Copier Une Sauvegarde Sur Une Carte Memoire A Partir De La Xbox

stauss
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

et merci pour toute ces informations sur ce forums.

Voila mon petit souci, j'ai bien effectué une recherche sur le forum mais sans reel resultat.

j'ai une carte memoire xbox, je voudrai copier des sauvegardes "exploitées" mais sans adapter une manette xbox sur mon pc comme le standard.

Est ce qu'il exite un logiciel qui pourrait tourner sur une xbox pucé qui pourrait me permettre de foutre l'exploit sur ma carte memoire.

Ceci etant pour soft modé plusieurs xbox de collegue sans les demonter :oki: .

merci

Bonjour :)

je ne suis pas expert mais si ta console est pucée, telécharge la save Hacké, décompresse là sur ton Pc et envoie la par FTP, je ne sais plus ou extactement dans le disque dur de la Xbox.

Ensuite sur le MS dash fait un transfert disque dur vers carte mémoire.

J'espère ne pas avoir dis de bêtises chinese

Cette fois tu as était le plus rapide PereVerti

Modifié par chipie60

Alors, pour apporter la meilleure solution (ouah, l'autres, ça va les chevilles ? ...... hihihi), voilà ce qu'il faut faire (c'est pour éviter certaines erreur 21 et ça ne pollue pas la console pucée ..... qui doit déjà supporter un parasite, je vous le rappelle :rolleyes: ):

1) brancher la carte mémoire sur l'emplacement du haut d'une manette raccordée sur le port N°1

2) se connecter par ftp

3) viser la partition H: et y transférer depuis le PC le contenu du dossier Udata (obtenu après avoir dé-zippé la save)

4) c'est fini hihihi

si tu te trompes de port ou d'emplacement, la carte mémoire porte la lettre comprise entre H: et O: ....

merci pour votre aide.

Et j'ai encore une chose a dire :

JP33 tu es trop fort..... vraiment trop fort :ok: . merci

j'ai lu vraiment beaucoup de post ou tu as mis ta griffe, tu as une culture de la xbox comme jamais.

et pour mon pour mon parasite, ce n'est pas trop ma faute mais j'ai acheté une xbox sur ebay qui avait vraiment beaucoup reçu : composants manquants, piste d0 et pastille arraché. Le point d0 : traversant de part en part le pcb et eeprom hs et lpc aneanti + lecteur dvd thomson qui avait été mal remonté !!!

Le parasite ma permis de la remettre sur patte rapidement sans connaisance du dash, bios et tout element xbox.

Je peux offrir mes services de bon soudeur :shuriken: .

merci

bye