Bios [xbmc]


Messages recommandés

Salut tout le monde!

maintenant que l'on commence a avoire de tres beaux skins pour XBMC (MC360, XBMAC pour ne citer que les deux me plaisant le plus ^^), je me suis demandé si l'on ne pourrais pas essayer de créer de beaux boots allant parfaitement avec eux!

par exemble pour MC360 on pourrais essayer de créer un boot se rapprochant le plus possible de celui de la 360. je ne sais pas du tout comment on fait, mais bon, voici le boot original :

post-18115-1142820846.jpg

si c'est tres difficile de modifier les skins des boot on pourrais essayer d'imaginer plusieurs possibilitées differentes, tel que:

-version XBOX

post-18115-1142821393.jpg

-version XBMAC

post-18115-1142835534.jpg

-version XBOX se rapprochant de la XBOX 360

post-18115-1142821583.jpg

post-18115-1142821759.jpg

-version XBOX 360

post-18115-1142821851.jpg

post-18115-1142822239.jpg

bon, bien sur, resterais le probleme de l'animation durant le boot, plusieurs possibilités encore une fois:

-soit de supprimer l'animation

-soit de changer l'animation (si c'est possible!!) par celle de la 360 (totalement refaite ou qui pourrais etre filmé par ex (?)) ou une qui conviendrait mieux pour XBMAC

et pour finir la piste sonnore de fond:

-soit la supprimer

-soit la changer (toujours si cela est possible!!) par celle de la 360 (enregistré directement a partir de la XBOX 360) ou une qui conviendrait mieux pour XBMAC (son mac osX)

est ce que vous pensez que ce projet est realisable? si oui est ce que des personnes (dont moi evidement si je peux aider a quelque niveau que ce soit!) serait interesser par essayer de mettre tout ça en place pour ensuite le proposer sur gx?

si non, qu'estce qui est trop dure voire impossible a faire?

merci d'avance pour toutes les reponses constructives!

QuasA :)

Modifié par Quasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

c'est nue bonne idée, mais t 'es pas le premier à y a voir pensé, désolé !

Par contre c'est vite fais le tour, c'est impossible... Tu peux supprimer le logo de boot, le changer de couleur, mais pas le modifier,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

c'est nue bonne idée, mais t 'es pas le premier à y a voir pensé, désolé !

Par contre c'est vite fais le tour, c'est impossible... Tu peux supprimer le logo de boot, le changer de couleur, mais pas le modifier,

a+

slt! :)

je comprend pa pouquoi ça ne serait pas possible etant donné que l'on peut trouver ces photos :

-sur le forum :

http://gueux-forum.net/index.php?act=Attac...pe=post&id=2129

x24981.06doombox.jpg

-sur allxboxskins :

http://www.allxboxskins.com/logos/index.ph...p=xmodels&cat=0

merci d'avance!

Modifié par Quasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

si c'est possible avec kernelbasher ou les ind-bios (c'est vieux meme pour dire vrai)

++

ah! message contradictoire! :D

et a ta connaissance c'est compliqué a faire? toutes ces idées seraient realisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

're,

bon, cool, on en apprends tous les jours, ^_^ , Merci Tonton Jlz !

Pour les Ind je savais, apres... reste plus qu' à tester tout ça, c'est parti mon kiki... à savoir si ça se fait aussi sur les exploits...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'exploit a le cheveu pauvre, il ne peut pas se permettre ce genre de fantasies !!

^_^ , je m 'en doutais, je commençais à zyeutter, là, merci pour ta rapidité, ça va m 'économiser du temps,

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'exploit a le cheveu pauvre, il ne peut pas se permettre ce genre de fantasies !!

^_^ , je m 'en doutais, je commençais à zyeutter, là, merci pour ta rapidité, ça va m 'économiser du temps,

" "

comme quoi je suis pas le seul a apprendre quelque chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que tu connaitrais des personnes qui seraient interessé par l'execution de ce(s) projet(s) [je vais evidement essayer de mon coter, mais ça serait plus rapide a plusieurs!]

merci d'avance :)

Modifié par Quasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne idée !

J ai un exploit 007, et j aimerai bien que ça marche pour ma box...ya vraiment pas moyen?

bonne courage quand meme ! ;)

++

bon apparement ça ne peut pas marcher sur toutes les concoles (je ne sais toujours pas pourquoi :P ) m'enfin peut etre que ça pourrait etre un projet parallele a la Skin-Team gueux (je me suis bien sur proposé comme membre dans ton topic, mais j'ai tout de meme un leger probleme...je vis en Nouvelle Caledonie, et vos RDV sur Skype, MSN, ou autre, risquent d'etre totalement decallé avec moi, et risque de se retrouver pdt des heures de cours ou en pleins milieu de la nuit pr moi... est ce que je peux qd meme trouver ma place ds votre projet?).

ça pourrais etre cool d'etre la premiere team a proposé une veritable customization relle 'profonde' de notre bobox, non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis interesser Ouasar, pour l'instant je tourne avec un IND spécial gueux :P

des liens sur le forum : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=33775

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=32193

jacksor, non c'est pas possible, il faudrait loader une deuxieme fois le bios ce qui est inutile

++

AH! :D

cool que quelqu'un soit interessé! tout d'abord tu serait interessé par lequel? plusieurs sont tre proche, et donc ne devraient donc pas posé de probleme.

hésite pas a demander a d'autres personnes si tu connais quelques gens qui pourrais etre interessés! :)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjours,

En parlant des indbios, il yaurais pas un tuto qui traine pour l'installation la configuration le modage et l'utilisation quelque part? Parceque les possibiliter de personalisation sont asser vaste et ces vrai qu'on peut faire de jolie intro par exemple pour xbmc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Va voir les épinglés section bios/tsop, ainsi que les tutos sur le site ;)

Par contre ej en sait pas où trouver les sources de kernelbasher

Regarde aussi tout les liens donné un peut plus haut dans le post ......

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share