J'ai Perdu Mon Ticket De Caise De Ma 360


ViCk latereur
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai perdu le ticket de caise de ma console microsoft va t'il demander le ticket de caise de ma console

2em question la console est gartantie combien d'annee chez microsoft

donc quand vous avez envoiyé votre console au SAV il vous on demander le ticket de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous voila j'ai perdu le ticket de caise de ma console microsoft va t'il demander le ticket de caise de ma console

2em question la console est gartantie combien d'annee chez microsoft

donc quand vous avez envoiyé votre console au SAV il vous on demander le ticket de caisse

:ok: pas besoin du ticket de caisse (que je n'ai pas d'ailleurs), mon pote a une console qui est repartie au SAV , ( 2 semaine , service UPS) , Microsoft ne demane pas le ticket mais juste le Serial Number de la console

D'ailleurs c'est logique la console a forcement moins d'1 an :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les magazin communique le n° de serie de la console a chaque vente donc qand tu les appelle pour un blem ils demande le n°de serie et ils connaissent la date d'achat

c est dc comme ça qu ils connaissent les chiffres de ventes " en temps réels ".

pas mal foutu . c est comme ça avec toutes les consoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au moment de la vente pour avoir la date de vente. Sinon RSA secured c'est autre chose...

Je suis pas sûr qu'en lisant un DVD video le lecteur te lachera vick... Ca marche extremement bien avec les PS2 mais avec les XBOX360 il me semble bien que le lecteur est de meilleure qualité. Essaye plutôt un album de Lorie, la console va pas supporter longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console le magasin reléve le n° de serie

je me rappelle pas avoir vu la ( jolie) caissiere faire ça .

il le font avant de les mettre en rayon .. ou à la reception des consoles .

newlaughnewlaughnewlaughnewlaughnewlaugh

c'est claire elle suportera pas ou meme du matt pokora elle suportera pas

mais en tout cas pourquoi 2ans c'est bizar quand meme c'est pas un ans selon les construteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non voyons mets y du Patrick Sebastien à ta console c'est clair va exploser :mdr:

newlaughnewlaughnewlaughnewlaughnewlaughnewlaughnewlaughnewlaughnewlaughnewlaugh

lol non je vait metre du dore l'exploratrise

Tu crois pas si bien dire, la mienne joue du Divx "Dora l'exploratrice" pour mon gosse de 2 ans. :marteau:

Et la je te garantie qu'a 2 ans, avec sa mère ils font déja la loi :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut !

en gros quand vous acheter votre xbox 360 vous avez pas un peu la peur au ventre ?

en gros quand vous l`acheter ,au bout de combien de temps vous la renvoyer ? car j`aimerais peut etre en acheter une mais voila quand je lis tout ca eek

a plus et vive le sav .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Et ou ce trouve le numero de serie de la console? sur la garantie ou sur la console?

Je demande au cas ou on n'a perdu les papiers de la garantie ou si on a acheter la console d'occase...

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

J’aurai une question qui a un lien avec ce que vous racontez mais qui ne parle pas de la 360...

J'ai acheté un écran LCD Samsung 40" il y a quelques mois sur Ebay et le mec ne m'a pas filer de ticket ... (il devais me l'envoyer par la suite, mais rien) ! Ayant un gros problème avec la télé (couleurs qui bavent…), pensez-vous que je peux appeler le SAV de Samsung pour qu’il viennent me réparer la TV en sachant que je n’ai rien à par la télé chez moi (pas de ticket, papier de garantie…) ???

Merci d’avance

++

(ps : désolé ça n’a rien à voir avec la 360 mais ça m’aiderai beaucoup de savoir…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

J’aurai une question qui a un lien avec ce que vous racontez mais qui ne parle pas de la 360...

J'ai acheté un écran LCD Samsung 40" il y a quelques mois sur Ebay et le mec ne m'a pas filer de ticket ... (il devais me l'envoyer par la suite, mais rien) ! Ayant un gros problème avec la télé (couleurs qui bavent…), pensez-vous que je peux appeler le SAV de Samsung pour qu’il viennent me réparer la TV en sachant que je n’ai rien à par la télé chez moi (pas de ticket, papier de garantie…) ???

Merci d’avance

++

(ps : désolé ça n’a rien à voir avec la 360 mais ça m’aiderai beaucoup de savoir…)

C'est con pour toi mais les couleurs qui bavent sont les défaults de LCD surtout les ecrans de grande taille,donc je pense pas que la SAV y fera grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share