Succés Fifa 2006


Axl 360
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pouvez vous m'aider avec fifa car je ne comprend pas comment sébloquer 3 succés.

J'ai beau chercher dans les menu et faire les match sa ne me débloque plus rien, merci help please.

Voici les 3 succés qu'il me reste :

Remporter Open international

Remporter l'Open international en mode En Route pour la Coupe du Monde de la FIFA.

Remporter une ligue perso.

Remporter une ligue en mode Compétition.

Remporter une coupe perso.

Remporter une coupe en mode Compétition.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin en faite ya les coupes perso mais il faut un minimum de 10 equipes en competition

a+

Merci, car j'ai fait une coupe perso mais il n'y avait que 4 équipe et j'ai gacné la coupe perse mais sa ne ma rien débloqué,

aussi non dans le mode compétition il faut tous faire, donc ligue,elimanatoire et tous le reste avec un minimum de 10 équipes, est-ce celà.

Il ne faut pas faire les coupe EA, il faut les renomé pour que sa soit une perso, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin je n'est plus le jeux

mais dans competition un truc comme sa ...

il y a ligue perso,la tu slectionne et puis tu prend ton equipe ainsi qu'un minimum de 10 equipes et sa devrai etre bon

Ok je te remercie bien d'avoir pris un peut de ton temps pour me répondre, comme le jeux n'ai pas des plus recherché je pensai que personne ne me répondrai.

Je vais regardé celà après je posteré quand j'aurais trouvé, encore merci et bon jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut simplement faire les modes de jeux par défault tout simplement s'en rien changé sauf les équipes contre qui tu veux joué sa tu peux.

Ok mercci pour l'info je vais mis mettre pour le finir une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share