Ou Draguer Sur Le Net ?


ETRUMIN
 Share

Messages recommandés

pour moi ca donne tjr l'impression d'acheter une femme, c'est vrai que ca fait grande surface quand tu vois des centaines de pages avec des photos et que tu choisi ta femme....

C'est l'impression que ça donne, certes. Mais faut pas se faire d'illusions; au supermarché, quand tu prends une boîte de raviolis, elle n'a pas le choix de rester dans les rayons, elle.

En réalité, toutes ces femmes n'accepteront pas toutes de sortir avec toi... :lol: :lol:

c'est clair que le coup des raviolis c'est pas mal faudrait montrer ca a quelques femmes !

non sérieusement aller sur meetic et inscrivez en tant que femme et dit que vous rechercher un homme (c'est gratuit comme ca) pour l'inscirption email jetable : www.jetable.org

puis faite une recherche avec votre code postal.....

moi j'ai essaye avec les 10 codes postal de ma ville bah y'avait pres de 80 pages par arrondisement a 12 personnes par page

10x9x80 =9600 sur une ville de 450.000 personnes et uniquement de hommes donc on va dire 225.000 hommes sur la ville dont 9600 inscrit sur meetic (en pourcentage c'est pas énorme) mais ca fait beaucoup si on vire les enfants...

donc c'est quand meme un supermarché pour moi (je suis pas sur que carrefour est 9600 référence UNIQUE)

et puis y'en a sur meetic qui doivent t'accrocher encore plus qu'une boite de ravioli je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur meetic, j'ai eu une période "faste", j'ai pu y rencontre un tas de gens, une avec qui j'ai pas mal travaillé ces dernières année notament, sinon j'ai pu avoir des relations plus intimes avec une coifeuse, une ingénieur, quelque graphiste, une agent en immobilier, et bien d'autre, et il faut bien l'admettre ya pas mal de professions qui font que la seule envie qu'on à après une longue journée de boulot c'est de se dépécher d'aller au super marché du coin avec qu'il ferme pour avoir un truc à manger le soir...

Honnêtement je ne me trouve pas beau, mais pas du tout laid, très en phase avec moi même, et ce que je cherche chez une nana c'est pas uniquement un physique de rêve, mais avant tout une personnalité forte, de la culture, de l'esprit, et ça, le découvrir dans un bar ou une boîte de nuit ce n'est pas forcément évident...

Donc merci meetic et autre consort de permettre au gens de draguer en calecon tout en passant l'aspirateur après avoir fait les courses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, j'ai rencontré une personne très intéressante sur Meetic (et pourtant j'aime pas faire de la pub).

Je me suis pris le forfait trois mois (- cher) sur les conseils d'un collègue de travail. avant pour moi ce genre de trucs c t de l'arnaque et pourtant ...

Aujourd'hui cela fait 3 mois et je dois dire que je suis assez satisfait dans l'ensemble.

Maintenant il est vrai que je suis un Geek et que j'ai un passé assez difficile. Donc ce site a été pour moi l'occasion de pouvoir remettre un pieds dans la société. J'ai rencontré ses amis et je dois dire qu'ils sont tous très sympas et que j'ai été très rapidement intégré malgrés mes "spécificités".

Toutefois après qques tps je dois constater que je me lasse un peu ... (mais ça, c'est une autre histoire...)

En fait je pense que ce genre de site est l'occasion de "revenir à la normal", de voir autre chose qu'une vie sollitaire faute de tps ou je ne sais quoi... (attention je ne pense pas du tout que c'est une question de probs psy).

Meetic c bien foutu mais c ko même un peu cher je trouve.

Dernière chose : Essayez de ne pas tomber amoureux trop vite. Essayer de prendre votre tps, et CHOISISSEZ bien avant de vous livrer corps et âme.

Savez comment obtenir le fameux code cadeau qui permet d'avoir accès à tout les services meetic sans casquer ???

Moi ça m'a fait du bien , elle est vraiment super sympa et pas conne (bon niveau d'études et tout).

MAis bon, elle avait pas de photos et m'a séduit assez vite ... Aujourd'hui je me sens mieux et j'ai l'impression d'être parti un peu trop vite dans le trip ... J'aurais pu trouver mieux ...

CONCLUSION : OUI ça marche mais faites gaffe une fois que vous vous en rendez compte.

Patience les gars ... patience...

JE ne veux pas parâitre trop vache ni prendre les filles pour de la viande ... mais c pâs parceque qu'on cherche que quand on trouve il faut se dire que c dans la poche ...

Savez comment obtenir le fameux code cadeau qui permet d'avoir accès à tout les services meetic sans casquer ???

Modifié par MorningStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Hello

je suis tombé sur ce topic par hasard.

Je sors d'une relation de 6ans pile poile avec une fille que j'avais rencontré sur amoureux.com.

A l'epoque les site de rencontre été tous gratuit lol.Et d'ailleur amoureux.com est encore gratuit.

Je me suis inscrit sur meetic car j'avais 3 jours gratuit et serieu c'est vraiment NUL.

90% des nana son idiotes lol dsl mais c'est sa.

Sa fais vraiment peu de voir des nana SUBLIME mais avec rien ans la tête, d'ailleur plus de 80% des filles qui affiche leurs photo son jolie, elle le savent et en profite.

bref voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi, rencontré grâce au net !

Je vous explique, je jouait à halo PCya 2-3ans (remember... :unsure: ), Je monte une team avec un pote rencontrer sur le net([3Zo]TeAm).

Au bout de quelques années de connaissance(1 an ou 2), ce même pote m'invite chez lui 15 jours en août ( il habite cote méditerranéenne 500m de la mer ! ^^, et moi la haut, dans ch'nord)

J'y vais, je rencontre sa meilleure amie, un peu plus de 1an et demi que je suis avec.(malgré les km, 900km, mais relation longue distance est une autre histoire !)

Sinon j'y crois pas trop au meetic et tout le bordel, trop facile de se créé un personage !

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr! pour le titre!

ça me fait penser à la pub des nuls qui parodiait les réclames au cinéma:

"où manger après le cinéma?"

où faire caca, après le cinéma?

et où faire l'amour après le cnéma?

je vous conseille de chercher cette pub, trop représentative d'une certaine époque au ciné et sur panam!:)lol

bref, ça fait péjoratif: "draguer", j'aurais dis plutôt " rencontrer", faire connaissance, se taper ( direct, non lol?) une nana?

et comme quarentin le dit toujours si bien, quand la technologie peut aider un tant soit peu les relations ( amicales, ou non), et donc

permettre de sociabiliser un lieu virtuel, sans être obligé de s'en tenir qu'à des critères plus courant et plus subjectifs, ben c'est tant mieux!

puisque le problème dans la "vraie" vie est de se déshéniber, de se lâcher, soit avec un verre d'alcool ( et donc, obiger l'hypotalamus, de déconecter ses "freins", sa retenue), et de se livrer, donc.

et qu'en étant "sois-même", on a plus de chance de rencontrer des gens intéressants, et qui dureront.

et comme je l'avais dit sur un autre post équivalent, il y a eu de très belles histoires, et plus souvent non dans des "services" maritals, ou de rencontres, mais de passions communes, etc!!

il est effctivement plus facile de trouver "l'autre", dans son taf, ou dans ses connaissances, cercle de fréquentations familial et amical, et plus dur de rentrer dans un autre "clan" que l'on ne connait pas.

ça brise la glace, et permet de mieux construire une relation!

mais comme on est en france, il y a toujours des exceptions qui confirment la règle!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais jamais allé voir ne serait-ce qu'à quoi ressemblait Meetic, j'ai voulu aller voir pour satisfaire ma curiosité et ben, c'est vraiment bizarre :D

Tout d'abors, le nombre de résultats par recherche. Pour une recherche dans la région qui m'intéressait, j'ai eu plus de 100 pages de résultats dans la tranche d'age qui m'intéressait ! Impressionnant ! Je ne pensais vraiment pas que ce genre de site référençait tant "d'offres" !

Deuxième chose : les prix ! C'est excessivement cher je trouve : 30€ par mois ou 60 pour 3 mois pour les hommes ! Mais le plus choquant je trouve est que le prix est différent en fonction du sexe de l'internaute. Ainsi, pour une fille recherchant un homme, le prix s'étale de 9 à 14 euros par mois en fonction de la durée d'engagement. Bien que je comprenne pourquoi cette mesure a été prise, je me demande quand même si c'est bien légal... Enfin, avec ce qu'ils gagnent et le marché qu'ils touchent, ils ont bien dû se renseigner et ça doit l'être.

Au final, en 10 minutes de surf (lecture des CGU et parcours rapide des résultats d'une recherche), j'ai largement satisfait ma curiosité et je ne pense vraiment pas y retourner, même si j'en ai besoin un jour => Prix excessifs et système mal foutu (qui est fait pour qu'on rencontre le plus de personnes possibles et pas forcément la bonne personne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ste site qui sert a rien :D

J'ai voté pour Adeline moi ^^

Sinon pour en revenir au sujet, je pense que chacun à le droit de cherché sa destinée ou il le souhaite, cependant, pour moi, je prefere voir les personnes, en vrai... donc si vous etes celib', c'est mieu de sortir de chez soit, avec une bande de pote, que de resté devant son pc sur le dernier hit de clara ^^

Mais bon, apres, c'est + facile de dire ça quand on est étudiant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais jamais allé voir ne serait-ce qu'à quoi ressemblait Meetic, j'ai voulu aller voir pour satisfaire ma curiosité et ben, c'est vraiment bizarre :D

Tout d'abors, le nombre de résultats par recherche. Pour une recherche dans la région qui m'intéressait, j'ai eu plus de 100 pages de résultats dans la tranche d'age qui m'intéressait ! Impressionnant ! Je ne pensais vraiment pas que ce genre de site référençait tant "d'offres" !

Deuxième chose : les prix ! C'est excessivement cher je trouve : 30€ par mois ou 60 pour 3 mois pour les hommes ! Mais le plus choquant je trouve est que le prix est différent en fonction du sexe de l'internaute. Ainsi, pour une fille recherchant un homme, le prix s'étale de 9 à 14 euros par mois en fonction de la durée d'engagement. Bien que je comprenne pourquoi cette mesure a été prise, je me demande quand même si c'est bien légal... Enfin, avec ce qu'ils gagnent et le marché qu'ils touchent, ils ont bien dû se renseigner et ça doit l'être.

Au final, en 10 minutes de surf (lecture des CGU et parcours rapide des résultats d'une recherche), j'ai largement satisfait ma curiosité et je ne pense vraiment pas y retourner, même si j'en ai besoin un jour => Prix excessifs et système mal foutu (qui est fait pour qu'on rencontre le plus de personnes possibles et pas forcément la bonne personne).

Apparemment ce n'est ou ça ne va être payant pour les femmes qu'à partir de cette année 2007 (moins chère que pour les hommes par contre), avant c'était totalement gratuit pour elles, va savoir pourquoi...la galanterie certainement. :D

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, le meilleur moyen pour apprendre, c'est de squatter les chats lesbo gratuits. On en apprend pas mal sur le pourquoi du comment des femmes en général et de tout ce qui rebute chez nous pas mal d'entre elles^^

Après meetic et le reste, c'est bien pour les personnes réservées, timides qui préfèrent connaître mieux une personne avant une première rencontre plutôt que de se précipiter sur la première venue en boîte. Bon maintenant, sur ces sites il y'a de tout et c'est parfois difficile de faire le tri j'pense mais il y'a des gens bien comme partout.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le meilleur plan drague du monde c'est le train! Bon sinon séquence émotion flash back "les voyages scolaires" ca c'etait le meilleur plan pour serrer vite et bien !! Mais bon les voyages scolaires c'est du passé pour beaucoup d'entre nous je pense. Sinon je suis de l'avis de plusieurs d'entre vous utiliser d'un tel service pour provoquer une rencontre genre dans un café, rencontrer des gens nouveaux et parfois conclure c'est ideal pour des gens qui auraient abandonné les sorties et toutes les activités ou l'on peut faire des rencontres à cause d'un métier contraignant par exemple!

Bon personellement j'aurais un peu "honte" (jtrouve pas le mot que jveux c'est pas vraiment celui la) d'utiliser ce service mais c'est du a mon esprit gaulois et fierot je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

emulator-gt, je te trouve vraiment sévère et un peu fermé d'esprit sur le coup, (permets moi de te le dire).

Les sites de rencontre, finalement ce n'est qu'un moyen d'augmenter ses chances de rencontrer quelqu'un. Cela marche ou pas, mais de la à dire que tous ceux qui y sont ont un souci mental..

D'ailleurs dans le meme style, posons nous tous la question 'combien de temps est ce que je passe sur mon ordi' par semaine, et je crois que beaucoup d'entre nous auront des questions à se poser. Mais personellement, cela ne me choque pas qu'on passe un temps fou sur l'ordi au lieu de parler en vrai avec des personnes. C'est l'évolution de la société et puis les deux ne sont pas incompatibles !

Par exemple, une rencontre sur le net finit par rejoindre le mode de rencontre normal qui est de voir une personne en face à face et de parler, autour d'un verre par ex. Le début seulement est différent.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Perso j'ai essayer loveparad c'est plutot marrant mais bonjours les surprises.

Je m'explique:

Je rentre dans un bar du loveparad pour tchater.Bonne ambiance,gens sympas et nanas a accrocher.Et j'ai accrocher!

Tout se deroulait super bien,tellement bien que j'ai eu acces au galerie de photos de la personne.Et la horreur sick

Toute discussion devenait inutile mais comment dire a la personne qu'elle ne te plait plus du tout alors que sa fait une heure que tu la drague???

Ne voulant pas faire de peine j'ai preferer quitter et depuis je n'ai pas remis les pieds sur LP (comme ils le disent tous).

Mais bon si t'es pas difficile tu peut trouver des plans de toutes sortes la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Personnellement, je connais des couples qui se sont formés sur http://recherches.easyrencontre.com/home.php . C'est un site disposant d'une base d'inscrit comparable à Meetic mais étant gratuit pour certaines fonctionnalités et à faible coût pour le reste.

Tu peux toujours t'orienter sur les sites gratuits, mais au prix de profils périmés, de fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon personnellement a propos de sa si je peux donné un conseille evité les sites

pour ma part je suis anxieux et niveau physique c pas sa non plus mais pourtant quand je sort j'ai tourjours des opportunité pourquoi simplement parce que deja de 1 je suis moi meme et puis de 2 en ce qui consserne la timidité ta 3 cas :

soit 1 tu reste dans ton coin en faisant la gueule et la sa marche pas du tout

2 tu fait ton coté mysterieux et la sa peux marché (oui les filles aime bien)

3 tu cache sa par de l'humour et la sa passe impecable

pour ma part c'est la 2 et la 3 et sa marche du tonerre un conseil evite internet et sort sa marche ^^

par contre moi le souci que j'ai c'est a propos du travail par contre j'ai beaucoup de probleme anpe,adecco,mission local et autre service local (j'habite en ardeche) enfin voila si quelqu'un sait comment faire parce que la moi je baisse les bras merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja pour du travail si tu fait un cv commence par corriger tes fautes d'orthographes

+ 1 (au fait, tu as fait une faute ! :D )

par contre moi le souci que j'ai c'est a propos du travail par contre j'ai beaucoup de probleme anpe,adecco,mission local et autre service local (j'habite en ardeche) enfin voila si quelqu'un sait comment faire parce que la moi je baisse les bras merci d'avance

Y'a pas 36 solutions ! Faut déménager !

Comme tu habites une zone paumée, tu auras plus de chances de t'en sortir et de trouver du boulot en allant bosser dans une grande ville quelques années histoire de te faire un CV quitte à revenir quelques années plus tard au bled.

Bonne chance ! :sorcerer:

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share