Leds Rouge


KillyBilly
 Share

Messages recommandés

salut

tout à l'heure je jouais à pgr3 en live tout allait bien et je l'éteins vers les 16h30 et là (il est 18h50) je la rallume voulant faire une partie après une bonne scéance de musco et ma douche

ET là c'est le drame je l'allume et 3 leds rouge se mettent à clignoter don cje me dis c'est peut etre le branchement video

donc j'essaye sur mon crt et sur ma télé rien

donc suis-je bon pour le SAV???

et si oui je l'ai acheté à score games le jour de sa sortie après l'avoir réservé bien sûr

vont-il men passer une autre de remplacement ou dois envoyer la mienne à microsoft?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh nonnn pourquoiii pourtant je n'avais jamais eu de problème et c'est arrivé comme ça, je même touchais du bois.

mais ce qui parrait bizare c'est quel ne chaiffait pas elle ne rayait pas elle n'avait encore jamais freezé ni sur pdz ni sur pgr3 ni sur mes jeux xbox

et d'un coup je l'allume et niette

pour le SAV comment je fais pour mes sauvegardes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ça y est j'ai tel à crosoft ce midi

il m'ont envoyer une étiquette d'expédition par mail cet aprem et attendre le passage d'UPS pour reprendre le colis sous 72h

et le conseiller m'a di que je davais l'emballer moi même et mettre la console avec le transfo et le DD dans un carton normal pour éviter le vole

je devrais pas recevoir un paquet pour l'empaquetter normalement ???

Modifié par KillyBilly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ma console a sauté hier soir, 3 leds rouges, pas de soucis changer aujourd'hui et la nouvelle fonctionne nickel... ;)

C'etait un modele du 02 decembre (meme avant, du 24Novembre precisement) ;)

PS: DEMAIN OBLIVIONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par john75020
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais devoir patienter moi

il faut déjà que UPS passe prendre ma x360 emballée dans un carton de palette javel la croix XD (c'est tout ce que j'ai trouvé)

slt

bizard que tu naille pas recu le carton pour la renvoyer

ormalement ups,t'es apporte un,puis vienne le rechercher une fois que les rapelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt , en cas de pb on contacte Ms ou son revendeur ?

ensuite , on envoie tout le pack ( manette,telecomande , DD etc ) ou simplement " l unité centrale" ( lol ).

et enfin la garantie constructeur , c est combien de temps ?

merci.

salut

Moi j'ai contacté crosoft ( qui vont te dire quoi mettre dans le colis en fonction de la panne), en donnant son adresse mail ils t'envoie une étiquette a coler sur un colis que tu te trouve puis tu contactes Ups pour qu'ils viennent chercher ton colis . Aprés j'sais pas moi la mienne est toujours en allemegne depuis le 20. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

ta console est en allemagne depuis le 20? Tu n'as pas eu de news de leur part. La mienne vient d'arriver et j'espere qu'il ne vont pas la garder trois semaines :(

Par contre en ce qui concerne les cartons pour les retours SAV, ils ne les fournissent plus donc c'est à toi de te debrouiller pour en trouver un. Le probleme est de trouver un carton solide car elle pese son poids avec l'alim.

pout ta question "hillgueugueu", il faut joindre directement le SAV de microsoft et il faut la renvoyer avec l'alim et le DD si il s'agit du pack premium.

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est UPS est passé cherché mon colis hier à 17h17 comme je leur dit au telephone, je l'ai emballé pour ma part dans un carton de javel lacroix XD donc assez résistants ^^

j'attends maintenant, est-ce qu'ils envoient un mails dès qu'ils reçoient ma x360? et fallait-il mettre une lettre dans le colis expliquant la panne ou c'était pas la peine?, c'est trop tard de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est UPS est passé cherché mon colis hier à 17h17 comme je leur dit au telephone, je l'ai emballé pour ma part dans un carton de javel lacroix XD donc assez résistants ^^

j'attends maintenant, est-ce qu'ils envoient un mails dès qu'ils reçoient ma x360? et fallait-il mettre une lettre dans le colis expliquant la panne ou c'était pas la peine?, c'est trop tard de toute façon

salut!

-oui ,il t'envoie un mail à la reception de la boxbox

-il t'envoie ensuite un autre pour te dire que la console est partie et il te donne un numero de suivi UPS

-pour la panne,il teste les console et la personne que tu as eu au tel, a fait un premier diagnostic

voila!@+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share