Virtua Fighter 5


gold
 Share

Messages recommandés

Hello je viends d'aprendre la future sortie de vf5 en me balladant sur gametrailers.com. Je suis pas très fan des jeux de bastons mais là j'avoue il est plutôt bien réussis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En réalité il n'a encore jamais été question qu'il sorte sur l'une ou l'autre console, sega fait planer le doute la-dessus depuis le début, après c'est au bon vouloir des newsers de chaque site que de dire qu'il sera certainement une exclu ps3 ou qu'il sortira sur la 360, en faite, on a pas d'infos encore, tout ce que l'on sait, c'est qu'il est d'abord destiné aux bornes d'arcade, normal quoi, après on verra bien, vivement l'e3 et pourvu que ce ne soit pas une exclu ps3.

Meilleur jeu de baston avant doa pour moi! :wub:

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu comme pes6 et RE5 se sera d'abords sur PS3 donc on a encore largement le temps et dire que je me suis jeté sur la console pour ces 2 jeux :(

+1

.... hélas!

et pas que ceux là!

mais bon... ils devraient être plus améliorés(?) et moins buggés...

et puis d'ici là, peut être qu'il y aura assez de 360 vendues, et du succès, pour qu'ils retournent leurs vestes..

bref! en attendant, je ne suis pas déçu, je m'éclate avec quand même!

et vivement un vf 5 et un tekken, un soul calibur et autres surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut une bonne nouvelle

"Nous savions depuis fort longtemps que le 5e titre de la célèbre série Virtua Fighter de Sega serait exclusif à la PlayStation 3 de Sony. Et bien, ceci n’est plus le cas car, d’après la dernière édition de la revue Official Xbox Magazine, Microsoft aurait conclu une entente avec Sega afin d’obtenir Virtua Fighter 5 pour la Xbox 360.

La revue continue en disant que Virtua Fighter 5 serait LE meilleur jeu de combat technique dans l’histoire du jeu vidéo et que ni Dead or Alive, ni Soul Calibur ne pourront le surpasser.

Encore selon OXM, Virtua Fighter 5 sortirait au printemps 2007 sur la Xbox 360."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mouaih, j'attends une annonce officielle parce que le conditionnel employé, je le vois depuis je ne sais pas combien de temps dans plusieurs magasines à propos de ce jeu, selon les uns, il sortirait sur ps3, selon les autres, sur les deux machines en même temps, il y a beaucoup trop de spéculations, je préfère attendre du concret, ça m'évitera d'être déçu si jamais j'apprenais qu'on est pas le meilleur jeux de combat toutes consoles et toutes générations confondus, selon moi, sur la 360.

La revue continue en disant que Virtua Fighter 5 serait LE meilleur jeu de combat technique dans l’histoire du jeu vidéo et que ni Dead or Alive, ni Soul Calibur ne pourront le surpasser.

Ca, ça n'a rien d'une révélation...c'est depuis toujours comme ça, techniquement, ce jeu, c'est le top!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu comme pes6 et RE5 se sera d'abords sur PS3 donc on a encore largement le temps et dire que je me suis jeté sur la console pour ces 2 jeux :(

Salut!!

Pro evolution soccer 6 sera d'abort une eclusivité xbox 360 puis sortira plus tard sur ps3!!

Allez voir là il y a mème une photo:

http://www.jeuxvideo.fr/e3-pes-oublie-la-p...actu-34742.html

Modifié par patt33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share