Questions Sur Xbox 360 Japonnaise


gougoule
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

je dois aller au Japon bientot et je voudrais avoir qq clarifications avant :

- Est-ce que je pourrais mettre ma X360 en Anglais/francais facilement ?

- Est-ce que je peux telecharger le meme contenu que sur une Euro/US ou est-ce que je suis limite au contenu JAP ??

- Est-ce que les jeux US/Euro fonctionneront dessus ?

- Est-ce que les DVD videos US/Euro pourront passer dessus ?

- Est-ce que le Pack de la 360 Japonnaise est plus intéressant que l'Euro/US (prix et contenu)

voili, voilou, merci d'avance de vos reponses !!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Est-ce que je pourrais mettre ma X360 en Anglais/francais facilement ?

OUI

- Est-ce que je peux telecharger le meme contenu que sur une Euro/US ou est-ce que je suis limite au contenu JAP ??

Pas limité

- Est-ce que les jeux US/Euro fonctionneront dessus ?

En général non, mais après ca depend des jeux, et des devs qui l'ont zoné ou pas. La console en elle même n'est pas zonée poru les jeux, ce sont les jeux eux memes.

- Est-ce que les DVD videos US/Euro pourront passer dessus ?

Si c'est jap, c'est zone 2 donc euro ca devrait marcher...

- Est-ce que le Pack de la 360 Japonnaise est plus intéressant que l'Euro/US (prix et contenu)

Oui, sans aucun doute... mais il te faudra un transformateur pour passer du 220 au 110v que necessite la console jap.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

- Est-ce que je pourrais mettre ma X360 en Anglais/francais facilement ?

OUI

- Est-ce que je peux telecharger le meme contenu que sur une Euro/US ou est-ce que je suis limite au contenu JAP ??

Pas limité

- Est-ce que les jeux US/Euro fonctionneront dessus ?

En général non, mais après ca depend des jeux, et des devs qui l'ont zoné ou pas. La console en elle même n'est pas zonée pour les jeux, ce sont les jeux eux memes.

- Est-ce que les DVD videos US/Euro pourront passer dessus ?

Si c'est jap, c'est zone 2 donc euro ca devrait marcher...

- Est-ce que le Pack de la 360 Japonnaise est plus intéressant que l'Euro/US (prix et contenu)

Oui, sans aucun doute... mais il te faudra un transformateur pour passer du 220 au 110v que necessite la console jap.

++

Raydenxxx

salut!:)

+1

disons qu'avec la soit disant annonce de sony et de ne plus zoné les jeux ( etdonc la console aussi), dans l'avenir, tu devrais même pouvoir passer tout les jeux surement d'ici peu de temps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

c est 100 euros par avions sinon c est bateaux mais deux mois de delais je connais pas le prix pour ce moyen dsl, j ai un copain qui vie la bas et il s etait renseigné pour m en envoyé une mais 100 euros de fdp par avion ca fais beaucoup et normalement pas de douanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais méme a 100€ de frais de port vous étes gagnant. La consoles tourne dans les 200/250€ (premium) selon les magasins là bas, donc au pire sa vous fait la premium a 350€. Les frais de douanes varie selon le montant du colis déclaré, de son poids et sa taille. En principe en EMS sa passe sans soucis, mais via UPS ou TNT c'est rare de passé a travers les controles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share