Roms Play Station


cocoeatmy
 Share

Messages recommandés

Hello a tous!

Voilà ça fais un moment que j'avais fini de trafiquotter ma box mais voilà que l'envie me reprend! :)

J'ai 2 3 question!...

- J'aimerais jouer a mes ISO que j'ai de Final fantasy VII, parceque mes cd sont ilisible, mais mon souci c'est lorsque je vais arriver à la fin du 1er cd que ce passera t'il? esque j'aurais jouer pour rien ou on arrive a ouvrire l'autre iso du 2ème cd? et si oui comment ça vas se présenter?

- j'aimerais aussi jouer à des ISO de legend of man, ou encore chrono cross! Escque c'est possible de mettre le patch de traduction sur la box, et comment on l'instal?

Oui je suis nostalgique ces derniers jours, alors je me lance à la quetes de nouveau RPG! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tes jeux sont lisibles par le lecteur de ton PC tu en fait une ISO avec xISO dispo sur le site. Apres pour passer au CD2 tu fais comme sur ta PS1 ou PS2, tu change le CD.

J'ai pensé à ça mais mon problème c'est que je dois mettre mes ISO dans mon DD de la BOX, parceque mon lecteur ne lis plus rien du tout!

Donc j'aimerais savoir comment ça se passe à la fin du 1er cd lorsque je suis sur une ISO et sur le DD de ma BOX....

Mais merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

oué j'ai cru que je l'avais placer au bon endrois... désolé!

Mais j'en suis toujours au même point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours personne qui peut me répondre? parceque j'ai peur de commencer un rpg et de ne pas pouvoir continuer sur le 2ème cd...

Puis autre chose.. lorsque je veux faire mes sauvegarde sur ma xbox.. les jeux me demande quel slot je vx, puis si je prend le 1er il me dis qu'il n'est pas là, si je met le 2ème il me dit pareille...

alors comment je peux faire mes sauvegardes de mes jeux sur le dd de ma box?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pe tou a fai changer de cd avec la derniere version de l'emulateur jai ule meme probleme avec chrono cross et bien la v13 de lemu fai changemen de cd il suffit simplemen de charger un autre cd c tou simple voila.si tu arive a lancer ff 8 jaimerai bien ke tu me dise comment mon fichier image bloque et reste a lecran noir

++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nissay tu sais pas bien lire ... :wacko: il parle de FF7 et non le 8 ... car ce dernier ne fonctionne pas ...

Ensuite Cocoeatmy ... si tu as chrono cross en anglais ... je te conseille de la télécharger avec le patch fr appliquer déjà dessus ... Mais que si tu as l'original , quand à Legend of Mana je ne croi pas que Terminus Traduction n'est fini leur boulot donc Wait and See...

Pour le changement de cd il n'ya pas de problème comme le disait nissay, quand il demande de changer le Cd .. tu ouvre le menu de l'emul et changer Cd.. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share