Fastloader v0.7 et MPH GameLoader!


Newserator
 Share

Messages recommandés

MPH semble être un incontournable sur la scène PSP, c’est au tour de Fastloader de fusionné avec le MPH GameLoader. En effet, Fastloader est maintenant équipé du MPH GameLoader 2.00 pour pallier au problème de lancement d’ISOs demandant un firmware 2.00 et plus.

fastloader-MPH.jpg

download.gif PSP MPH Fastloader v0.7_CIR

homesite.gif  Source : psp-generation

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2436

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MPH semble être un incontournable sur la scène PSP, c’est au tour de Fastloader de fusionné avec le MPH GameLoader. En effet, Fastloader est maintenant équipé du MPH GameLoader 2.00 pour pallier au problème de lancement d’ISOs demandant un firmware 2.00 et plus.

Le dernière version c'est pas la 1.1? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MPH semble être un incontournable sur la scène PSP, c’est au tour de Fastloader de fusionné avec le MPH GameLoader. En effet, Fastloader est maintenant équipé du MPH GameLoader 2.00 pour pallier au problème de lancement d’ISOs demandant un firmware 2.00 et plus.

Le dernière version c'est pas la 1.1? :huh:

Salut,

Lol oui sa porte à confusion, le 2.00 est pour firmware 2.00+..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais là c'est fait par quelqu'un d'autre et il a modifié le fond d'écran... Génial, hein?

C'est à dire que l'ancien marche à la perfection, j'ai du mal à voir ce que celui là apporterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais là c'est fait par quelqu'un d'autre et il a modifié le fond d'écran... Génial, hein?

C'est à dire que l'ancien marche à la perfection, j'ai du mal à voir ce que celui là apporterait.

Bonjour,

Ça apporte simplement MPH GameLoader de plus pour les jeux demandant un firmware 2.00 et +.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait un bail non?

un peu a la bourre sur gueux

Bonjour,

le fait qu'un soft date un peu, c'est une raison pour en privé les membres?

Le soft doit pas dater d'un ans non plus.. MPH gameloader 1.1 est sortie le 4 mars! ;)

j'arrive pas a le telecharger,p'tite question vite fait est-il mieux que umd emulator v.0.8c

Salut stick, non perso je ne le trouve pas mieux que UMD Emulator (dans le temps oui mais depuis les firmwares 2.00+ fastloader est pas évident).

Par contre tu peux utiliser Dax Ziso, en plus de pouvoir loader plusieur ISO compressé, il agit comme UMD Emulateur avec l'option MPH en plus.. et il est possible de lancer l'original UMD Emulator 0.8c.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share