Un Documentaire Qui Rétablit En Partie La Vérité Sur Le 11/09/2001


uxone
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ET toi comment aurait tu décris cette scène?

Comme je dis je ne suis pas parfait et les mauvais penchants de l' Homme (donc de moi) prennent souvent le dessus. Sincèrement je ne sais pas mais cette histoire je la vis tous les jours de manière différente et j' y pense quand mes mauvaises pensées surgissent. A ce moment j' essaye de voir le côté positif des évènements. Nous sommes tous confronté à ce genre de situations dans notre vie. A nous de choisir.

La paix sur la terre passera de toutes façon par l' amour de tous ou ne passera pas. Pour l' instant elle s' éloigne de jour en jour malheureusemnt mais si il n' y avait pas d' être-humains positifs sur cette terre elle aurait déjà sombré depuis longtemps.

Je retourne à ma partie de driver parralèle lines (lol) ...

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca m'interloque la, j'ai l'impression que ce document dit ce que je veux entendre dire non ?

Oui mais explique. Que veux tu entendre dire ?

La haine et l' amour voila ce qui dirige la vie sur terre. En nous la haine et l' amour et le libre arbitre. Dans ce reportage le reflet de l' amour ou de la haine. En toi l' amour ou la haine. Dans ce document et dans tous les éléments sur terre l'amour ou la haine. Dans ce document le reflet de toi même. Dans ce document le reflet de l'humanité. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca m'interloque la, j'ai l'impression que ce document dit ce que je veux entendre dire non ?

Oui mais explique. Que veux tu entendre dire ?

La haine et l' amour voila ce qui dirige la vie sur terre. En nous la haine et l' amour et le libre arbitre. Dans ce reportage le reflet de l' amour ou de la haine. En toi l' amour ou la haine. Dans ce document et dans tous les éléments sur terre l'amour ou la haine. Dans ce document le reflet de toi même. Dans ce document le reflet de l'humanité. chinese

As-tu fais des études en philosophie ou quelque chose comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais explique. Que veux tu entendre dire ?

La haine et l' amour voila ce qui dirige la vie sur terre. En nous la haine et l' amour et le libre arbitre. Dans ce reportage le reflet de l' amour ou de la haine. En toi l' amour ou la haine. Dans ce document et dans tous les éléments sur terre l'amour ou la haine. Dans ce document le reflet de toi même. Dans ce document le reflet de l'humanité. chinese

bonsoir,

Etrumin tu es le parfait sophiste ^^ bravo (et moi je suis ironique ^^)

++

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca m'interloque la, j'ai l'impression que ce document dit ce que je veux entendre dire non ?

Oui mais explique. Que veux tu entendre dire ?

La haine et l' amour voila ce qui dirige la vie sur terre. En nous la haine et l' amour et le libre arbitre. Dans ce reportage le reflet de l' amour ou de la haine. En toi l' amour ou la haine. Dans ce document et dans tous les éléments sur terre l'amour ou la haine. Dans ce document le reflet de toi même. Dans ce document le reflet de l'humanité. chinese

As-tu fais des études en philosophie ou quelque chose comme ca?

Etude en philosophie oh que non j' ai un bac STT (lol).

J' essaye de comprendre qui je suis, tout simplement.

Comprends qui tu es si tu veux comprendre le monde chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est plus de la philosophie la :-/

a part m'embrouiller tu fais quoi ? :D

Etrium t'es un gourou enfaite !!!!

tu veux m'amener dans ta secte !

Oui c'est 1500 euros la consultation en MP :mdr:

Non plus sincèrement l' amour que je transmets n' a pas de prix et c'est gratuit.

Profites en ;) N' ai pas peur :)

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais de la méditation desfois ?

Franchement je ne saurai même pas définir le mot méditation.

En tout j'ai beaucoup réfléchi dans ma vie ça c'est sur. Parfois trop mais je ne regrette pas. J' ai essayé de comprendre qui je suis et j'ai aperçu la lumière.

On est tous pareil. A des niveaux différents mais tous pareil. Le but c'est d' être heureux et positif dans la simplicité pour moi et ainsi d' éviter de se laisser submerger par les mauvais penchants humains destructeurs.

Et encore une fois je ne suis pas un saint. Loin de la. Respect aux vrais saints sur la planète. Respect aux Hommes qu'on ne voit pas mais qui dans l' ombre, par un comportement parfait, participent aux bonheurs de tous les Hommes.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais pretendu etre ingenieur en batiment, j'ai juste retransmis ce que j'ai pu lire/entendre/voir.

Maintenant si c'est du second degré que j'ai pas discerné, alors je me fais vieux.

On est pas la pour s'attaquer mutuellement c'est nul comme attitude. Chacun est libre de donner son avis. Personnellement je crois que ce sont des terroristes qui ont fait exploser les tours. C'est évident pour moi. Le terrorisme existe. LA preuve Madrid, Londres et les Twin et demain bientôt en France c'est certain. Pourtant personne ne dénonce le terrorisme par peur, ignorance, manipulation par le biais de "reportages intox" ou refus de voir la réalité en face. Encore une fois chacun son avis et ne nous divisons face aux terroristes contre lesquels nous devrions tous être uni. chinese

C'était de l'humour les gars, allez on se decontracte.

C'est le week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aller les gars on ce fait vraiment une rencontre

dans l`ordre

1 er on se parles

2 eme on se disputes

3 eme on ce bats

4 eme on se reposes de notre bagarres generale

5 eme on s`excuses

6 eme on ramasses des filles

7eme ..............on refait la creation .............une parthouse geante de gueux :fouf:

vous en dites quoi ? :huh:

et oui le sujet a bien glisser par rapport a la base ,en bien en mal ,je sais pas mais plutot interessant a mon gout et quand a etrumin ...........t`es le sage du forum ...........et comme tout le monde tu te cherche mais trop en parler c`est trop reflechir sur sois meme ,et c`est pas bon .

pour en revenir a cette video et celle que j`ai poster sur l`ovni devant les tours et bien elles on remplis leurs roles que peut-etre certains attendes ,faire parler et rajouter du mystere au states et surtout essayer de faire oublier une vrai veritee qui est .............attention grande phrase .........l`homme ce delecte d`information aussi vrai que fausse :marteau:

aller a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faire parler et rajouter du mystere au states

Pourquoi tout ramener aux states c'est archi faux et réducteur comme vision.

Quand tu agis mal est-ce la faute des states ?

Se remettre en cause soi même est plus intéressant mais il est plus facile de dénoncer un bouc-émissaire ...

Enfin je vais pas me répéter je crois avoir tout dis dans ce topic chinese

Et pour moi le week end commence maintenant :) ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on en est à parler de l'intervention des extraterrestres, c'est que le sujet sera bientôt épuisé...

excellent!:) lol

tu as parfaitement raison, et puis chacun veut bien voir ce qui l'intéresse, entre les pro complots, et les naifs à 100%, qui croient tout au pied de la lettre, ben on n'avance pas!

et comme l'a dit mulder (si je t'attrape t'es mort ;lol), "la vérité est tailleurs( ou veste);)

comme koa, c'est bien un complot d'extra terrestres qui est parmis nous (miaou), et qui prends possessions de la planète!!!!!

mon dieu sauvez nous!!:D:fou::0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces