Xbox Yuv


ledieu
 Share

Messages recommandés

Bonjour est il possible de fabriquer une sortie yuv sans ouvrir la xbox !!

sa serai pour le faire a partir du cble peritel normal je le denuderai et je relierai les fils esce possible??

Merci d'avance,avez vous des schema??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais j'ai deja vu ses schma et ma qestion est d utiliser un fil peritel et d'y rajouter des cable afin d'obtenir un yuv !!

et le lien qui di "demonter un avip proprement " ne fonctionne pas!!

jespere que vous aurez mieu compris ma question!! je ne veut pas souder sous la carte mere juste raccorder des fil en denudan o niveau de la peritel !!

esce possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te le déconseille cependant car le câble peritel n' est pas assez blindé pour faire transporter la HD, comme l' est par exemple le High Definition Pack de Microsoft.

Tu peut essayer mais tu risque d' avoir une dégradation de l' image ( probleme de bande passante vidéo ).

A la limite, fais-le avec un autre cable car si tu te retrouve avec une image moin bonne qu' avec celle du RGB, tu perdra le câble que tu as utilisé.

Je te conseille le câble YUV que propose ominfo ( http://www.ominfo.com/article-1039176358.html ), je le possède et l' image est aussi bonne qu' avec mon x2vga+.

Assure toi aussi que ton écran, quel qu' il soit accepte le 480p 720p et 1080i à 60 Hz, ce que la norme HD Ready assure sans probleme ( logo officiel sur l' écran ).

Fais un tour sur mon post épinglé si probleme, il est fais pour ca.

Voila à +

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci, mais j'ai aussi bessoin d'une sortie optique !!

la j'ai leofficiel ms avec sortie optique!!

c'est pour sa je voulai y rajouter du fil pour faire du yuv !!

Salut, en fait c'est ce que j'ai fat, mais comme lefendeur vient de te le dire, ceci ne marche pas bien parce que les cables peritel sont des cables plus ou moins communs qui ne blindent pas assez le signal.

Quand moi je l'ai fait, j'avais bien du HDTV (YUV), mais l'image était flou et très parasitée (degueu en tout cas), alors la seule solution pour toi serait de suivre les explications qui j'ai donné dans ce link (message #138)

Tu vas peut être avoir la tentation de faire de tout petit cables juste sur l'adaptateur de la sortie de la bobox, je l'ai aussi essayé (avec le même cable M$ que toi) mais les autres cables créent de toutes façons une interferance qui t'empeche d'avoir une image de qualité, alors soit tu sacrifies un cable, et tu ne fais que la conexion que tu vas utiliser, soit tu t'achetes le cable M$.

Bonne chance

Modifié par Braik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse !!

jai vu un cable gamester est il de bonne qualite??

Salut,

Alors en fait je ne l'ai pas essayé, mais selon ce topic, il produirait le même type d'interferances que celles que j'explique.

Personellement je ne suis pas un fan de donner du fric a "microchiotte" mais je pense que si tu ne veux pas risquer d'acheter 50 cables de tous les fourniseurs et a la fin de devoir quand même acheter chez M$ il faut investir dans des bons cables.

Les deux options les plus conseilles par ceux qui on testé beaucoup de cables (c'est pas mon cas, demande plutot à Lefendeur) sont: le cable officiel M$ (chez LIKSANG), et le X2VGA, d'ailleurs la nouvelle version de cet adaptateur vient de sortir, mais je ne sais pas si tu veux avoir une sortie VGA à la fin.

Si je n'avais pas déjà acheté un cable M$ j'aurais surement craqué par celui-là.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore merci et o faite tu me le vendrai ton cable ms ??

Salut, non je suis assez satisfait pour l'instant, et le nouveau X2VGA ne me plait plus, je preferais l'ancien, par contre si tu insistes je te fais l'échange avec le X2VGA+ (si tu le trouves) :D

Si tu cherches le cable MS vas dans Liksang

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi

excuser moi

mais il y un truc que je pige pas

comment on fait pour choisir le mode 480, 720,....

c'est dans le dashboard ??

merci beaucoup

Salut, par exemple regarde ce topic .... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72419 , sinon une petite recherche sur le site ou forum...la réponse à été donnée des centaines de fois... ;)

Modifié par TheLK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share