Naruto Sur 360 !


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut, la vague naruto n arretera pas son deferlement sur le monde .

ubisoft vient d acquerir le droit de developper des jeux naruto .

on attendra 2007 ...

source: gamekult

SALUT!!!! :ok:

Bah ça c'est une bonne nouvelle ça??!!!! :oki: jme posait la question depuis un certain temps??

si avec la XBOX360 il allait enfin faire le pas??qui est d'adapter enfin des mangas sur la xbox??!!!c'est cool!!!apres faut voir le résultat??!!!M$ commence a réagir et changer de politique??!!!

TSUGOIII TEBAYOR!!!!! :ok::shuriken::P

Modifié par SAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes

t as joué à ceux sur game cube ?

tu preferes lesquels ?

Moi j'ai joué à ceux sur ps2 et ceux gamecube et j'ai préféré ceux ps2; meme si ceux gamecube sont tres bons aussi!

mais le dernier auquel j'ai joué; heu.. je sais plus le nom été pas mal mais moins bien, c'était sur ps2; une sorte de beat them all.. je serais deçu si c'était un jeu du meme type qui arrivait sur 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...

Je me permet de remonter le topic pour parler d'un jeu qui je l'espere est attendu de beaucoup et qui en plus est prometeur.

Si vous retournez sur le lien qu'a donné speedline juste au dessus, vous pourez voir un teaser fraichement débarqué qui donne envie.

On en vois pas forcément beaucoup, mais miam!!! rien que d'y penser.

Avec en plus une adaptation pour l'Europe (ce qui est rar pour etre signaler sur les Naruto).

Je l'attend avec impatience.

Prevu pour Octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'etais a prevoir que Ubi n'allais pas nous sortir un bon jeux de baston.. mais il é jolie ce jeux..

Si il pouvais nous en preparé un Enorme sur la PS3 / 360 en jeux de baston.. çà serait Nickel..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ca s'annonce vraiement bien en effet ...

Et surtout si ca cartonne on pourra parier sur une suite ... :rolleyes:

encore une tentative de MS pour booster la console au Japon ... et la ils s'attaquent a du lourd.

Pour les fans, une excellente reviews de la version jouable présentée aux UbiDays de cette semaine.

http://won.won-fma.com/naruto/jeuxvideo/do...o-Fan-Day-2007/

Ca fait bien envie quand même :wub:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a l'air vraiment propre ce jeu, je languis de voir ce qu'il va donner, ptite question...

Ce sera une exclu 360 ou pas? Ca m'etonnerait mais bon on peut toujours rever...:S

++

EDIT: Bon je retire ma question, c'est bien une exclu 360...Truc de malade, ca va booster les ventes jap ca c'est bon...;)

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces