clems1001 Posté(e) 23 mars 2006 Share Posté(e) 23 mars 2006 salut, Je voudrais savoir si il y a une possibilité d'installer dvd2xbox sans reseau? Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bigfred Posté(e) 23 mars 2006 Share Posté(e) 23 mars 2006 salut, Je voudrais savoir si il y a une possibilité d'installer dvd2xbox sans reseau? Merci de m'aider. Salut, et pourquoi pas le graver sur un cd que tu insert dans la xbox une fois ton dash lancé et tu le transfert directement avec l'explorateur de fichier de la xbox. je n'ai jamais tenté cette manip mais je pense que ça marche. une confirmation serait necessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 23 mars 2006 Share Posté(e) 23 mars 2006 salut, Je voudrais savoir si il y a une possibilité d'installer dvd2xbox sans reseau? Merci de m'aider. Salut, avec un des cd de Yopsolo tu devrais l'installer sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 24 mars 2006 Share Posté(e) 24 mars 2006 Lu, Il faut unleash pour avoir droit à l'explorateur et la copie marche via l'explorateur, ca ne fait que la troisième fois que je le répète, merci multipost... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hamagil Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 salut , avec XBMC tu as aussi l'explorateur de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés