atk59 Posté(e) 29 mars 2006 Share Posté(e) 29 mars 2006 (modifié) Bonjour a tous je dispose d'une pstwoo modele scph-70004 j'ai acheter le swap magic 3.6 et le flipflop sur le forum par un membre mais je ne dispose d'aucun tuto donc j'aimerai un peu d'aide ou un tuto qui m'explique le fonctionement et les manipulation a faire en vous remerciant merci a tous desoler non j'ai pas le fil top j'ai le slim toolv.3 Modifié 29 mars 2006 par atk59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 29 mars 2006 Share Posté(e) 29 mars 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire. On va dire que t'as oublié d'aller voir l'épinglé des tutos... J'ai justement posté le tuto après la vente... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
atk59 Posté(e) 29 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2006 (modifié) p.s j'ai un bout de plastique qui et pas le meme que sur le tuto de ominfo que j'ai trouver en video voir pice jointe sur les photo je c'est pas ou je doit le mettre normalement en haut a coter de la lentille mais c'est pas le bon pourtantn c'est bien un slim tool v3 Modifié 29 mars 2006 par atk59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 29 mars 2006 Share Posté(e) 29 mars 2006 Re, Suis ce tuto et dis où ça coince... Stp modifie ton titre car le post risque de finir à la poubelle dans le cas contraire... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
atk59 Posté(e) 29 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2006 voila c'est modifier par rapport au tuto le petit objet qui et la lettre B n'et pas le meme que j'ai recu moi c'est plat avec un genre de petite en taille entre les 2 voir la piece jointe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
atk59 Posté(e) 29 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2006 j'arrive meme pas a mettre le l'objet c Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
atk59 Posté(e) 29 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2006 personne pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés