Remplacement Du Disque Dur


zorco
 Share

Messages recommandés

Bonjour la communaute Gueux

J aimerais savoir si ce serait possible d utiliser le tuto de jp33 pour le changement du disque dur, peu importe la methode exploit utilisee ou bien chaque exploit a sa propre methode d installation du nouveau disque dur ?

Par exemple ce tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=30

est différent que celui du JP33 dans sa ndure 2.0 (au passage merci à lui pour sa save)

Merci beaucoup de votre confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire beaucoup plus simple, télécharge le Xcalibur de jp33, grave le, récupére ton eeprom et suit ce qui est expliqué dans le readme de Xcalibur pour installer un nouveau disque dûr. Tout est automatisé, tu as juste à faire exactement ce qui est marqué dans le readme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Pour faire simple, récupères ton eeprom.bin via la save de Jp et télécharges ensuite le fameu Hdd Maker II et suis le tuto fourni dans l'archive.

A+

OuhOuhOuh ....... et Xcalibur alors mdr ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Pour faire simple, récupères ton eeprom.bin via la save de Jp et télécharges ensuite le fameu Hdd Maker II et suis le tuto fourni dans l'archive.

A+

OuhOuhOuh ....... et Xcalibur alors mdr ??

++

MDR!!! Désolé j'avais loupé un truc!!! Mea culpa Jp!!! blush

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J avais lu le tutorial de JP33 concernant le changement du disque dur qui me parait vraiment tres facile à le faire et comme j ai un autre exploit installe (Softmod Installer Deluxe v2.0 ) je comptais utiliser le tuto de JP33 ce remplacement :)

Bref merci beaucoup de votre reponse

Zorco :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup :)

Je viens de changer mon disque et fonctionne parfaitement.

je conseille vivement à tous d utiliser le tuto de JP33 pour le remplacement du disque xbox, c est vraiment toute est automatique mise à part repondre yes yes yes et lockhd -a :)

Pour faire plus rapide que celui qui est inclut dans ndures, il n existe pas :)

juste pour ceux qui ont du probleme lors du lockhd -a, n oubliez pas aller dans bios et ne pas mettre auto detection :-)

Voià quoi, je n ai plus qu un mot à dire

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour précision, le principal acteur du CD de préparation ce nomme Idot, c'est lui qui a céer xboxhdm (c'est pourquoi il est un poil en V.O. hihihi).

Depuis près d'un an et demi, on n'a pas fait mieux ni aussi ouvert (le Ndure n'existait pas lorsqu'il l'a sorti et pourtant, je peux vous dire qu'il est mis à toutes les sauces avec ce dernier, c'est dire les capacités d'anticipation du personnage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share