Changement De Dash.


william wallace
 Share

Messages recommandés

Salut a tous. voila je voudrais vous poser une question.

Jai evolution X sur ma xbox pucée avec une dual X2. et en fait jai envi de mettre xbox medi center dessus.

svp dites moi comment faut il proceder en detail pour retirer mon dash actuel et mettre XBMC. merci :)

et au passage pouvez vous me mettre un lien pour telecharger Xbox Media Center.... :P merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bocoup..... :)

je suis en trin de le telecharger...

mais c quoi Xcalibur exactement ? et quand il aura fini de telecharger jen fait quoi?

et est ce que lire le fichier pdf va mapprendre comment enlever mon dash actuel ???

dsl si mes questions sont basiques mais je suis tout nouvo daans le demoainde de la xbox modifiée.... 4 jours a peine...

merci a ce qui maident :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que ça ne fonctionnera pas dans ton cas (je suis bien placé pour le savoir, c'est moi qui l'ai pondu :rolleyes: ) ..... sauf tu installes Ndure mais ça n'a vraiment pas l'air d'être ton intention .... surtout au bout de 4 jours hihihi

Alabama est bien mieux sur une console pucée .... c'est par ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( Merde :( suitez a lerreur en essayant dinstaller xbmc , quand je redemarre la xbox et bien c le caca.

Ya marké en rouge sur fond noir.

XBMC Fatal Error:

Invalid or missing<home> tag in xml - no skins found, or no......(apres sa sort de lecran)

Network cable unplugged

unable to init network, retrying in 7(la c un decompte qui recommence en boucle)

Voila.... stp sauve moi....jvoudrais juste XBMC.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser un double dash pour ce gentil monsieur qui débute dans le hack ?

Cest le plus simple et le moins risqué ^^ !

Etant donné que je ne sais pas si je répond totalement à coté du sujet , je met deja un pied sur la fenetre pour etre pret a sauté ++

----> [_]

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos commentaires. mais mintenant le probleme c que jai ce message derreur.

Elle sallume normalement mais au moment dafficher le dash , sa marque ce que je vous ai marqué plus haut....

Comment je fais ???? aidezzz moi!!! :(

Sachant que je peux toujours lire les cd avec!!! c juste le dash qui saffiche pas a cause de je sais pas quoi....a la place ya le message derreur.

Mais jai entendu dire quavec le "Scud X alabama" on pouvait mettre sa xbox a letat de sortie dusine!!! c a dire comme neuve....

moi je men fou de perdre mes sauvegardes ou quoi...Tant que jai XBMC et la xbox qui marche je prends toutes les possibilités.... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met l'Alabama dans le tiroir et éteinds la console puis rallume, elle va booter dessus et Unleash va se lancer.

A partir de là, tu fais:

"Installation Avancee"

"Section Formatage Disque Dur"

"Formatage Partition"

et choisis C

Ensuite, à grand coup de B, tu remontes les menus et tu fais:

"Installation Avancee"

"Section Dashboard"

"Section Dashboard Microsoft d'origine"

"Installation Microsoft Dash 5960"

Là, tu te connectes par ftp et tu uploads sur le C: de ta console le contenu du dossier XBMC d'un Xbox Media Center quelconque. Une fois fait, tu renommes C:\default.xbe en C:\evoxdash.xbe

Tu appuies sur eject pour sortir Alabama et tu reboot, ça va marcher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie, un lourd ..... ils ont du faire un lâcher récemment, c'est pas possible ...... :rolleyes::rolleyes:

Où y a-t-il écrit que tu devais rebooter ? hein ?........ j'attends ........ A la fin, évidemment ........

Alors, pourquoi tu l'as fait avant ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:<_<

Boot de nouveau sur l'Alabama et arrêtes les conneries .......

Parce que là, désolé, mais si tu ne sais pas lire, je ne peux plus rien pour toi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share