Pes 5 - Xbox 360 Comment Jouer Avec Ces Amis


bour360
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai PEs 5 sur x box 360 ainsi qu'un autre de mes amis et on n'arrive pas a ce retouver sur le live , est ce que qq sait comment on fait ?

( en regardant sur des site on nous demande de regarde le niveau NAT dans la config reseau , pour info nos 2 console sont en NAT modéré et non NAT strict ,

j'espere qu'il y a une solution a ce probleme ,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Es que tu pense que ta question a quelque chose a voir avec les mods PES 5 ?

:huh:

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Es que tu pense que ta question a quelque chose a voir avec les mods PES 5 ?

:huh:

bonjour

ben je sais pas trop en fait j'ai vui pes5 , j'ai mis un sujet car j'ai ce probleme, ca veut dire koi mods ? est ce que tu peu me dire sinonj ou il faut que je mette ma question ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je te conseille plutot de demander a un modos qu'il te déplace ton sujet dans la section xbox live par exemple ici.

N'en ouvre pas autre sa sert a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je te conseille plutot de demander a un modos qu'il te déplace ton sujet dans la section xbox live par exemple ici.

N'en ouvre pas autre sa sert a rien ;)

ok merci es reponses , mais comment je demandes au modos de deplacer ma question , c'es la premee fois pour moi , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

=> Sinon, j'ai le sentiment de ne pas pouvoir jouer au live avec PES5... C malheureu, mais je l'ai acheté en occaz a la sorti de la consol... Et bien j'ai jamais pus jouer au live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai eu le même problème à un moment!

en fait même si tu arrives à te connecter au xbox live, il se peut qu'en fonction des ports ouvert sur ton routeur/firewall tu arrives plus ou moins à voir d'autres joueurs!

sur le site officiel de la xbox 360, il y a un guide avec tous les ports à ouvrir et forwader pour que tu puisses ainsi voir tous les joueurs!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde..

Moi j'ai un probleme avec PES 5, les graphisme sont super moche ... exemple le terrain brille ( j'sais pas trop comment dire ), et la balle est orange/blanche elle brille aussi...

C'est bizard..

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=97132

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share