Metroid


naomidap
 Share

Messages recommandés

Salut

Jai pas tester le mutli.

Le solo est trés sympa.

Bien jouable.

Jai deja fini les 2premieres planetes. Dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder quand on veut (il faut revenir a son vaisseau au debut du stager pour sauver)

Le design des niveaux est vraiment reussi.

Les cinématiques sont courtes mais joli, et le jeu est assez beau mais pixélisé comme beaucoup de jeu Ds.

Certainement le prochain Killer Ap de la Ds aprés Mario Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ete agreablement surpris.

Perso j'avais pas essayer la demo.

Les metroids n'ont jamais ete ma tasse de thé (a part pour le pinball!!), mais vraiment ce jeu la c'est la claque.

Ca me fait esperer pour les FPS sur la DS.

Je n'ais essayer qu'un peu du premier niveau, et pour etre honnete ca m'a pas trop emballer, mais bon comme dejas dit les metroids c'est pas mon truc.

Mais bon je sais pas pourquois mais je trouve que technologiquement c'est une bombe ce jeu, ca montre les capacités cachés de la DS !!!!

Sinon je n'ai eu le temps que pour un seul match en ligne, et ca je crois que je pourrais m'y acrocher tres vites et tres facilement. Pas besoin de tourner en rond avec la visiere scanner, juste de la bonne action.

Ok c'est comme pas aussi confortable qu'un pc, mais j'ais ete tres impressionné par la precision de la mire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui l'ont acheter au USA, peuvent ils me dire si la langue s'adapte à celle de la DS, en gros si les textes sont en français ??? Si oui je l'achete cash direct ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est au anglais même sur une console française mais c'est aps bien génant vu la quantité de texte... :lol:

Enfin en mode solo un peu quand même mais disons que même sans baragouiner anglais tu peux t'en sortir et si tu touches un minimum la langue, aucun problème.

Le mode solo, en effet c'est lourd qu'il faille revenir à son vaisseau... Pas moyen de se faire une ptite partie rapide. Mais le mode multi... Exellent, il a un petit arrière goût de quake 3 je trouve... Que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

J'ai pu tester moi aussi ce jeu et franchement : bien ^^

Je n'avais pas jouer a la démo non plus et metroid n'est pas non plus ma tasse de thé mais il m'a bien accroché ce jeu, moi qui suis reticent aux FPS sur console, j'ai été agréablement surpris par la facilité de déplacement (après le mini temps d'adaptation obligatoire).

Notre ptite DS commence a avoir une ludothèque plus que riche et sa fait plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui l'ont acheter au USA, peuvent ils me dire si la langue s'adapte à celle de la DS, en gros si les textes sont en français ??? Si oui je l'achete cash direct ... ;)

Tiens prends ce patch:

Ici

Tu pourras mettre ton backup de Metroid en francais!

ATTENTION: Il est interdit d'utiliser une rom si vous ne possedez pas le jeu original! Vous devez avoir le jeu original + un moyen de faire un backup pour pouvoir utiliser ce patch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est gentil Garet, mais je pense attendre ... et puis pour l'instant je n'est aucun moyen pour pouvoir lire des Back up DS et je ne compte pas en avoir un. Mais c'est sympa ;) Et en plus je n'est aucun moyen de joué online ... Donc je préfere attendra sa sortie le 05/05/06 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourras mettre ton backup de Metroid en francais!

Ca déchire !!! :ok::ok::ok:

Je viens de finir la première planète...

Je suis un gros fan des métroid en général, et je retrouve des sensations fabuleuses...

Seul réserve, je trouve les décors un peu sombre pour l'écran actuel de la DS, je pense que sur une version lite cela devrait s'arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share