Astuce Oblivion


MythiK
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

La mise en cache sur Oblivion étant assez importante il a été constaté que cela peut engendrer des ralentissements et temps de chargements longs du fait de la fragmentation des données.

Pour remédier à cela il suffit de vider le cache en maintenant le bouton "A" quand le jeu se lance.

Je suis sûr que cela sera très utile à beaucoup d'entre vous :)

Source : teamxbox.com

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La mise en cache sur Oblivion étant assez importante il a été constaté que cela peut engendrer des ralentissements et temps de chargements longs du fait de la fragmentation des données.

Pour remédier à cela il suffit de vider le cache en maintenant le bouton "A" quand le jeu se lance.

Je suis sûr que cela sera très utile à beaucoup d'entre vous :)

Source : teamxbox.com

et bien merci , averifier vendredi pour ceux qui auront la console et le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'avais mis un moment avant de le déballer, j'etais parti donc excusé, mais avec toi je serais pas si sympa, comment ça pas le courage lol je rigole, c'est sur que faut se préparer pour accueillir la claque ultime de la console, on vit le jeu là c'est vraiment différent des jeux auxquels j'ai joué, une expérience en fait y a pas d'autre mot, mais j'ai peu joué encore demain j'aurais le temps :ok: la collector est à pleurer, du tout bon et moi qui avait peur de pas l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share