Vos Avis Sur Oblivion


wolfrain
 Share

Messages recommandés

ce jeux est une tuerie c est vrai qu il ya pas mal de bug mais bon moi jsuis vraiment acro rien a dire

j ai un ami qui a pas mal de quete fini mais bon c un ptit tricheur qui c est pas profiter d un bon jeux

oui je parle du fameux bug ou on n a l argent a l infini

moi perso pas fait , peur de pas profiter a fond de ce superbe jeux

sinon jvien de m acheter ma ptite maison a bruma et j ai un peu ammeublé ^_^ j ai galerer MOI pour me l acheter lol

reste mon ptit cheval je l acheterais demain plus quelque pieces dans une quete et c ok

aller a + et hesiter pas a l acheter au debut dur dur mais apres des qu on rentre dans le jeux et le gameplay c tou bon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Skizz0 pour ton probleme je te donne la réponse tout a l'heure vers 12h voir avant si je peu joué avant car je suis a l'endroit ou tu es et pour le moment tout se passe bien mais la fatigue m'avait empecher de continuer lol donc je m'y remet et je te dis sa cependant ton probleme va etre difficile car si tu me di que les pretre aveugle ton griller sa risque d'etre compliquer !!! au pire si tu veut voila mon gamertag ACE360FR si tu veux tchao tchao a plus tard et bon jeu a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce jeux est une tuerie c est vrai qu il ya pas mal de bug mais bon moi jsuis vraiment acro rien a dire

j ai un ami qui a pas mal de quete fini mais bon c un ptit tricheur qui c est pas profiter d un bon jeux

oui je parle du fameux bug ou on n a l argent a l infini

moi perso pas fait , peur de pas profiter a fond de ce superbe jeux

sinon jvien de m acheter ma ptite maison a bruma et j ai un peu ammeublé ^_^ j ai galerer MOI pour me l acheter lol

reste mon ptit cheval je l acheterais demain plus quelque pieces dans une quete et c ok

aller a + et hesiter pas a l acheter au debut dur dur mais apres des qu on rentre dans le jeux et le gameplay c tou bon :wub:

salut a tous !

moi aussi je suis tomber sur la maison a bruma et tu pourrait me dire a qui je doit m'adresser pour l'acheter

merci

ce n'est pas du tout un style de jeu que j'aime au départ. en commençant ma partie, j'ai commencé à regretter mon achat, et après quelques heures, je l'adore

salut !

moi c'est pareil ! je suis pas du tout rpg (je parle meme pas des rpg japonnais )!

j'avais peur d'une certaine lassitude au bout d'un moment , mais je doit dire qu'il m'a completement changer mes opignion, sur le jeu de role! (la vue a la fps fait beaucoup pour moi je pense)et maintenant je kif grave une vraie overdose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Ca va pas ca, tu me fais tes devoirs de suite............................ :P

Amuse toi bien.

A+

=> Sinon personne n'a eu de freez sur Obilivion, parceque si c que moi... ça viens peut être de la console... Et là se serai la merde :angry: !!

salut

si moi j'en ait eut 2 depuis le debut! 2 fois pendant les chargements de decors!

donc je pense pas a un probleme de ta console mais a l'optimisation ou bug du jeu

voila rassurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour acheter maison faut voir la comptesse de bruma :)

c est 5000 le prix je crois ou sinon maison si on appelle ca une maison que tu peu acheter dans le quartier commerce de la cité imperiale.

c est clair moi idem j ai perdu le nord avec ce jeux attention c est dla drogue une ptite seconde vie mais bon c est pas deplaisant et pour une fois pas decu d avoir mis 70 euro pour un jeux

car grow fini trop rapide dead or alive 4 jsuis gavé fight night round 3 idem un peu gavé le reste pas testé :huh: ah si kameo fini depuis longtemp jy touche plus bah oui je l ai vendu bref

mais bon jpense louez les jeux 360 pour tester sur okajeux

aller a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Ca va pas ca, tu me fais tes devoirs de suite............................ :P

Amuse toi bien.

A+

=> Sinon personne n'a eu de freez sur Obilivion, parceque si c que moi... ça viens peut être de la console... Et là se serai la merde :angry: !!

salut

si moi j'en ait eut 2 depuis le debut! 2 fois pendant les chargements de decors!

donc je pense pas a un probleme de ta console mais a l'optimisation ou bug du jeu

voila rassurer?

Moi j'en ai eu pendant que je sauvegardais, et ça a été fatale pour ma 360 (3 LEDs rouges). Je l'ai retourné au magasin, mais j'ai du attendre 5 jours avant d'avoir une nouvelle console car ils en avait plus. Depuis, j'ai repris et j'espere ce ça me lachera plus pcq c vraiment dla balle

maison si on appelle ca une maison que tu peu acheter dans le quartier commerce de la cité imperiale.

Jl'ai achetée, c'est un taudis!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi, c'est le jeu de la 360!!!! Apres les gouts et les couleurs, cela ne se discute pas, c'est vrai, mais ce jeu c'est une tuerie, une vrai tuerie!!!

D'abord je crois que je tuerai pour ce jeu!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces