Double Agent ça Va Tuer


H3r3tik
 Share

Messages recommandés

yep les gueux

Un pote sort tout juste du beta test de splinter cell double agent et je reprendrai ces mots

C'EST UNE TURIE ATOMIQUE...GENIALISSIME.....

bref il manquait de superlatif au bout des 5 premières minutes

ça laisse rêveur..

pour info il s'est inscrit au beta test sur le site D'UBI :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas que paris dans la vie y a aussi ebli

enfin pour ceux qui on essayer on veut des detaille gamplay graphisme exetera

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'imagine qu'on te fourni la PS 3 pour tester les jeux live......

enfin bon on peut rêver.... :wub:

lol;)

au niveau européen, c'est déjà pas mal de pouvoir les tester, quand elle sera vendue ici!:) avant..heuuuuu!

mais comme ça a été dit, un peu plus d'explications sur le jeu: grafs, zik, ambiance, prise en main, serait bienvenue!:)

mais comme le testeur ne doit pas se faire connaitre et donner des infos quand on est chez ubi... espérons que tu te feras son porte parole anonyme;)

d'ici septembre, on a le temps !lol :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello...

wai, mais s'il t'a deja dis, il a rompu ce secret...

Et comme toi tu n'es pas tenu a ce secret... tu peux nous en dire plus, sinon ton topic ne sert pas a grand chose.

Merci

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai aussi été testeur pour ubisoft quand j'étais encore en region parisienne.

Fais tres tres attention, car tu es sous NDA si on peut dire ( Non-Disclosure Agreement ) et en plus d'etre viré, et tu peux meme risquer d'avoir une plainte contre toi ( tu as accepter certaines conditions en signant la charte )

Donc si tu dévoiles des infos dites "top secrets" c'est a tes risques et périls :unsure:

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai aussi été testeur pour ubisoft quand j'étais encore en region parisienne.

Fais tres tres attention, car tu es sous NDA si on peut dire ( Non-Disclosure Agreement ) et en plus d'etre viré, et tu peux meme risquer d'avoir une plainte contre toi ( tu as accepter certaines conditions en signant la charte )

Donc si tu dévoiles des infos dites "top secrets" c'est a tes risques et périls :unsure:

Le NDA n a aucune valeur juridique en France voir meme en Europe ...par contre il ne recommencera pas un beta test ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share