Genesis UMD Launcher 2.6 pour PSP !


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'équipe de Project PSP nous propose une nouveau loder d'UMD basé sur runUMD qui permet de faire tourner quelques UMD commerciaux nécessitant un firmware 2.6 sur votre PSP v1.5 !

<center>psp-umd.jpg</center>

Cette version à été testée avec quelques UMD et

voici donc les premières compatibilités annoncées :

*** UMD compatibles ***

- UMD FIFA STREET 2 EURO

- UMD KEY OF HEAVEN EURO

- UMD DEATH JR EURO

- UMD GENERATION OF CHAOS USA

*** UMD non compatible ***

- UMD SPLINTER CELL ESSENTIAL EURO

Installation:

- Mettre le dossier "X" à la racine de votre Memory Stick

- Mettre le loader dans le dossier PSP/GAME de votre PSP

Note : Cette liste provisoire n'est valable que pour des UMD originaux

download.gif Genesis UMD Launcher 2.6 pour PSP !

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2499

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

C'est marrant, dés qu'un truc de ce genre sort, c'est toujours le même topo: ISO, ISO, ISO...

Mais puisque vous êtes si préssés de faire bien attention à protéger vos originaux (sic) pourquoi est-ce que vous n'essayez pas vous-même au lieu d'attendre que tout tombe tout cuit dans l'assiette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la version modifiée de mon loader traduite et modifiée par GUILLOUZ.

les modifications apportées sont:

-traduction de l interface run umd

-changement du dossier"X" en dossier "U"

pour eviter les conflits avec les backup existants qui eux aussi exploitent le dossier "X".

encore un grands merci a GUILLOUZ pour son travail.

A quoi sert le GENESIS UMD LOADER 2.6 ?

le but de ce loader qui n est autre que run umd modifié , sert UNIQUEMENT a lancer un UMD ORIGINAL 2.6 ansi que tous les autres firmware sans faire la mise a jour requise pour y jouer et ainsi garder la possibilité de jouer a ses backup et autres homebrew.

petit tuto:

bon voila j ai fais les test de mon loader basé sur run umd et j arrive a lancer tous les umd 2.6 sur ma psp 1.5 dont fifa street (pal) generation of chaos (us) et key of heaven (pal).

note: installer le loader dans PSP/GAME

et le dossier "U" a la racine de la ms

téléchargement:---> http://alice92i01.free.fr/genesis%20umd%20loader%202.6.rar

COMPAPTIBILITé avec les jeux (j essayerai de mettre a jour autant que possible)

jeux originaux testés MARCHE

-UMD FIFA STREET 2 EURO

-UMD KEY OF HEAVEN EURO

-UMD DEATH JR EURO

-UMD GENERATION OF CHAOS USA

-FIFA 06(pas pour télécharger une equipe)

-GTA liberty city stories(pas le wifi)

-Namco Museum

-tales of eternia

-xmen legends 2

jeux originaux testés MARCHE PAS:

-UMD SPLINTER CELL ESSENTIAL EURO

jeux backup necessitant un FIX:

-marche tous si vous avez le fix aproprié.(plus de conflit avec le dossier "X").

jeux iso:

-pas concernés par le loader. les jeux backup.iso se lancent avec votre loader habituel.

http://alice92i01.free.fr/genesis%20umd%20loader%202.6.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, bin chez moi, ça plante la machine...

Je suis en 1.5, je lance le logiciel, avec KoH et ToE (j'ai acheté les 2 eux hier... je n'ai pas pu essayer encore, je suis un peu vert, rien ne marche, j'ai extrait l'iso de ToE, j'arrove pas a le lancer...)

J'en viens a me demander si je ne vais pas uper ma psp... c trop galere pour faire tourner des jeux acheter recents sinon (et ce malgré les tutoriaux... j'ai passer 4 h a dissecquer le forum hier soir....)

Edit: bon, j'ai progressé, maintenant la console ne s'éteind plus, elle plante sur l'écran Now Loading....

Modifié par Nickoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour key of heaven suffit juste de lancer le genesis umd loader 2.6 et le jeux se lance.

téléchargement:---> http://alice92i01.free.fr/genesis%20umd%20loader%202.6.rar

bin chez moi, la psp plante aprés l'ecran 'laoding'... Ecran noir, et il ne se passe plus rien...

Et pour ToE, ça plante a l'écran 'Now Loading'... La console freeze...

j'ai bien mis le fichier 'u' ds le dossier 'MR_Root' (j'ai essayé aussi a la base de la psp), il se decompresse bien qd j'appuie sur 'o' (ça copie le fichier a la racine de la psp, mais dans une forme 'abrégée, le dossier pesant moins lourd que le dossier 'u' ds l'autre dossier). ...

Mais une fois que je lance le jeu, il ne se passe que dalle.

Pour info, j'ai refait un dgrade hier, pensant que je n'avais pas bien fait le 1er (ca ne marchait deja pas). Il n'y a ps d'autre prog installé sur ma PSP... :wacko:

Peut etre faut-il u Flash quelconque?

Y'a t'il un dossier particulier a avoir, une manip speciale a faire? parceque la, je suis a 2 doigt de ré-upgrader ma console pour profiter des mes achats... :huh:

Modifié par Nickoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pige déja pas pourquoi tu fou le dossier u dans MP ROOT :mdr: tu dois le mettre à la racine ;)

Tu dois le mettre à la racine, et après, qu'est-ce qui te fait penser que u as foiré ton downgrade ?! Si le launcher se lance (même si il plante pendant que tu l'utilises) c'est que tu es bien 1.5 :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pige déja pas pourquoi tu fou le dossier u dans MP ROOT :mdr: tu dois le mettre à la racine ;)

Tu dois le mettre à la racine, et après, qu'est-ce qui te fait penser que u as foiré ton downgrade ?! Si le launcher se lance (même si il plante pendant que tu l'utilises) c'est que tu es bien 1.5 :marteau:

Bah, je suis un total n00b concerant la psp, mon meilleur pote m'en a ramené une du japon il y a une semaine... ^^

Je l'ai mis a la racine MP_Root parcequ'a la racine de la psp, ça buggait encore plus tot: en gros, le logiciel plantait lors du lancement du jeu (la psp s'etaignait). En relisant le readme, ils disent de mettre le dossier a la racine DU MEMORY STICK, et non de la psp... pour moi, neophyte, ce n'etait pas la mm chose, et comme root=racine, j'ai essayé. Et ça fonctionne mieux de cette façon, mm si ça freeze de toute façon....

Alors maintenant doit y avoir un truc que j'ai mal fait, mais quoi, je ne saurais le dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:shuriken: Bonjour tous le monde.

Juste pour infos: Le "CHEAT DEVICE" v1.0b d' Edison Carter fonctionne sur les PSP 1.5

grâce à "Genesis UMD Launcher 2.6". :ok:

Malheureusement :( , le jeu freeze de temps à autre ( surement le même problème que "Run UMD"... )

Sinon ça fait plaisir de jouer avec: "la voiture de retour vers le futur" dans GTA. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G trouvé la solution!!

Petit tuto pour ceux qui rencontrent le mm pb que moi:

-installez Genesis launcher.

-Installez Run UMD.

-copiez les repertoires 'U' et 'X' a la racine de la psp.

-ds genesis, lancez le flashage de la console (bouton 0)

-sortez du logiciel, lancez RunUMD.

-Et la, miracle, lancer le jeu via RunUMD, et ca tourne nickel.

ToE et KoH eur tournent sans probleme!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

qqun saurait me dire si Lemmings EURO fonctionne avec ce ptit prog ? J'ai tres envie de me le prendre mais pas trop envie de l'acheter pour pas pouvoir m'en servir sur ma 1.5 (et pas question de dire adieu aux homebrews !!).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

désolé de faire mon reulou mais j'm'inscris juste pour pleurer ! ^^; Non, simplement pour demander si qqun a réussi à faire marcher l'UMD de Naruto (j'insiste, je parle pas de warez) avec le launcher ? parce que moi, quand je fais rond, ça marche puis quand je fais croix après, ça attend... puis ça attend, puis ça éteint ! Donc, pas moyen de jouer... j'suis super triste du coup !

Sinon, longue vie au launcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

désolé de faire mon reulou mais j'm'inscris juste pour pleurer ! ^^; Non, simplement pour demander si qqun a réussi à faire marcher l'UMD de Naruto (j'insiste, je parle pas de warez) avec le launcher ? parce que moi, quand je fais rond, ça marche puis quand je fais croix après, ça attend... puis ça attend, puis ça éteint ! Donc, pas moyen de jouer... j'suis super triste du coup !

Sinon, longue vie au launcher !

As-tu essayé avec runUMD?

++

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

désolé de faire mon reulou mais j'm'inscris juste pour pleurer ! ^^; Non, simplement pour demander si qqun a réussi à faire marcher l'UMD de Naruto (j'insiste, je parle pas de warez) avec le launcher ? parce que moi, quand je fais rond, ça marche puis quand je fais croix après, ça attend... puis ça attend, puis ça éteint ! Donc, pas moyen de jouer... j'suis super triste du coup !

Sinon, longue vie au launcher !

As-tu essayé avec runUMD?

++

Pierre

Oui, et ça marche pas non plus ! T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share