Dossier Dd Xbox

hamagil
 Share

Messages recommandés

salut.j'ai lus un tuto ou ils disent que pour installer XBMC comme dash principal il fallais creer un dossier dans la partirion E sur le dd de la BOX..dossier(E:\APPS\XBMC )ma premiere question est ,coment faire pour creer un dossier sur le dd de la box?,faut il le creer sur le dd du PC et ensuite l'envoyer sur le dd de la box dans la partition voulue??et ma 2eme question est ,quand je me connecte a ma box et que je me met sur la partition E ou une autre ,la E par ex ,elle ne ce nomme pas E:\??elle ce nomme E\??il y a pas les 2 points?je voudrais savoir si c'est normal :marteau: merci a vous

Pas d'inquiétude, sans trop rentrer dans le formalisme montage physique/logique, saches que la partition E: est simplement mappé en FTP sous le répertoire E/ ou E\. C'est donc la même chose.

faut il le creer sur le dd du PC et ensuite l'envoyer sur le dd de la box dans la partition voulue??

Peu importe. Pour une copie récursive de répertoire, le client FTP crée en réalité les répertoires pour mieux y copier les fichiers. C'est donc la même chose.

salut ..je te remercie pour tes explications.donc si je comprend bien ,je dois bien creer le fichier sur le dd du pc et l'envoyer sur le dd de la xbox..ou comme mon serveur FTP le permet je crois que je peux creer le fichier direct sur le dd de la box..je test a+

salut ..je te remercie pour tes explications.donc si je comprend bien ,je dois bien creer le fichier sur le dd du pc et l'envoyer sur le dd de la xbox..ou comme mon serveur FTP le permet je crois que je peux creer le fichier direct sur le dd de la box..je test a+

ok merci c'est bon,j'ai reussi a creer un dossier pour installer XBMC comme dash principal prob resolu a+ :sorcerer::oki::ok: