Un Documentaire Qui Rétablit En Partie La Vérité Sur Le 11/09/2001


uxone
 Share

Messages recommandés

Perso j' ai pas le verbe et la connaissance nécessaire en géopolitique pour m' étaler sur le sujet mais je lis en tout cas j' essaye de m'instruire un peu pour éviter de me faire manipuler et de tomber dans l' ignorance qui découle souvent sur la bêtise et la haine.

Un livre qui m' a appris beaucoup sur le terrorisme et l' islamisme intégriste (je dis bien intégriste pas l' islam modéré ) c'est "Géopolitique de l 'apocalypse" de Frédéric Ancel.

Je me permets de mettre la postface et un lien et c'est un livre que je recommande fortement à beaucoup sur ce topic :) :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2082...4124225-3798819

Un assassinat de masse a été perpétré le 11 septembre 2001 à New York et Washington. Quelle en est réellement la cause ? Le désespoir d'activistes pauvres contre une société riche ? L'égoïsme du Nord vis-à-vis du Sud ? La première guerre israélo-palestinienne

Les terroristes qui avaient pris place dans les avions-missiles étaient tous des Arabes musulmans. L'islam serait-il fondamentalement une religion guerrière et intolérante, le monde arabe naturellement belliqueux ? Pourquoi des millions de musulmans - des femmes en particulier - subissent-ils déjà la tyrannie d'autres musulmans

On prétend que les Américains ont utilisé Ben Laden de longues années durant. Est-ce exact ? Quel rôle jouent l'Iran, l'Arabie saoudite, Israël, l'Inde, le Pakistan dans le nouveau Grand jeu centre-asiatique ? Que feront la Chine, l'Europe, la Ligue arabe face à cette alliance révolutionnaire russo-américaine qui se construit mois après mois sur fond d'entente pétrolière

Enfin, assiste-t-on à une guerre des civilisations, et doit-on s'attendre à d'autres " 11 septembre " à Londres, Berlin et Paris ? Au-delà de ces questions désormais cruciales auxquelles cet ouvrage entend apporter des éléments de réponse, une certitude demeure: les démocraties en général, la République française en particulier, sont menacées par ce nouveau fléau totalitaire qu'incarne l'islamisme radical. Son objectif : l'apocalypse..

Après avoir lu ce brillant livre je ne peux que rigoler face aux bêtises du reportage qui je le répète est pour moi que pur intox.

chinese

Modifié par ETRUMIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu

J'ai regardé le debut, et je voulais savoir si j'avais bien compris un truc :

Au Pentagone, l'avion a donc été completement brulé, il a donc disparu mais ils disent aprés qu'ils ont identifié 95 % des corps presents dans l'avion.

Euhh , je trouve cela un peu bizare, un corps humain est moin resistant à la chaleur que la coque d'un avion il me semble.

Voilà, si vous pouviez me dire si j'ai mal compris pour l'identification des corps.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

J'ai regardé le debut, et je voulais savoir si j'avais bien compris un truc :

Au Pentagone, l'avion a donc été completement brulé, il a donc disparu mais ils disent aprés qu'ils ont identifié 95 % des corps presents dans l'avion.

Euhh , je trouve cela un peu bizare, un corps humain est moin resistant à la chaleur que la coque d'un avion il me semble.

Voilà, si vous pouviez me dire si j'ai mal compris pour l'identification des corps.

@+

Laisse tomber c'est un ramassi de bêtises ce reportage

Ouvre un livre, instruit toi et n' avale pas la première connerie qui te tombe sous les yeux

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'ennui avec ce genre de thèses, c'est qu'à la base, cela commence par montrer les incohérences d'une partie des événements du 11/09, pour finalement mettre en cause la totalité de ceux-ci.

Je pense que tout ce qui a été montré pour le 11/09 et dont on accuse Al Quaïda, tout n'est pas vrai. Au moins une partie a été rajoutée pour faire mousser encore plus. Mais de là à dire que le 11/09 a été organisé par les Américains eux-mêmes, je n'y crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pourquoi faire la guerre contre l'irak en prétextant des armes de destructions massives, et alors que l'ONU l'interdit ???

tu m'expliques stp ?

Parceque on est dans une société ou on essaye au maximum de préserver la paix. ll faut donc trouver des arguments dans ce sens pour justifier la guerre. Tu penses que si Bush c'était lever pour dire "vazy on va faire la guerre a l'irak pour leur prendre tout leur pétrole" l'opinion américaine et l'aurait suivis?

Et ben si l'ONU l'a interdit, ils avaient qu'a arreter les américains. Le chef de file des anti-geurre en Irak c'était Chirac qui avaient de bonnes relations avec Saddam donc...

D'ailleurs il est bien gentil celui-la à critiquer les américains alors qu'il fait la meme chose en Cote d'Ivoire.

Je pense qui si tu étais un arabe en irak. Tranquille chez lui malgré la monarchie de sadame et que tu vois un jour des américain débarquer soit disant pour te libérer d un gouvernement corrompu et mettre la main basse sur la seule richesse qu a t on pays et instaurée une barbarie et des mort tous les jour dans ton peuple, et ben lol tu n aurais certainement pas cette façon de voir la guerre. ;)

Si j'était de l'ethnie et un proche du président, oui je serai trankil chez moi à profiter de la corruption. Mais sinon je pense que serai plutot chez moi résigné, et dans la misère, dans un pays qui est sous l'embargo depuis 10 ans, à attendre désesperemment que le dictateur tombe malade et meurt (avant que son fils ne reprenne le pouvoir...).

On dis que c'est pas bien la guerre en irak au nom de la démocratie, mais est-ce que c'est bien de laisser un peuple sous le joug d'un dictateur au nom de la démocratie?

Modifié par tidileboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon au dela de tout ça ce qui me rend triste et pessimiste c'est de voir à quel point l' Homme se divise et s' entretue pour des conneries alors qu'il est si simple de s' aimer et de se respecter.

Américains, irakiens, français, suèdois, juif, chrétien, musulman ...... comment l' Homme à pu devenir aussi con pour ne pas se qualifier tout d' abord d' être-humain.

NE nous divisons pas pour des conneries. Face à la nature nous sommes tous égaux. Quand un Tsunami frappe par exemple il ne fait pas de distinguo entre les races. Demain quand les catastrophes naturelles vont se multiplier et faire des millions de victimes elles ne se diront pas tiens un tel est américain je vais l' épargner ou tiens un tel est français il faut le sauver.

Je répète face à la nature nous sommes tous égaux. Alors unissons nous pour nous préserver et non pour nous détruire.

Voilà je voulais dire des paroles apaisantes, car le règlement de compte de mes 2 a coup d' arguments douteux propagateurs de haine, ne nous mènera pas plus loin que la tombe.

Paix à tous chinese

Modifié par ETRUMIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon au dela de tout ça ce qui me rend triste et pessimiste c'est de voir à quel point l' Homme se divise et s' entretue pour des conneries alors qu'il est si simple de s' aimer et de se respecter.

Américains, irakiens, français, suèdois, juif, chrétien, musulman ...... comment l' Homme à pu devenir aussi con pour ne pas se qualifier tout d' abord d' être-humain.

NE nous divisons pas pour des conneries. Face à la nature nous sommes tous égaux. Quand un Tsunami frappe par exemple il ne fait pas de distinguo entre les races. Demain quand les catastrophes naturelles vont se multiplier et faire des millions de victimes elles ne se diront pas tiens un tel est américain je vais l' épargner ou tiens un tel est français il faut le sauver.

Je répète face à la nature nous sommes tous égaux. Alors unissons nous pour nous préserver et non pour nous détruire.

Voilà je voulais dire des paroles apaisantes, car le règlement de compte de mes 2 a coup d' arguments douteux propagateurs de haine, ne nous mènera pas plus loin que la tombe.

Paix à tous chinese

BRAVOOO :oki: vraiment bien parlé. Ce sont ce genres de pensée que tous le monde devraient avoir, même si c'est surement une utopie...

En tout cas, ce sont des paroles (ecrits) tres sages

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Etrumin relache ton slip mec , les térroristes ne sont pas la cause de tout les malheurs sur terre ^^ !

Je pense que dans cette video il y a une parti de fait troublant qui sont remanié par le réalisateur pour renforcer la théorie du complot !

Mais bon les gens , le coup de la video de benou et le coup des otages éxécutés bof bof quand meme :marteau: Mais bon quand on pense que la France a tué des gens en Algérie pour garder un térrain qu'ils ont volés a la base et que ce merveilleux pays des droits de l'homme soutient des conflits armés en Afrique je crois que l'ont peut s'attendre a tout !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parceque on est dans une société ou on essaye au maximum de préserver la paix. ll faut donc trouver des arguments dans ce sens pour justifier la guerre.

:oki::oki::oki::oki::oki::oki:

pas mieux !

PS : j'ai même pas vu le reportage, ça m'interresse pas ces conneries, mais je vois que certains sont aussi intelligents que Moore ...

je vais faire comme pour le service militaire, je vais déserter ce topic ...

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki::oki::oki::oki::oki::oki:

pas mieux !

PS : j'ai même pas vu le reportage, ça m'interresse pas ces conneries, mais je vois que certains sont aussi intelligents que Moore ...

je vais faire comme pour le service militaire, je vais déserter ce topic ...

Oulaaa, excuse moi monsieur le super intelligent.... Ca utilise des arguments adominems quand ça n'a plus rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon quand on pense que la France a tué des gens en Algérie pour garder un térrain qu'ils ont volés a la base et que ce merveilleux pays des droits de l'homme soutient des conflits armés en Afrique je crois que l'ont peut s'attendre a tout !

excuse moi mais je vais te rafraichir la memoire voir te l`apprendre !

pendant presque dix ans l`algerie a connue l`horreur .....des milliers d`algeriens massacres comme des animaux egorges comme de vulgaires moutons ,des gamins decapites ,des femmes enceintes eventrees ,et les kabyles qui leurs tapes sur la gueule ? la france ?

polpot ca ce te dit quelques chose ? president dictateur du cambodge ,il a massacre la moitier de son pays , la chine qui nourrie la haine envers le japon au cause de la 2eme guerre mondiale ,la coree du nord ect ect et tout ces pays ce servent de l`histoire pour perpetrer des crimes ....regarde l`etat hebreux ce qu`il a fait a chatilla aux palestiniens ,le meme sort que les allemands leurs on fait subirs ,belle morale .

tout ca pour en venir a dire que le francais est pas mauvais ni l`algerien ni l`americain mais belle et bien l`homme ,la situation geographique ,la couleur de peau,la religion n`y change rien l`homme est ainsi fait , plutot defetiste comme idee mais tellement vrai ! ;)

donc ne prends pas mal cette reponse mais ca m`avait foutu un peu les boules .

et savoir ci bush a perpetre les attentats je trouve ca gros ,ce serait pire que l`affaire watergate , et les USA ne pourrait pas ce relever d`une telle veritee .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi mais je vais te rafraichir la memoire voir te l`apprendre !

pendant presque dix ans l`algerie a connue l`horreur .....des milliers d`algeriens massacres comme des animaux egorges comme de vulgaires moutons ,des gamins decapites ,des femmes enceintes eventrees ,et les kabyles qui leurs tapes sur la gueule ? la france ?

polpot ca ce te dit quelques chose ? president dictateur du cambodge ,il a massacre la moitier de son pays , la chine qui nourrie la haine envers le japon au cause de la 2eme guerre mondiale ,la coree du nord ect ect et tout ces pays ce servent de l`histoire pour perpetrer des crimes ....regarde l`etat hebreux ce qu`il a fait a chatilla aux palestiniens ,le meme sort que les allemands leurs on fait subirs ,belle morale .

tout ca pour en venir a dire que le francais est pas mauvais ni l`algerien ni l`americain mais belle et bien l`homme ,la situation geographique ,la couleur de peau,la religion n`y change rien l`homme est ainsi fait , plutot defetiste comme idee mais tellement vrai ! ;)

donc ne prends pas mal cette reponse mais ca m`avait foutu un peu les boules .

et savoir ci bush a perpetre les attentats je trouve ca gros ,ce serait pire que l`affaire watergate , et les USA ne pourrait pas ce relever d`une telle veritee .

JE suis d' accord avec toi pour dire que l' Homme peut être bon ou mauvais quelque soit sa race. La dessus on est d 'accord.

Par contre quand tu compares la bataille de Sabra et Chatila au génocide perpétré par les nazis envers le peuple juif tu es loin mais alors très loin de la réalité. Ou as tu vu des chambres à gaz et 6 millions de victimes ? Cela n'est pas du tout comparable. Et n'oublie pas de parler des terroristes palestiniens qui tue des innocents en Israël dans des bars ou des boîtes de nuit. Ces mêmes terroristes qui oblige les israeliens à se défendre et à compliquer la vie des innocents palestiniens qui souhaitent la paix. Il n'y a pas d' un côté les méchants et de l' autre les gentils à part pour les simples d'esprits qui simplifient les évènements pour éviter de se poser des questions et de voir la seule et unique vérité : " l' Homme peut être bon ou mauvais quelque soit sa race". A nous de choisir notre camp mais gardons nous de justifier notre haine en dénonçant celle des autres.

De plus pourquoi toujours parler du négatif, de la guerre et de la haine alors que la majorité des Hommes sur cette terre veulent vivre en paix et subissent les conséquences de conflits dont ils ne sont même pas responsable ?

Pourquoi dénoncer la haine en tenant des propos haineux ?

Pourquoi ne pas parler d' amour et de l' amitié qui existe entre tous les peuples ?

Pourquoi ne pas parler des Hommes de paix dans chaque pays ?

La haine, la haine ,la haine et encore la haine ! Voila le fruit du problème.

chinese

Modifié par ETRUMIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé monsieur, mais je n'écoute pas de hip hop ...

je me rectifie, ad hominem.

C'est juste que dans la discussion je ne t'es pas insulté ou fait une quelconque remarque sur toi et j'apprécie pas le fait que t'en fasse sur moi, donc stp restons en au sujet du topic pour ne pas dérapper

Sinon etrumin, ce que tu dis est beau, mais c'est tellement utopique. A mons avis, les hommes sont plus mauvais que bon dans l'ensemble, je ne parle pas seulement au niveau de guerres ou autres, mais meme dans la vie quotienne, on est tellement égoïste. Rien que le fait qu'on dépense des milliers d'euros pour des jeux vidéos alors que y'en a qui n'ont rien a manger...

Modifié par tidileboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le monde de gueux a bien changé, il n'y a pas si longtemps encore se topic se serait fait fermé pour cause de hors sujet..... une autre preuve que nos vieux modos en laisse passer un peu plus maintenant. Pour le meilleure ou pour le pire... à vous de juge`r ((ha je me souvient encore des topic fermé parce qu'on partaient sur des débat trop lourd...le bon vieux temps)).

Aurevoir

Von-Block

Modifié par von-block
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé monsieur, mais je n'écoute pas de hip hop ...

je me rectifie, ad hominem.

C'est juste que dans la discussion je ne t'es pas insulté ou fait une quelconque remarque sur toi et j'apprécie pas le fait que t'en fasse sur moi, donc stp restons en au sujet du topic pour ne pas dérapper

Sinon etrumin, ce que tu dis est beau, mais c'est tellement utopique. A mons avis, les hommes sont plus mauvais que bon dans l'ensemble, je ne parle pas seulement au niveau de guerres ou autres, mais meme dans la vie quotienne, on est tellement égoïste. Rien que le fait qu'on dépense des milliers d'euros pour des jeux vidéos alors que y'en a qui n'ont rien a manger...

C'est super juste et j' admire ta franchise toi qui joue surement aux JV comme moi et comme la plupart sur ce forum mais à mon avis tu tombe dans le négatif car ça t' arrange.

Comment expliquer c'est pas facile.

Simplement.

On pourrait dire qu'il y a 2 façons de voir les choses.

Une négative.

L' autre positive.

Voir les Hommes en négatif peut relever d'un constat négatif qui n'est que le reflet de sa propre négativité.

Ce n'est pas parce que nous sommes haineux, jaloux ou égoïste que tout le monde l' est. Etre négatif ou égoïste ou jaloux n'est pas une fatalité. Penser que l' Homme est mauvais dans l' ensemble ne doit pas être une raison pour ne pas faire l' effort de devenir bon : ça c'était la vision positive. :)

Le monde de gueux a bien changé, il n'y a pas si longtemps encore se topic se serait fait fermé pour cause de hors sujet..... une autre preuve que nos vieux modos en laisse passer un peu plus maintenant. Pour le meilleure ou pour le pire... à vous de juge`r ((ha je me souvient encore des topic fermé parce qu'on partaient sur des débat trop lourd...le bon vieux temps)).

Aurevoir

Von-Block

Disons qu'il n' y a pas de mauvais débats mais qu'il y a de mauvais protagonistes. Tant que la haine n'est pas distillée dans nos propos. Tant qu'il y a une envie de partager des points de vue en acceptant que l' autre puisse avoir raison ou en connaître d' avantage que nous, un topic doit pouvoir exister. A l' inverse si un topic se transforme en querelle haineuse avec des gens qui prétendent tous avoir la vérité, la il y a lieu de s' inquièter.

Sinon il est clair que tout ça n' a pas de rapport direct avec le monde du JV mais la faute à qui ?

Au fond je pense que ce genre de topic peut être très instructif même si sujet à polémique donc à discorde. Mais n'oublions que si nous ne sommes pas animé par la haine la discorde disparait et qu' au fond nous sommes tous les mêmes ...

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulaaa, excuse moi monsieur le super intelligent....

C'est juste que dans la discussion je ne t'es pas insulté ou fait une quelconque remarque sur toi et j'apprécie pas le fait que t'en fasse sur moi

sans commentaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fif 47 et tidileboss en plain conflit de bébé :)

Arrêtez les gars sinon vous valez pas mieux que ceux que vous dénoncez :)

Montrez vous intelligent. Ne cherchez pas à gagner ou avoir le dernier mot car vous rentrez en conflit et participez au mal. Soyez bon.

Je pense différemment que beaucoup sur ce topic mais ça m' empêche pas de faire l' effort de rester respectueux. C'est important car au fond je souhaite la paix à tous. Comment dire. Au fond nous sommes tous les mêmes mais bon la différence c'est que certains choisissent l' amour et d' autre la haine. Le tout c'est d'être conscient de ce qu'on fait. Certaines personnes croient être des pacifistes mais au contraire donne libre cours à leur haine sous pretexte de bons sentiments.

Au fond peu importe qui a fait sauter ses putains de tours. C'est certains que ce ne sont qu'une bande d' enfoirés qui reflètent le côté obscur de la force. Malheureusement, dans tous les pays des Hommes basculent dans le côté obscur. Je sais ça fait très Star Wars mais bon à nous de basculer vers le côté positif de la force.

Les petits conflits de merde de ce topic sont le reflet de la haine et du côté obscur. Montrez l' exemple du bien si vous voulez être bien. Ne dénoncez pas le mal en étant mauvais vous même.

Enfin voila paix les mans ;) Et même si on vit une époque difficile essayez de garder espoir et de propager amour autour de vous. Bien sur on n'est pas parfait et il m' arrive parfois de me vénère et d' être négatif mais de moins en moins. L' effort que je fais en écrivant calmement dans ce topic en est un exemple. On peut discuter sans s' envoyer des baffes virtuelles. Et n'oubliez pas qu'une baffe virtuelle équivaut à une baffe réèlle. Il faut être fou pour aimer prendre des claques ?

En tout cas utopiste ou pas, je souhaite la paix à tous et qu'on soit d' accord ou pas avec moi n'est pas le problème. Ca serait chiant un monde ou tout le monde est d' accord. Apprenons à ne pas être d' accord et ainsi nous apprendrons à être d' accord sur le fait que le tout c'est de ne pas se foutre sur la tronche ( avec les guerres qui peuvent en découler).

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis d`accord avec toi etrumin mais voila j`ai pas voulus rentrer dans les details ,car je m`y connait plutot bien en geopolitique j`aime bien , j`ai eu peur que ca parte en sucette donc j`ai simplement repondus a ce truc qui m`avait un peu foutu les boules !

apres comme le dit un membre ,il faut pas oublier que c`est un forum de jv et ce genre de discutions est vraiment a prendre avec des pincettes et surtout essayer d ene pas sortir du sujet de depart sans trop pointer du doigt car sinon ca va vraiment partir en sucette

sinon j`apprecie aussi que de telles discutions soit abordes ca prouves que les gueux sont autres choses que de simples joueurs enfermer dans leurs chambres obscure couper du monde reel .......c`est l`image de certain sans deconner !

a plus .

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki::oki::oki::oki::oki::oki:

pas mieux !

PS : j'ai même pas vu le reportage, ça m'interresse pas ces conneries, mais je vois que certains sont aussi intelligents que Moore ...

Lol c'est toi qui a commencer :P ... Enfin bref, les autres ont raison, déja ça sert à rien de se disputer comme des gamins, et de plus sur un sujet qui nous dépasse. En tout cas de mon coté, c'est sans rancunes, oublions ces betises.

Sinon etrumin, tes propos sont très intéressant et sages, surtout qu'ils sont argumentés.

On a peut-etre dévié du sujet de départ, mais j'aimerai savoir ce que t'apelle voir la vie en positif (je suis pas du tout quelqu'un de négatif au fait, peut-etre résigné ms pas négatif, parceque j'ai conscience que j'ai bcp de chances ds ma vie et je ne me plains pas souvent), est-ce que c'est etre comme le philosophe dans Candide (panglosse je crois) qui dit que tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki::oki::oki::oki::oki::oki:

pas mieux !

PS : j'ai même pas vu le reportage, ça m'interresse pas ces conneries, mais je vois que certains sont aussi intelligents que Moore ...

Lol c'est toi qui a commencer :P ... Enfin bref, les autres ont raison, déja ça sert à rien de se disputer comme des gamins, et de plus sur un sujet qui nous dépasse. En tout cas de mon coté, c'est sans rancunes, oublions ces betises.

Sinon etrumin, tes propos sont très intéressant et sages, surtout qu'ils sont argumentés.

On a peut-etre dévié du sujet de départ, mais j'aimerai savoir ce que t'apelle voir la vie en positif (je suis pas du tout quelqu'un de négatif au fait, peut-etre résigné ms pas négatif, parceque j'ai conscience que j'ai bcp de chances ds ma vie et je ne me plains pas souvent), est-ce que c'est etre comme le philosophe dans Candide (panglosse je crois) qui dit que tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes?

Un jour mon père m' a raconté une histoire qui m' a frappé. Mon père ne supporte pas la mauvaise langue qui est le fruit d'une vision négative. Ecoute bien

C'est l' Histoire d' un jeune couple marié depuis peu. La scène se déroule dans le désert. Ce couple utilise un chameau pour se déplacer. Il font plusieurs kilomètres et croise des gens sur leur route.

Acte 1 :

L' Homme est sur le chameau avec sa femme et discute amoureusement.

Les gens disent : "regarde les ceux la, ils n'ont même pas pitié du chameau, quel honte !"

Acte 2 :

L Homme marche à côté du chameau pour laisser toute la place à sa chère femme qu'il aime tant.

Les gens disent :" regarde moi cette méchante femme qui oblige son mari à marcher"

Acte 3 :

Cette fois c'est la femme qui marche à côté du chameau.

Les gens disent : " regarde moi ce méchant mari qui traite mal sa femme"

Acte 4 :

Ils marchent tout les 2 à côté du chameau.

Les gens disent " regardez moi ces idiots qui ne montent même pas sur le chameau".

4 scène différente et avis négatifs.

Moralité : la médisance des gens les empêchent de penser positivement.

Il y n'a pas 36 façon de voir la vie. Soit on est négatif, soit on est positif. La haine découlant du négatif et l' amour du positif.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

SOyons positif et essayons de nous aimer le plus possible. C'est tout ce que j' ai à dire même si je ne suis pas parfait, j' avance dans ce sens et c'est ce qui me permet d' être heureux même si très affecté par les malheurs de la planète.

Bonne route à tous. Evitez les embûches.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces