Oblivion


BaSS67
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un a rencontré un probleme similaire au miens, j'explique :

- Quand je vais dans des villes tels que Leyawinn ou Chorol des que la zone de chargement s'affiche j'ai des figes qui varient entre 5 sec et pas loin d'une minute.

- J'ai eu deux fois le message d'erreur en 10h de jeu me disant que le disque est illisible est ce normal ??

- J'ai aussi tenter la manipulation pour vider le cache du disque dur mais j'ai l'impression que ca ne change absolument rien.

Voila si quelqu'un a eu un probleme similaire j'aimerai juste etre sur que ces problemes ne sont pas liés a ma console.

Merci a tous ! et a bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je pense que ce bug est dut à un défaut du cd et non de la console,

car moi aussi ça m'est arrivé, ça le fait que durant les chargements qui sont aprés un certain bout de temps que le dernier chargement à eu lieu ( genre pause café ;) ) ggne

à mon avis la structure des données est mal adaptée. :ph34r:

enfin bref, je suis sur que ça viens pas de la console et puis ça arrive pas souvent chinese

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss

salut, est ce que vous avez la mis a jour de retrocompatibilité pour xbox car c sur c sa qui fai bugué le jeu. sa mes arriver et g du formater

Pourrait tu nous en dire plus s'il te plait zico02.

Cette mise a jours de retrocompatibilité, on la prends ou.....moi perso, je n'ai fait que la mise a jour que fait le jeu Oblivion la premiere fois ou tu l'insere, mais je n'ai fait aucune mise a jour autrement. Qu'est ce que cela fait exactement, cela fige le jeu plus souvent ou autres souci.

J'ai eu quelques freeze, mais pour l'instant rien de méchant, par contre, j'ai aussi ces probleme de chargement, et personne n'est capable de nous dire comment appliquer la technique des caches. J'ai fait la demande plusieurs fois pour savoir s'il fallait rester appuyer sur "A" pendant toute la durée du boot, ou non, j'ai demandé si c'etait le boot du jeu ou le boot de la console, personne ne sait j'ai l'impression.

Si quelqu'un sait quelques choses, il est le bienvenue.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis mal expliquer, il y a eu une nouvelle mis a jour la semaine derniére tu doit etre au courant car ct dans les news de gueux (gta san andreas, ninja gaiden) tu vois.

moi je les fait cette mis a jour et pan oblivion bloqué aprés cette maj alors g formater. j espere que tu comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je me suis mal expliquer, il y a eu une nouvelle mis a jour la semaine derniére tu doit etre au courant car ct dans les news de gueux (gta san andreas, ninja gaiden) tu vois.

moi je les fait cette mis a jour et pan oblivion bloqué aprés cette maj alors g formater. j espere que tu comprends

Aucun souci, c'est pas tres dur :mdr: , mais par contre pourrais tu me dire comment tu formate, je viens d'avoir la 360 et je n'ai pas encore trouvé cette option.

Autres question, comment cela se passe t'il depuis ton formatage ? Est ce que tu vois une difference pour Oblivion ?

Et derniere question, est ce dangereux de formater souvent le Disque dur de la Xbox360 ?(sur un pc ce n'est pas tres conseillé :huh: ).

Merci de ton aide

Et sinon, quelqu'un sait quelques choses pour utiliser cette putain de technique des caches ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut. pour le formatage tu va dans memoire tu appuie sur Y quand tu est sur le disque dur et tu choissie formater puis tu rentre le numero de serie de la xbox.

aprés le formatage sa marche niquelle mes des que je mes pes5 dans ma console elle fai la MAJ pour l emulateur xbox et la le jeu rebloque.

donc pour moi c bien la MAJ qui fait bloqué le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

Je sais pas si le formatage iras bien pour moi car j'ai pas envie de perdre toute mes informations de xboxlive gamer tag et etc... avec les jeux.

En tout cas moi j'ai oblivion et j'suis déçu par le temps de chargement à chaque fois que j'entre dans un magasin ou maison ou un chargement normal, il me faut aumoin entre 5 à quelques fois 10 min pour que le téléchargement soit éffectué, ca devient trop relou à mon gout, domage car sa casse le dalage d'un magnifique jeu RPG en plus que j'adore.

Es-ce que vous vous avez un temps de chargement aussi LONGGGGG ????? Oiinnnnnnnn :(

RESOLU::::::

J'ai éffacé toutes les démos que j'avais dans mon disque dur de ma console car il était presque plein et un autre petit truc et ca refonctionne très bien

15 secondes pour aller au magasin ou autre et j'entend le disque tourné plus vite aussi, c déjà mieux que 5 min lol OUFFFF ca fait du bien

Modifié par ibiza360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Y a t'il un patch pour corriger les bugs parce là il m'est impossible de jouer (disque salle) j'ai acheté la console et le jeu avant hier avec dd le tout neuf et avec certain personnage du jeu (d'ailleurs trop) le jeu ce bloque meme aprés relance alors si quelqu'un a une soluce je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et derniere question, est ce dangereux de formater souvent le Disque dur de la Xbox360 ?(sur un pc ce n'est pas tres conseillé :huh: ).

