Demo De Tomb Raider


fatcap
 Share

Messages recommandés

Salut , elle et peut etre dispo sur le market us si tu ne la vois pas sur le fr. Enfin je n'ai

pas étais voir mais a mon avis c'est certainement sa. Si tu ne sais pas comment faire fouille un peu , tu as un tuto pour sa. bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,j'ai lu la news sur le site comme quoi la demo de tomb raider et dispo depuis hier sur le live mais je viens d'aller sur le market et impossible de la trouver.avez vous des infos.merci

<_<<_<

Oui effectivement c'est Eidos qui a annoncé la disponiblité d'une démo jouable sur le Live pour le 4 avril 2006 ,mais nada...

Mais pour nous conforter ils ont mis une vidéo in-game (480p / 720p) qui ma foi m'a conviencu au prime abord mais bon attendont de voir ça vendredi !

En tout cas je l'ai sur PC et il faut dire que pas mal du tout ,vraiment un retour aux sources :oki: et il est vraiment trés beau !!

ggneggne VIVA LARA !!!

Salut , elle et peut etre dispo sur le market us si tu ne la vois pas sur le fr. Enfin je n'ai

pas étais voir mais a mon avis c'est certainement sa. Si tu ne sais pas comment faire fouille un peu , tu as un tuto pour sa. bye

Ni sur le Live US ni JAP j'ai vérifié ils ont le méme contenu que nous . :huh:

Modifié par Bl@ckFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors sans surprise,c est du tomb raider.avec tout ce que ca comporte:camera,saut aproximatif,etc,etc.Donc ce qui n ont pas aime les precedent episodes pour ces motifs,ca n a pas change.par contre c est vraiment beau.Au debut de la demo, j ai cru au pire mais une fois rentre ds la grotte,il y a de jolie effets de lumiere,et l eau est vraiment bien fait.j hesite a l achete,je vais me refaire la demo pour m en convaincre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors sans surprise,c est du tomb raider.avec tout ce que ca comporte:camera,saut aproximatif,etc,etc.Donc ce qui n ont pas aime les precedent episodes pour ces motifs,ca n a pas change.par contre c est vraiment beau.Au debut de la demo, j ai cru au pire mais une fois rentre ds la grotte,il y a de jolie effets de lumiere,et l eau est vraiment bien fait.j hesite a l achete,je vais me refaire la demo pour m en convaincre...

Faut voir sur la longueur .. moi j'ai le jeu sur pc et il est bien plus facile que les autres et me parait bien plus court .. pour l'instant je suis pas convaincu du tout :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D re

le jeu n'est pas super beau (textures sans plus,lara sans plus à part les 2 obus de 14 à la place de la poitrine :oki: ), caméra comme d'habitude, mais gameplay assez précis et fiable.

bref le prendrai en occaz à 30 euros pas plus, car c'est pas avec ce qu'on a eu depuis qq semaines (graw,bf2,top spin 2...) que je vais claquer 60 euros dans tomb raider

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moyen, mais prenant!!

coté technique, les décors sont sympa, sans plus!

Lara, est pas top du tout, pour de la hd, et surtout, y a pas mal de "ralentissement" , ça rame un peu..

coté fun et jouabilité, beaucoup mieux!

la démo est entièrement en français!:)

superbe voix de lara.. rahhhhhhh

un bon petit , jeu, qui fait travailler les méninges, mais pas trop prise de tête!( enfin pour la démo!:)

si il est à 60€, je le conseille! je l'ai pas eu hier, il arrive aujourd'hui, et je sens que je vais craquer....

sinon, bande sonore, top, et bon 5.1, discret, mais qui est extrêmement bien utilisé!

conclusion: peut mieux faire coté tech sur certains points, mais aventure enfin passionnante! comme au tout début!! et ça , c'est déjà perso, énorme et largement suffisant!

j'attends aussi HITMAN BLOODMONEY qui sort le 26 mai, sur 360, enfin!!!il a l'air mieux optimisé sur ce que j'ai aperçu!

( tomb raider, m'avait déçu de ce coté là depuis le tout début, mais s'est un chouïa rattrapé!)

craquez ceux qui ont les moyens;)ou découvrez bien la démo, et jouez de préférence dans le noir, et le soir!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayer la demo qui au passage n'est vraiment pas mal fichu.

Coté technique il es vrai que c'est pas terrible terrible, je suis entrain de me télécharger la version pc pour voir si il n'y a pas de l'amélioration graphique (qui sais)...

Sinon pareil que certain je le prendrais, mais qu'en occasion car un jeu comme ca tu ne le fais qu'une fois donc je prend mon mal en patience :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share