me suis retrouver devant une lenteur exasperante.

10 sec d'attente voir plus quand il rentre dans mon repertoire de MP3. autant de temps quand on remonte dans l'arborescence... je veux bien admettre qu'il y a pas mal de fichier ( 10 Go ) mais quand je relance xbmp, les 10 secondes je les ai 1 fois... apres ca roule nickel, quel que soit l'endroit ou je vais.

donc bye xbmc, welcome back xbmp, on verra plus tard j'ai pas le temps de me prendre la tete avec lol :)

PS: un collegue a moi m'a fait part du meme probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je rajoute mon experience perso...

Lorsque vous ajoutez un partage sous Relax il faut le mettre directement dans les shares et non pas comme c'est décris dans un certains tutorial... <_<

voila ma config de Relax et de XBMC

Et ne pas oulbier d'indiquer le display name... En clair si vous mettez

<bookmark>

<name>4.PC</name>

<path>xns://192.168.0.100:1400/Images/</path>

</bookmark>

dans XBMC faudra mettre "Images" en display name dans Relax... regardez la capture d'ecran de la config de relax ca sera plus clair :)

et pour répondre a Pink floyd, en fait la difference entre tes deux partages c'est qu'il y en a un qui se trouve dans les partages "Fichiers" donc tu vois tout ce qui est visible alors que l'autre est dans le partage "Musiques" (je crois) donc tu ne vois que les extensions de musiques définies...

en tout cas chez moi ca marche tres bien...

Je rajoute le lien vers l'autre sujet du meme genre ICI. Je viens d'y répondre mais ca peut apporter des precisions et puis ils risquent de ne plus etre a coté dans pas longtemps... :D

Modifié par z3kill3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share