Choice+, pour l'eLoader de Fanjita et Ditlew!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Xart publie aujourd’hui Choice+, une interface graphique pour l’eLoader de Fanjita et Ditlew. Choice+ Lite est une version plus petite qui vous donne la liste de vos homebrews, mais sans les fonctions de Choice+ et du mode USB.

13852_choice.jpg

Des skins et splash screens seront disponibles bientôt. Pour l'instant, Xart nous livre Pegi template et Icon template.

Installation : Placez le dossier Choice.app dans le répertoire de l’eLoader et ouvrez avec le Blocnote le fichier de configuration de l’eLoader et changez cette ligne « menu= » par « menu= ms0:/psp/eloader/choice.app/contents/psp/eboot.pbp ».

download.gif Choice+ pour eLoader

download.gif Choice+ Lite pour eLoader

download.gif Pegi template pour Choice+

download.gif Icon template pour Choice+

homesite.gif  Site officiel : www.xart.co.uk

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2468

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, déja bonjour à tous, je suis nouveau je viens de m'inscrire, ça fait un petit moment que je traine sur ce genialissime site. Jusque là je n'est jamais eu aucun problème avec l'installation d'homebrews ou autres sur ma PSP, google et ce forum m'a beaucoup aidé mais sur choice+ j'ai un soucis. J'ai bien suivit le mode d'installation mais ça ne marche pas, j'ai un écran noir. Est-ce parce que cette interface graphique ne marche pas sur le dernier eloader de Fanjita ? (v0.9.7 )

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, déja bonjour à tous, je suis nouveau je viens de m'inscrire, ça fait un petit moment que je traine sur ce genialissime site. Jusque là je n'est jamais eu aucun problème avec l'installation d'homebrews ou autres sur ma PSP, google et ce forum m'a beaucoup aidé mais sur choice+ j'ai un soucis. J'ai bien suivit le mode d'installation mais ça ne marche pas, j'ai un écran noir. Est-ce parce que cette interface graphique ne marche pas sur le dernier eloader de Fanjita ? (v0.9.7 )

Merci d'avance. :)

hello ^^

moi aussi j'ai le même probème (eloader 0.96)

=/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share