Tu as entendu ça où que formater un DD n'était pas conseillé? Car j'ai souvent formaté des DD, et je n'ai jamais eu de problèmes ou entendu que cela pouvait être mauvais... A mon avis ce n'est pas plus dangereux que d'utiliser le DD tout à fait normalement (écriture, lecture).

Moi aussi j'ai eu quelques freeze avec ce jeu, en plein jeu, et lors de chargement, c'est assez rare mais c'est pour ajouter mon expérience au sujet. (je précise que je n'ai pas fait la dernière maj pour la rétrocompatibilité)

En revanche ce qui me dérange beaucoup et que je trouve un peu exagéré, en dehors des chargements chaque fois que l'on change de pièce, c'est les petit "chargement en cours" que l'on voit et qui bloque l'image le temps d'une demi seconde lorsqu'on se ballade en forêt, et qui se répète très souvent voir beaucoup trop souvent lorsqu'on est à cheval et que l'on se déplace rapidement, on assite à des petits blocages d'images de plus en plus nombreux et fréquent qui casse complètement la fluidité du jeu et qui deviennent très très lourd, si bien que je connais des personnes qui ne pourraient tout simplement pas jouer à ce jeu.

Est-ce que ça vous le fait aussi?

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

bizard les gas je n ai pas encore eu de freeze avec oblivion!!! :marteau:

ma console est a jour ect donc bizard

salut,

en même temps vu tes "achievments" t'as pas du y jouer beaucoup beaucoup de temps...

En une cinquantainde d'heure perso j'ai eu un freeze.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

les achievments sont les points G recoltés dans le jeux... tu en as 1000 dans oblivion et la plupart des jeux...

Mais apparement tu n'en recolte que très peu dans tes jeux à voir ton gamertag :ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ok merci raydenxxx

je savais pas

comme je dit souvent tout est relatif lol

c est pas par ce qu on a 1000 en achievments quon lon a pas passe du temps ou quon tourne en rond enfin bref tout depand de quelle maniere tu a eu tes point moi je l ai est surtout eu avec doa4 sinon oblivion je ne fais pas lma quete principal je fais surtout du LV et je cherche des arme voila

mais l important est de garder la peche nes pas podo :mdr: :mdr: :mdr: alala je me marre lol

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ok merci raydenxxx

je savais pas

comme je dit souvent tout est relatif lol

c est pas par ce qu on a 1000 en achievments quon lon a pas passe du temps ou quon tourne en rond enfin bref tout depand de quelle maniere tu a eu tes point moi je l ai est surtout eu avec doa4 sinon oblivion je ne fais pas lma quete principal je fais surtout du LV et je cherche des arme voila

mais l important est de garder la peche nes pas podo :mdr: :mdr: :mdr: alala je me marre lol

a+

re

waip tout a fait d'accord...

je fais pareil, je n'ai fermé qu'une porte d'oblivion... je ne fais pas la quete principale, je cherche a améliorer mon perso...

Mais j'ai fait quelques guildes et l'arene... pour ca que j'ai pas mal de points, tu devrais les faire :ok:

En tout cas, tu as beaucoups de jeu (ou loués), et peu de points, tu devrais pousser un peu plus tes jeux :)

Enfin bon courage pour oblivion, ++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Bon j ai Oblivion et depuis quelques jours le jeu bloque et me dit disque sale!!!!

Je telephone a Take2 pour faire un echange resultat:

Le mec au telephone me demande un cheque de 15€ avec le jeu :fouf: !!!!

je lui dit que sur la notice la garantie marche pendant 90 jours , mais lui me demande toujours 15€ .

Pour l instant je suis en stand by, j ai que 65h de jeu il me reste encore plein de quete!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'etais d'acheter oblivionet la 360 car avec mon pc le jeu est assez moche mais pour l'instant j'attend car bethesda a annoncé un patch en cours qui marcherait pour les 360 et les pc (ils n'ont pas annoncé de date) . Pour ce qui est des heures de traduction un patch existe mais pc only car non officiel. Enfin j'entend beaucoup que la console freeze , que les temps de chargements sont longtemps et que la mention "disques illisibles" apparait frequemment alors j'avoue que sa a refroidit mon envie de l'acheter ....enfin tenez nous au courant que le patch sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je comprend pas moi au bon de la premiere heure de jeu j'ai eu des bugs (disqure salle) pourtant celui ci est neuf aucune rayure, sinon j'ai juste mis ma box a jour lors de la premiere lecture du jeu. Avez vous fait une maj par xboxlive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, aucune mise a jour de la console.

Et ce qui me surprend c'est le nombre de personnes qui on des freeze, disque illisible et autres bug.Car moi au bou de 70 heures de jeu sur oblivion, je n'est eu qu'un freeze et aucun autres problèmes. que du bonheur

Alors d'ou vient le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share