uxone Posté(e) 31 mars 2006 Share Posté(e) 31 mars 2006 Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà joué à Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit, car il à l'air d'être vraiment excellent. J'attends vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
uxone Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2006 Re, ça n'a pas l'air de motiver grand monde !!! Allez, je vous met un petit screenshot : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foo Posté(e) 31 mars 2006 Share Posté(e) 31 mars 2006 Re, ça n'a pas l'air de motiver grand monde !!! Allez, je vous met un petit screenshot : il va tout dechirer ce jeux a mort tomb raider. Pfff tomb raider va cartonner et les jeux comme dragon qouest et shadows of coluss rame pppfff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 4 avril 2006 Share Posté(e) 4 avril 2006 Lu, Ca a l'air bien sympa en effet, connais pas du tout... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
uxone Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2006 Salut, Il détrône Final Fantasy au Japon. Dixit JeuxVideo.com, lors de la sortie du jeu au Japon : "Le lancement avait lieu le week-end pour éviter la désertion des lieux scolaires, et les files d'attente se faisaient denses et ordonnées. Le résultat, c'est plus de 4 millions d'exemplaires vendus en quelques semaines..." Impressionnant ! P.S : c'est mon 100ème message sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 4 avril 2006 Share Posté(e) 4 avril 2006 Re, Félicitations pour ta 100° J'ai été faire un tour sur jeuactu et... Vivement le 13 !!! Les graphismes me font un peu penser à Tales of Symphonia sur la Game Cube... J'avais adoré ce jeu... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SAI Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 (modifié) Re, Félicitations pour ta 100° J'ai été faire un tour sur jeuactu et... Vivement le 13 !!! Les graphismes me font un peu penser à Tales of Symphonia sur la Game Cube... J'avais adoré ce jeu... ++ SALUT!!! c'est vrai que le jeu est sympa ,graphisme ambiance il est cool a jouer!!! je sais pas si vous avez fait attention coté graphisme si ça vous rappelle pas quelque chose ???? pour les curieux qui hesitent a prendre le jeu??!!sachez que c'est le gars de DRAGON BALL qui s'est occupé personnellement du graphisme des personnages!!! ps:felicitation pour ton 100 eme Modifié 7 avril 2006 par SAI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
uxone Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2006 (modifié) Re, J'ai réservé le jeu chez Score Games, vivement le 13 Avril ! Pour info, le game designer se nomme Akira Toriyama, qui, comme le dit SAI, est le créateur de Dragon Ball et développe actuellement Blue Dragon. Modifié 7 avril 2006 par uxone Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gilgamesh20 Posté(e) 9 avril 2006 Share Posté(e) 9 avril 2006 (modifié) Pour info, le game designer se nomme Akira Toriyama, qui, comme le dit SAI, est le créateur de Dragon Ball et développe actuellement Blue Dragon. C'est pourquoi j'ai bien de la misère à apprécier à leurs juste valeurs les derniers dragon warriors/quest. Habituellement les dragon quests, anciennement dragon warriors, ont toujours été de bons jeux. Scénars plustot simplistes mais trés soignés. Personnages attachants designs très vieillo. Ce dernier opus semble suivre la ligné mais s'écarte quand même un peu de ses ancêtres. J'ai le jeu et pour l'instant, c'est bon. Je ne comprends pas comment il pourrait déclasser un ff mais bon.. Les combats sont du style tours par tours et sont bien fait, surtout si on fait une comparaison avec les anciens opus. Les personnages sont intéressant mais pas plus.(pour l'instant). Les dialogues sont un peu trops fades et le scénar, " pour l'instant'' me laisse sur ma faim. Disons que je n'arrives pas à me brancher totalement sur se jeu et pourtant, je pourrais facilement le faire avec un FF. Les themes musicaux sont bons mais quelques sons sfx devienent achallants.. ho. et bravo pour le systeme de déplacement et pour la gestion de la caméra! , Basé sur de vastes zones garnis des reliefs variés (butes, montagnes, crevaces ect.. ajoutant au réalisme et plaisantes à explorer Dans le style des Zelda et de Quest64 sur n64. Si on compare cela avec FF X, Dragon quest 8 est très loin devant. En finale, DQ8 semblent bcps moins linéaire que ce dernier. Pour un fan de RPG ''léger'' = bon achat. Pour un fan de RPG génaration hollywood ''a la FF X,, X-2, XII '' = location dabords Gilgamesh @ + Modifié 10 avril 2006 par Gilgamesh20 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés