iR Shell v1.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

AhMan fait passer iR Shell à la version 1.2. Rappelons que iR Shell est une homebrew permettant entre autres d'écouter de la musique en jouant, d'utiliser le port infrarouge en tant que télécommande, lancer des applications... Grâce à cette nouvelle version, il est désormais capable de transférer des fichiers en wifi grâce au mode adhoc.

Merci à Starlyner pour cette info.

download.gif iR Shell v1.2

homesite.gif Site officiel : http//www.ahman.co.nr/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2376

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment on fait pour ecouter de la musique en jouant j'y arrive pas :(:(

Tu lances Ir shell puis tu pousses ton pad vers la gauche. La l'UMD se lance. Apres tu fais L + Select pour revenir sur Ir Shell et tu cliques sur R + triangle et la tu choisis ta musique ! Puis pour revenir à ton jeu tu refais L + Select !

PS: Pour avoir de l'aide appuie sur Start quand t es dans le soft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir et comment est ce que l'on fait les transfert par wi fi ?

J'aimerais aussi reussir a prendre des screen car je ne sait pas ou ce situe le boutin NOTE comme c'est indiquer dans l'aide.

Merki

Modifié par scaryseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir et comment est ce que l'on fait les transfert par wi fi ?

J'aimerais aussi reussir a prendre des screen car je ne sait pas ou ce situe le boutin NOTE comme c'est indiquer dans l'aide.

Merki

Pour les transferts wifi je crois qu il faut appuyer sur L + Croix (mé je suis pas sur) . Regarde l'aide et ce sera marqué (touche Start). Et pour transferer par wifi il faut que ton pote il soit en 1.5 aussi car il faut qu'il est IR Shell pour recevoir !

Pour prendre des screen il faut appuyer sur la petite note de musique. Par contre je ne sais pas ou les screens sont sauvegardés sur la MS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super ce soft

(On voit que SONY, reprend un peu l'idéee de certain pour son provhain FW...!!)

Touches principales:

iR Shell Control

CROIX directionnelle : Naviguer (bouger le curseur)

TRIANGLE : Changer de Repertoire

CARRE :Toggle APP, RDF or DIR view

DROITE ANALOG : Lancer un Homebrew predéfini

GAUCHE ANALOG : Lancer le lecteur UMD

HAUT ANALOG : Activer/desactiver l 'USB

BAS ANALOG : Sortir/Quitter

L + R : Redemarrer iR Shell

L + SELECT : Passer de Ir Shell au jeux (ou inversement)

L + START : Vitesse CPU

Note : CApturer une image de l'ecran

L + X : Activer le transfert de fichier en WIFI (Ad Hoc)

SELECT : Info sur la Batterie

MP3 Playback Control

R + TRIANGLE : Aller dans le dossier MUSIC

ROND : Creer sa Playlist

R + CARRE : Stop

R + X : Pause

R + DROITE :Musique suivante

R + GAUCHE :Musique precedente

R + HAUT : Volume + (Augmenter le niveau sonore

R + BAS : Volume - (Diminuer le niveau sonore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjourr je voulé vous demander pourquoi chez moi cela ne marchait pas (je suis en 2.6 et jé'ai le eloader 0.96 mais sa me marche pas!! merci

vous m'avez toujours pas répondu a question se serait trés gentille merci d'avance!!

Modifié par mohaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

je suis franchement interessé par la possibilté d'étouter sa play liste en jouant a ce que l'on veu... cependant j'au beau essayer dans tout les sense, je vois pas comment lancer mon mp3... R+ triangle, moi s'a m'efface ma play list, mais je trouve pas le "bouton play"... alors si quelqu'un pouvait m'aider sa seré sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

R + TRIANGLE, et t'arrive dans ton dossier music

Avec ROND tu selectionnes les musiques que tu voudras ecouter (L ordre est important),

Une fois que tu as choisis parmis ta liste , ben tu clique sur la touche X....!!!et ca joue lla MUSIQUe....

pour revenir a ton ben c'est toujours la L + SELECT (laisse la touche L enfoncé et appuye sur Select apres)

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surpuissant ce shell. Je l'utilise comme os principale et je lance tous mes loaders depuis ce shell. Bien plus facile. :ok:

EDIT: les screenshots sont sauvegardés dans PSP/SNAPSHOT

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde...!!!

Terrible ce ir shel!!! mais quelqu un sait il comment le faire fontionner avec une tele francaise du style phillips?

Merci d avance

Ps meme si quelqu un savait ou je pourrais trouver le rdf ce serait sympa...

a bientot

Modifié par than
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut

merci pour ton aide...par contre j ai pas reussi.... Le site que tu as mis a la air bien, il est bien meme, mais j ai essayer de copier le contenu du fichier que je voulais et je l ai collé ds un nouveau fichier texte que j ai renommé en rdf mais ca ne marche pas.

Ir shell me dit "error-rdf file Pronto code expected at: line 11 click any key to continue" alors voila je tourne en rond je fais essayer de voir de quel maniere le code est adapté pour ir shell et voir si je peux adapter le mien...

merci encore :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un petit souci, lorsque je lance l'écoute d'une musique, elle est en acceleré... donc c'est amusant mais inaudible, savez vous comment resoudre ce petit souci?

Je rajouterai car je crois qu'il y avait autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas moyen de trouvez les fichiers IR pour ma tv LG c'est déconné

puace qe 4

eIRhell de rpend pas c romat. Raasyavec l'auztre shill .ulzimalr shell

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas moyen de trouvez les fichiers IR pour ma tv LG c'est déconné

puace qe 4

eIRhell de rpend pas c romat. Raasyavec l'auztre shill .ulzimalr shell

salut salut

c est sympa de donner un coup de main....Mais ecrit avec tes doigts, tu vas voir, c est plus facile....

PS: Perso moi, avec les pieds j ai toujours eu du mal.... :mdr:

PS:Vodno c est toi ovni_69?????? chinese

re-salut

Plus serieusement, je suis allé sur le site officiel d irshell (www.ahman.co.nr), dans la section download il y a un prontocode pack mias je n y pas vu de config pour ta LG, desolé par contre si tu kif l anglais, ahman explique comment convertir ton fichier en rdf, avec filemanager et un editeur hexadécimal, enfin je crois, j en mettrai pas ma main...bref en tt cas tout est marqué sur le site d IR Shell...

Bon courage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share