Vos Avis Sur Oblivion


wolfrain
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous merci pour le lien pour poster la foto j'espere sa va marcher,

au nom du chancelier cato (dirigeant de la salle du conseil) je vous montre l'armur qu'il ma offert pour me remercier, cette armur ma été fait sur mesure ( hi hi hi ) et j'ai du patienter 2 semaine pendant sa construction ( patienter 2 semaine dans le jeux biensur ) cette armur represente le dragon impérial bon j'arrete mais connerie regarder ;)

http://img147.imageshack.us/my.php?image=p32700067st.jpg

Modifié par ACE360FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sur la guerre :rolleyes: opossant les rolistes a l'ancienne, et le reste du monde. Moi je n'ai jamais joué à un jeux de rôle plateau ou même sur Jeux Video... Mais le debat, ne reposse t'il pas sur une evolution du genre? Enfin j'en sais rien, je ne suis pas assez au point comme miammiam, pour pouvoir affirmer quoi que ce soit.

Avant de donner mon avis sur le jeux en lui même, je souhaite vous expliquez ce que j'aime dans un jeux. Ma copine a souvent du mal a comprendre, l'interet :wub: . Je lui explique que j'aime les films d'aventure, ou les personnage on une quéte, le grand spectacle, les decor férrique et merveilleux... J'aime être transporté dans un monde, en connaitre les detailles (j'avais adoré les Animatrix, car elle permetait de comprendre le monde de la matrix par exemple...)

Bref, ce que j'aime c vivre une aventure et y être completement immergé... Alors forcement, pour Obilivion, vous imaginez, je suis servis... Et là un nouveau concept pour moi : la liberté! J'avais kiffer Jade Empir ou Fable (hou là, je sent que je vais me fair marrav par lestatrico ggne !!)... Mais evidement j'ai vite apperçus les limites de ces jeux, j'ai egalement bien ressentis ce que j'aurais aimé... Le fait que tout soit autant scénarisé et limité physiquement, laisse un gout amere. l'implication que l'on as dans le monde qui nous entoure est sans rapport avec TES4.

Miammiam, explique que les combats son bourin... Ben moi personnellement, à chaque foi que j'ai voulut jouer les gros bras, j'me suis fait mechament savaté!! J'ai justement dût mettre pas mal de subtilité dans ma maniere d'aborder les corps a corps!! Bon d'accord 15 ans de rugby, ne favorise pas la finesse ;) ... mais quand même !! Enfaite, je ne vois pas comment faire plus subtille, en "vivant" les combats... Sinon, faut un truc du style Final Fantaisy ou l'on choisit qu'elle type de coup donner... Enfin, comme je le dissait je suis novice en la matiere!

L'aventure semble sympa, et malgres 25h de jeux depuis Jeudi (putain, faut que j'arrete :fou: ...), je n'ai pratiquement pas avancé sur la quetes prrincipal. Preferant me promener, rencontré les guildes fair les quetes secondaire... etc. Je commence a avoir un petit niveau sympa (Bréton, Guerrier Mage niveau 11), je commence aussi a voir les defaults.

Les plus marquant sont les bug des textes et les dialogues manquant... Certain texte ne sont pas traduit, mit a l'envers par rapport au discous du personnage, manquant ou encore depassant du cadre... rendant la lecture presque imposible de certain passge... c dommage.

Le plus gros default, m'a étonné... La 360 RAME :marteau: !!! Il n'est pas rare d'avoir des phases de chargement qui agace, et certaine sacade au niveau de l'animation a des momments trop chargé visuellement... A ton deja atteind le maximun de la 360 ? Etonant!! La consol chauffe beaucoup... mais toujours pas de quoi fair la cuisine avec... Pourtant en cinq jours, elle a deja planté 2 fois... Mais elle repart aussitot... vous aussi avez eu ce genre de probleme?

Pour conclure, le TES4 reste un vrai bijoux, une aventure sans limite qui nous immerge totalement dans ce monde merveilleux... Apres 25h de jeux je prend de plus en plus de plaisir... Il va falloir que je me calme, parceque j'ai un milliard de truc en retard a fair!!! Mais quel plaisir... :ok: Je le conseille vraiment :oki: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss Piz,

Viens voir la que je me fache ggne ........................................ ;)

j'avais adoré les Animatrix, car elle permetait de comprendre le monde de la matrix par exemple...

Deja la...t'es bien parti chinese

Et là un nouveau concept pour moi : la liberté! J'avais kiffer Jade Empir ou Fable (hou là, je sent que je vais me fair marrav par lestatrico

Non, du tout, je te rassure, j'ai fait Fable et Jade Empire, il n'y a aucun souci la dessus, ce sont tous les les deux de tres bon jeux......mais je ne trouve pas qu'il y ai assez de liberté pour y jouer comme j'ai joué a Morrowind, mais cela reste des bons passe temps ^_^

Le fait que tout soit autant scénarisé et limité physiquement, laisse un gout amere. l'implication que l'on as dans le monde qui nous entoure est sans rapport avec TES4.

Rien a ajouter ;)

je commence aussi a voir les defaults.

Les plus marquant sont les bug des textes et les dialogues manquant... Certain texte ne sont pas traduit, mit a l'envers par rapport au discous du personnage, manquant ou encore depassant du cadre... rendant la lecture presque imposible de certain passge... c dommage.

La aussi......euhhh, rien a ajouter, c'est dommage <_<

Le plus gros default, m'a étonné... La 360 RAME

A ton deja atteind le maximun de la 360 ? Etonant!!

Non non :mdr: je te rassure, nous ne sommes pas au maximun des capacitées de la 360, simplement si la Série de Elders Scrolls est réputé pour son succès, elle est aussi tres connu pour ses bugs récurents ( voila ce que c'est de vouloir faire un jeu de Ouf :rolleyes: ), et aussi pour son optimisation a la truelle.

Oblivion est une fois de plus tres mal Optimisé pour la machine, mais cela va s'arranger.

La consol chauffe beaucoup... mais toujours pas de quoi fair la cuisine avec... Pourtant en cinq jours, elle a deja planté 2 fois... Mais elle repart aussitot... vous aussi avez eu ce genre de probleme?

Non, cela ne m'est pas arrivé, mais ca me fout grave les boules :shuriken:

Pour conclure, le TES4 reste un vrai bijoux, une aventure sans limite qui nous immerge totalement dans ce monde merveilleux... Apres 25h de jeux je prend de plus en plus de plaisir... Il va falloir que je me calme, parceque j'ai un milliard de truc en retard a fair!!! Mais quel plaisir...

Ca va pas ca, tu me fais tes devoirs de suite............................ :P

Amuse toi bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Ca va pas ca, tu me fais tes devoirs de suite............................ :P

Amuse toi bien.

A+

LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus c presque ça :P !!

Donc pour toi le probleme ne viens pas vraiment de la machine, mais des ambitieux programmateur qui n'ont pas optimiser le prog... ça se tiens, et puis je préfere ça!!!

==> Y'a pas longtemps, quelqu'un parler du metier Testeur de jeux videos.... Tu imagines le taf sur un jeux comme Obilivion woot !!! Paie ta mision!!!

=> Sinon personne n'a eu de freez sur Obilivion, parceque si c que moi... ça viens peut être de la console... Et là se serai la merde :angry: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut si tu as deja jouer a morrowind sur xbox il arrivait qu'il y ai des bloquage pendant le jeu

pendant les chargement notament , sa mais arriver plein de fois sur la premiere xbox

alors qu'avec les autre jeu jamias eu de probleme donc sa vient pas de la console mais du jeu

(mais je me dit que sa peut arriver avec se genre de jeu vue les millard de parametre :wacko: a gerer)

sinon la j'en suis a une bonne 19 heure est je suis assasin assendant vampire :P

enfin il parait qu'on peu soigner cette "maladie"

par contre y a un truc relou c'est que je suporte pas trop le soleil newlaugh

a ne pas lire :

j'ai fait une mission vachement simpa ou je me suis retrouver dans un manoir

et ou je devais m'habiller en gars de la haute societe et tuer un par un les inviter

qui etait enfermer dans la maison ,mais il ne fallait pas que je soit reperer l'or de mes mefaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai entendu parler de signe comme les signe du zodiac mais je sais pas c'est quoi je pense que ca doit etre l'assendant que loopiloop parlait mais ca change quoi ? ( j'ai pas encore le jeu mais bientot) c'est comme si tu mélangeait une classe d'assasin avec une classe vampire ? c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu vous inquiétez pas pour les Vampires, vous avez de fortes chances de vous faire mordre lors de votre sommeil... D'ailleur il est dommage que cette information ne soit pas signalé plus en avant à ce moment, on y prete pas forcément attention, et là, creuver d'un coup parceque le soleil se lève, c'est agaçant....

POur en revenir aux Signes du Zodiac, ils influent sur certaines capacités, si tu es né sous le signe du mage, ta mana sera plus élevée par exemple....

Modifié par odo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi qui pensait que les succes d'oblivion serait dur a débloqué j'ai deja 810/1000 :fou:

mais par contre la quete principal est tres tres courte

ATTENTION SPOILER

ACE360FR la la fin quand il te donne l'armure de la quete principal ta encore des quete ou alors c vraiment la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

moi qui n'aime pas trop le FPS, et bien je me régale à jouer à la première personne à ce jeu.

La musique est top.

Et les graphismes sont merveilleux.

Je commence seulement l'aventure, alors, un peu plus tard pour mon avis sur les quêtes. :)

Slt,

moi qui n'aime pas trop le FPS, et bien je me régale à jouer à la première personne à ce jeu.

La musique est top.

Et les graphismes sont merveilleux.

Je commence seulement l'aventure, alors, un peu plus tard pour mon avis sur les quêtes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ACE360FR la la fin quand il te donne l'armure de la quete principal ta encore des quete ou alors c vraiment la fin ?

eh bien apres c'est tres loin d'etre fini hi hi hi au bout de 58 heure de jeux j'ai fai 43 quete apparament il devrait en avoir 200 donc imagine lol

Modifié par ACE360FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Pour info moi et ma copine on a joué 36 heures en tout sur Oblivion et la console a figé 2 fois, un fois quand je voulais sortir d'une maison, la porte ne s'est jamais ouverte et la deuxième fois pendant que ma copine jouait, en voulant parler à un villageois!

Bon c'est pas la mort en 36 heures de jeu, mais bon ca m'inquiète un peu quand même. J'avais déjà des plantages sur NFS most wanted.

Le jeu ou la console??? perso je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Skizz0 quand il nous donne l'armur apres il n'y a plus aucune quete principal mais un bon paquet de quette annexe tres bien réaliser, mais malheureusement je decouvre énormément de beug et ça sa me soul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fini les quete principale et j'ai deja fait 111 quete et 14quete en cours que je n'arrive pas a terminé y'a pas plus de quete que ca ?

quelqu'un saurait me dire combien de quete ya en tout

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'ai juste un reproche à faire pour l'instant sur le rangement des objets.

En effet, parmis tout ce que l'on peu ramasser, on retrouve au même endroit la nourriture avec les poisons et autres produits néfastes pour la santé.

Si bien, que si vous allez un peu vite en besogne lorsque vous prenez de la nouriture, vous risquez d'avaler un produit qui vous enlèvera un peu de vie.

Oups ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fini les quete principale et j'ai deja fait 111 quete et 14quete en cours que je n'arrive pas a terminé y'a pas plus de quete que ca ?

quelqu'un saurait me dire combien de quete ya en tout

merci

apparament il devrait y en avoir entre 150 et 200 selon comment tu fais le jeux car certaine ne se feron pas sauf si tu a fait un bon ordre :) mais sérieux ta deja fais 111 quete sa me fait chier moi qui croyait que ce jeux personne le finirais avant 1 an je suis déçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Ce qu'il faut savoir c'est que y'as les quêtes des guildes qui constituent pas mal de l'ensemble des quêtes

Ensuite il y a les quêtes annexes pas importantes qui servent juste gagner des septims . Et évidement il reste la quête principale qui est plutot courte je dois dire :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est incroyable comme ce jeux est plein de bug

-probleme de traduction fr

Ouai des fois il melange les st en francais avec de l'anglais c'est, fun mé pas top! le mieux cé quand il n'y a pas de traduction ta le gars qui parle mais aucun son ne sort de sa bouche la classe quoi."pour l'anectode la premiere foit que sa me la fait j'ai cru que le gars etait muet :marteau: ".

-intelligence artificiel

Oua ouai des foit on voit des biches faire des vas et vien, comme ci la map n'était pas assez grande ! les squelettes qui n'arrivent pas a vous voir ( en meme temp on peut leurs pardonner ils n'ont pas d'oeil :fou: )

-chargement super long !

-sa lague comme pas possible lors des phases à cheval !!

-un autre bug qui ma bien fait marrer le bruit d'une serrure que j'ai crocheté ne sais jamais arreté "sa le fait pas de jouer 1h avec un bruit de serure qui souvre sans s'arreter, mais moi je l'ai fait ! (j'avai la fleme de rebooter la console parce que meme lors des chargements sa ne s'arreté pas !)".

mais ce qui est le plus ennuyeux c'est malgré tous ces bugs , je 'n'arrive pas à décrocher ambiance top ! univer super une histoire du tonner ! des quetes incroyable !!!!!!!

bref malgré quelques bugs ce jeux reste un incontournable !!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

Modifié par tounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION SPOILER

quelqu'un a deja fini la guilde des voleur ?

car a la toute derniere mission ou faut volé le parchemin dans la tour

moi a cette mission la j´ai un problemes j´me suis fait repéré juste avant de rentré dans la bibliotheque puis apres il me dit de m´enfuir je suis la fleche je descend de la cheminée je retourne pres du renard gris et lui veut plus me parlé tant que j´ai pas le parchemin pourtant j´arrive plus a y retourné car me suis fait repéré

que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une grosse dum!

je l'ai terminé en 1 heure!:)

lol je déconne!

c'est un jeu dans lequel , il faut investir du temps , et attendre avant de le découvrir!

au tout début, j'étais un poil déçu, puis, ça y est , la magie opère!

et je suis qu'au tout début!

mais c'est le temps qui me manque, à l'heure actuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces