Question Sur Les Nouvelles Versions De La Xbox


pecheur
 Share

Messages recommandés

bien le bonjours a tous.

voila mon probleme j'ai moi meme une xbox

pirater et la tout va bien ( dd 120go etc...) elle et faite sans puce .

je voudrais en ofrir une a

mon frere a noel mais j'ai entendu dire que sur celle qu'ils vendent maintenant on ne

pouvait pas la pirater .

- est ce vrai ? . si oui y a t'il un moyen de le faire aussi sans

puce ( comme la mienne ) , et comment ?

je vous remercie d'avance pour la

reponsse qui j'espere sera une bonne nouvelle .

et aussi et surtout VIVE LA

XBOX............

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes les versions de Xbox sont piratables moyennant une puce.

Le problème avec les dernières versions vient du fait que M$ a mis à jour le Dashboard de manière à ce qu'il résiste au Font Hack et à l'Audio Hack..

Nul doute qu'il viendra bientôt au monde un nouveau hack, mais pour l'instant il faut vérifier la version du Dashboard pour savoir si elle est piratable sans puce. Ou alors il y a peut-être aussi moyen de remplacer tout ce qu'il y a dans C par du plus vieux?? (attention au pilote vidéo - terrain inconnu pour moi)

Le plus simple si tu veux vraiment pas mettre de puce c'est de fouiller les magasins à la recherche d'une machine fabriquée avant la date fatidique. J'en ai acheté une de novembre 2002 il y a à peine plus d'un mois

Dis moi pecheur, tu travaillerais pas chez bic??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M$ a commencé à mettre à jour les Dashboards connectés à Internet aux alentours du 10 Septembre 2003, je n'ai pas trouvé d'infos concernant les dates de fabrication à partir desquelles on trouve ce nouveau Dash dans les Xbox neuves, mais à mon avis il ne risque pas d'y en avoir avant Septembre 2003...

... Si tu trouves pas ça t'as pas de bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les problèmes de Vidéos il faut voir du coté d'un bios BFM X2 4979 mais effectivement quid du dashboard d'origine s'il s'agit d'un plus ancien.

Moi je vois plutôt un problème du genre, dash M$ si ancien impossible à charger mais ok avec evolutionX ou Ava. Ou alors il faudrait pouvoir isoler le fichier qui contient les drivers du nouveau chip FOCUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share